Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est dommage que ce grand artiste n'ait pas eu le temps de faire son grand retour et de tourner la page difficile des dernières années
RIP Michael
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Escalobar
Curieux, je sens que je vais reprendre des nouilles, à midi...

Bon, un grand artiste, très bien entouré, choyé, voire fabriqué à ses débuts en solo (Tamla-Motown, Quincy Jones et sa "maman virtuelle " Diana Ross), puis laissé à ses délires esthétiques mais aussi financiers (le coup du rachat des droits des Beatles dans le dos de Mc Cartney, pas très joli...)... Au final, un mec lessivé et pourri de l'intérieur : c'est triste, mais il y a mis du sien...
Je n'aimerais pas à la place des asticots...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
DarkVadehors
R.I.P.

Pour moi c'était l'un des plus grands de la pop, une icône, même si les 10 dernières années ont été pitoyables.

En tout cas il a fait un paquet de morceaux monstrueux et indémodables.

Niveau guitaristes : Steve Lukather, Eddie Van Halen, Dann Huff, Slash, Carlos Santana, Steve Stevens, Jennifer Batten, Greg Howe...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bassistuta
Fitz 5 a écrit :
c'est dommage que ce grand artiste n'ait pas eu le temps de faire son grand retour et de tourner la page difficile des dernières années
RIP Michael

Bin il a eu presque 25 piges pour le faire son grand retour (après thriller). Et donc ..... je crois pas que ça se serait joué cet été !
In Stingray We Trust
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juin 2009, 11:48
Ce surnom de King of pop me les brise au plus haut point mais bon, j'aime quand même beaucoup la période qui va d'Off the wall à Dangerous, même si ça se dégrade progressivement après Thriller.

En revanche, je n'attendais plus rien de lui depuis des années.

DarkVadehors a écrit :
Niveau guitaristes : Steve Lukather, Eddie Van Halen, Dann Huff, Slash, Carlos Santana, Steve Stevens, Jennifer Batten...

Et Vernon Reid aussi, ainsi que les autres musiciens de Living Colour.
lemgement lemg
satch24
Onvatouscrever a écrit :
Je doute hélas qu'il repose en paix. Il sera probablement hanté par les esprits des enfants qu'il a abusé. Mais cela ne change rien à la très belle musique qu'il a créé durant ses années de succès.

Ah bon? t as été témoin?

tu connais la présomption d innocence?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
StrengthAndPride
Il y a aussi des pays où l'appât du gain pousse à porter des accusations non fondées afin de gagner un petit chèque signé par une star, où est la vérité ? Le tribunal l'a innocenté, pour moi l'histoire s'arrête là, saluons l'immense artiste qu'il a été
Dazed And Confused
On ne saura jamais exactement ce qui s'est passé!

Sa peut être aussi les parents des enfants qui les ont poussé à dire des mensonges pour le fric!

Je suis en train d'écouter son premier album "Off The Wall" on sent qu'on nage en plein des les années disco.

Je l'applaudis pour son immense talent, génie je dirais même.
satch24
StrengthAndPride a écrit :
Il y a aussi des pays où l'appât du gain pousse à porter des accusations non fondées afin de gagner un petit chèque signé par une star, où est la vérité ? Le tribunal l'a innocenté, pour moi l'histoire s'arrête là, saluons l'immense artiste qu'il a été

c'est exactement où je voulais en venir.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
DarkVadehors
Bah c'est un secret pour personne, MJ chantait souvent en playback.
C'est dommage mais vu les chorégraphies de fou qu'il se tapait, réglé au micron, c'est compréhensible.
Par contre le spectacle devait être réellement impressionnant.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...