clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :
+1
Je trouve que c'est un sale type d'avoir fait des choses comme ça, mais c'est pas ça qui m'empêche de penser que c'est un bon danseur, et que niveau musique, il faut quand même respecter ce qu'il a fait.
Effectivement pour ce qui est de la musique, on ne peut rien dire même si on n'aime pas sa musique...
Mais par contre, quand je vois ce qu'il a fait et ce qu'il est. Même si tout ça ne nous regarde pas, ce mec me débecte par sa façon d'agir et même s'il s'en est tjs sorti (à coup de millions pour ses victimes), c'est quelqu'un que je ne saurai jamais respecté...
oui , sauf que ce que tu dis , on peut le voir dans les deux sens
est ce qu'il n'a pas juste dormi avec des enfants et que les parents ont fait des proces pour recuperer du fric , je crois plus à cette these
et moi ce que je ne peux pas respecter (encore plus qu'un violeur ce que je ne pense pas qu'il soit)
c'est quelqu'un qui retire la plainte parce qu'on lui a donné des millions ,ce qui prouve à mon sens soit que c'est faux , soit que ce sont de veritables pourris ignobles pire que des violeurs (les parents )
merde !! on ne retire pas une plainte pour viol sur ses propres gosses meme pour des millions !!!
voila , mon coup de geule
sinon je ne suis pas particulierement fan , j'ecoute un morceau de temps et temps , un peu comme diana ross etc ...
et puis d'une mere cette reaction en m'etonne pas (je ne l'ai dis pas de façon pejorative ) , mais comme segolene royal qui a pourrit la vie de gens avec cet affaire de pedophilie , je pense qu'il faut etre tres mefiant ,
et ne pas tout de suite crier au pedophile
(apres je n doute pas qu'il est de serieux problemes )