Nameless a écrit :
Si vraiment, il a changer de couleur à cause de cette maladie, c'est bien dommage qu'il n'ai pas stoppé ses opérations a ce stade:
Le vitiligo est une excuse totalement bidon dans le cas de M.Jackson. Il s'agit bien au contraire d'une tentative délibérée d'éclaircir sa peau (et c'est quelque chose qu'ont fait beaucoup de noirs dans les années 80 et 90, avant qu'on parvienne enfin à les convaincre du caractère hautement toxique et cancérigène des produits utilisés - produits qui étaient l'objet d'un véritable trafic dans les quartiers à majorité noire, comme Matonge à Bruxelles, que je connais bien).
Faut être réaliste: Jackson a de GROS problèmes psychiatriques (tout à fait explicables par son enfance d'ailleurs - et ses soeurs ne sont pas particulièrement équilibrées non plus d'ailleurs) et ce qui est lamentable, c'est qu'il n'ait pas été aidé plus tôt, au lieu de le laisser s'enfermer dans sa psychose avec les résultats déplorables actuels. J'ai bien peur qu'il ne soit fort tard maintenant
.
Silverrrr a écrit :
Et pour les admirateur de bon son, et de guitare déchaîné. je vous conseille Dirty Diana qui est sur l'album bad.
Certainement le titre le plus rock de michael.
J'ai un doute: c'était Steve Stevens ou bien Nuno Bettencourt sur ce titre?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"