Ce qui me dépasse, c'est quelqu'un décède, on le salut, d'accord, mais a-t-on besoin de continuer à revenir sur "ses" erreurs ?
Citation:
Je doute hélas qu'il repose en paix. Il sera probablement hanté par les esprits des enfants qu'il a abusé.
Très intelligent ce genre de remarque, je comprendrais si on parlait d'Hitler ou je ne sais quel boucher...Mais là.
Et qu'en sais tu ?
Est on réellement sûr de ces accusations sur son dos ?
Je pense que non, ne sachant qu'1/10ème même pas de cette affaire n'écoutant que les remontés des médias (niveau fiabilité, y'a nettement mieux)...
Avec les médias, tant que ça fait vendre du papier, on y écrirait n'importe quoi....Donc franchement écouter les médias...
Je ne donnerai pas mon point de vue sur ce débat qui n'a pas sa place ici.
Mais parlons nous de l'artiste et de son oeuvre OU de la personne en elle même en y incluant sa vie privée ?
On mélange vraiment n'importe quoi et on parle à tort à travers. Le plaisir de meubler un topic avec n'importe quoi. Un dialogue de sourd.
Respectons un peu la personne décédée. Sans qu'on y ramène sa science et sa philosophie de trottoir du "Repose en paix, j'y crois pas Bla bla ... Il a ce qu'il mérite", on s'en fout complètement, le plaisir de meubler vraiment...Soyons un peu humain et humble putain, ça ne ferait pas de mal à certains.
Bref... N'accordons pas plus d'énergie.
CharlyBrown_59 a écrit :
Un "brave" gamin surdoué qui sera mort comme il a vécu, trop vite... et dans la démesure.
Quoi qu'on en dise, il aura marqué son époque et pour ceux comme moi qui ont vécu
Thriller
en 82/83 et baigné dans le son
Motown, en l'occurence par les Jackson 5, il est un point de
repère musical indéniable. Le reste appartient maintenant à la légende naissante.
La personne était devenue "discutable" au gré des scandales, mais l'artiste non.
Has been pour certains, l' "après" nous dira si ses tubes lui survivront. Il est peu risqué
d'imaginer que ce sera le cas...
il faut avoir lu sa bio pour comprendre le bonhomme et
ce qu'il était devenu.
C'est au "petit"
Michael de 10 ans
torgnolé par son père auquel je pense aujourd'hui...
La mort a cette vertu, qu'elle n'absout rien ni personne mais fait entrer "les grands"
dans la légende. Il en est.
+1
J'adore ce morceau :
Michael a une superbe carrière, des morceaux d'anthologie, il a conquis le monde de la pop... Que son image reste celle du danseur et roi de la pop.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life