Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Beat it avec Jennifer Batten sur la tournée de Bad :

Le même morceau avec Slash :

Greg Howe déguisé, en remplacement de Jennifer Batten :

Et d'autres grands, qui ne s'y sont pas trompé et ont repris du M. Jackson :

Tuck Andress, Man in the Mirror :

Stanley Jordan, the Lady in my Life :

Miles Davis, Human Nature :

etc...
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Citation:
Citation:
Je doute hélas qu'il repose en paix. Il sera probablement hanté par les esprits des enfants qu'il a abusé.

Très intelligent ce genre de remarque, je comprendrais si on parlait d'Hitler ou je ne sais quel boucher...Mais là.

Hitler et Napoleon étaient des génies militaires, indéniablement. Ce qui n'effacera jamais leur personnalité malade et décadente. Dans le concert assourdissant des génuflexions, il est évident de voir rappeler la facette sombre d'un artiste qui n'a pas été relaté uniquement dans les tabloïds, mais également dans des tribunaux avec élements à charge bien lourds -pour ceux qui ont vraiment suivi la chose- et à la clé, deux abandons de poursuites irréels à la OJ Simpson. Ces dix dernières années ont surtout laissé cette impression de freak show total, entre inspiration musicale proche du néant, physique ravagé et progéniture exposée sous burqa.. pas la preuve d'une grande stabilité psychiatrique. Cela a joué énormément dans les esprits, notamment chez ceux qui n'ont vécu cette époque glorieuse des 80's. Au final, une saveur de bon gros gâchis, teintée de curiosité malsaine..

En bref, la fin du Phil Spector noir, loin de sa période faste mais tout en mégalomanie, à l'aura médiatique étrangement intacte. Tout ce cirque me laisse assez indifférent et Mc Cartney va enfin récupérer son trône. What else..
Mr. Bartel
"Dis Papa, ça y'est ? Je peux relâcher mon sphincter alors ?"

"Oui mon fils"
Invité
  • Invité
Mr. Bartel a écrit :

"Oui mon fils"

Beurp's
mainline a écrit :

En bref, la fin du Phil Spector noir

Quel rapport avec Spector (a part les problèmes judiciaires) et avec la couleur noire ???

Perso, j'attends avec impatience la nécro de Manœuvre... La prose désastreuse de cette buse va encore faire des ravages comiques

"Miquaheule Jaquesonne, zeuh quinegueu ophe paupe. Cet artiste over-cosmique a marqué de son empreinte le 20ème siècle... Depuis ses débuts chez Monetonne...etc etc etc..."
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Mr. Bartel a écrit :

"Oui mon fils"

T'amuses pas à aller raconter des trucs comme ça sur le topic "Nécrotopic" de backstage, tu risquerais au minimum une pendaison en règle.
Onvatouscrever a écrit :
Je doute hélas qu'il repose en paix. Il sera probablement hanté par les esprits des enfants qu'il a abusé. Mais cela ne change rien à la très belle musique qu'il a créé durant ses années de succès.

tout comme claude francois qui lui avouait se taper des filles entre 14 et 17..voire moins on peut supposer (il l'avouait à demi mot)...et claude francois lui on est sur, il les voulais tres jeunes, apres 18 ans ca l'interessait plus.
mais bon il est francais enfin en avait l'apparance, il etait blanc et tout blond alors lui on lui a foutu la paix..
alors on peut continuer a lever les bras sur alexandrie alexandra en toute tranquilité , il etait bien cloclo hein, le gendre ideal.
pas comme ce salaud de michael , celui qui a pas eu d'enfance et a passé sa vie à essayer de la rattraper.trop bizarre trop louche, pas comme tout le monde, forcement faut lui trouver ce qui va pas.jsute une accolade à un enfant pouvait passer pour de la pedophilie à son niveau.trop de pognon , d'interets en jeu.
la preuve les parents du gosse de 13 ans sois disant abusé par MJ reposeront encore moins en paix vu que qu'en echange de millions de dollars, ils ont arreté de le poursuivre.genial."oui il t'a peut etre abusé, mais papa et maman sont riches maintenant , alors c'est reparé mon petit".
si ca ca pue pas l'arnaque ptain.

le fait de payer , il savait que tout le monde le saurait, plutot que prouver sa culpabilité ca prouvait son innocence : c'etait une histoire de pognon , aucun parent n'accepterait ca s'il est sur que son enfant a ete abusé.

un mec avec sa fortune il peut prendre un jet perso et se taper des gamins en thailande incognito comme le font de gros porcs bcp moins fortunés.
mais quand on a son pognon et qu'on a pas eu d'enfance, et qu'on a un parc d'attraction pour enfants on est forcement un pedophile.
tout est bon à prendre.

pffffffff

RIP michael jackson au moins la on te fout la paix.
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
Mr. Bartel a écrit :

"Oui mon fils"

T'amuses pas à aller raconter des trucs comme ça sur le topic "Nécrotopic" de backstage, tu risquerais au minimum une pendaison en règle.

non... parce que ça a le mérite d'être drôle...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le 26 Juin 2009, 17:06
Ouah et en plus Mtv passe de la musique maintenant .
Flying Merlin
Je suis pas spécialement fan de Mickael jackson (mais il était un maitre dans son style) mais j'adore le morceau Beat It, avec le légendaire riff de Lukather et le solo de Van Halen

(par contre je préfère le solo version SLASH, qui injectais une grosse dose de feeling dans ce solo, mais amenait également une rythmique plus heavy et plus punchy !)
bigcheese
Ouais ouais, Bertrand il à tué, Michael il à violé et Zidane il à frappé. Quoique ai fait ses personnes, moi m'en tape. Ca n'empeche de pouvoir vanner tranquillou faut pas monter sur ces grands chevaux non plus. Dommage ces débats dignes de voici.fr.

N'empêche que la c'est M.J et ça à un coté triste. Mais imaginez le jour ou ce sera David Gilmour, Neil Young! Keith Richards!!! La on aura pas 35 min d'exclu au JT (et j'imagine bien pourquoi) et ce sera bien dommage. Parce que c'est là ou on va vraiment en chier. Quand ces types là vous nous lâcher dans la sinistrose en mi mineur..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
DarkVadehors
Special MJ dans C dans l'air sur Arté...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
BOPAPA30
il est mort trop vieux.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
charlypotter
moi je lui tire mon chapeau quand même. QUoi qu'on en dise, il a marqué l'histoire de la musique!
Hasta la mixa bébé

En ce moment sur groupes / artistes pros...