Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
vincentvince a écrit :
Il peut susciter la haine, la passion, mais il peut aussi nous faire rire :

http://youtube.com/watch?v=cL0HdHh5vMY

Je la trouve vraiment bien faite, y a pas de décalage, on y croit.

lui
Pendez-les tous.
Silverrrr
Silverrrr a écrit :
Dernier Photos de Michael Jackson, il parait souriant et classe. Bon début pour un retour.

Invité
  • Invité
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :
+1

Je trouve que c'est un sale type d'avoir fait des choses comme ça, mais c'est pas ça qui m'empêche de penser que c'est un bon danseur, et que niveau musique, il faut quand même respecter ce qu'il a fait.

Effectivement pour ce qui est de la musique, on ne peut rien dire même si on n'aime pas sa musique...

Mais par contre, quand je vois ce qu'il a fait et ce qu'il est. Même si tout ça ne nous regarde pas, ce mec me débecte par sa façon d'agir et même s'il s'en est tjs sorti (à coup de millions pour ses victimes), c'est quelqu'un que je ne saurai jamais respecté...

oui , sauf que ce que tu dis , on peut le voir dans les deux sens

est ce qu'il n'a pas juste dormi avec des enfants et que les parents ont fait des proces pour recuperer du fric , je crois plus à cette these

et moi ce que je ne peux pas respecter (encore plus qu'un violeur ce que je ne pense pas qu'il soit)

c'est quelqu'un qui retire la plainte parce qu'on lui a donné des millions ,ce qui prouve à mon sens soit que c'est faux , soit que ce sont de veritables pourris ignobles pire que des violeurs (les parents )

merde !! on ne retire pas une plainte pour viol sur ses propres gosses meme pour des millions !!!

voila , mon coup de geule

sinon je ne suis pas particulierement fan , j'ecoute un morceau de temps et temps , un peu comme diana ross etc ...

et puis d'une mere cette reaction en m'etonne pas (je ne l'ai dis pas de façon pejorative ) , mais comme segolene royal qui a pourrit la vie de gens avec cet affaire de pedophilie , je pense qu'il faut etre tres mefiant ,

et ne pas tout de suite crier au pedophile

(apres je n doute pas qu'il est de serieux problemes )
Oränge ESP
Silverrrr a écrit :
Silverrrr a écrit :
Dernier Photos de Michael Jackson, il parait souriant et classe. Bon début pour un retour.

Cool. Moi j'attends que Michael Jackson fasse un album plus mature et s'entoure de nouveau d'une équipe de tueurs comme pour trhiller.
J'aime bien bad mais pas dangerous.

Je pense que michael est une victime. Il est completement dans un autre monde mais il n'est pas dangereux ni un pervers sexuel. Juste completement walt disney.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Jig-Saw a écrit :
Il a vendu des disques à Alexandre le grand Jackson?

Je pense pas (ou alors je merde vraiment)

Donc "de tous les temps"... ouais, mais de tous les temps du 20ème siècle alors, ce qui réduit un peu

Voilà en quoi je trouve l'expression un peu megalo.

En revanche dire qu'il aura été l'un des plus gros vendeur depuis l'existence de l'industrie du disque, là c'est absolument vrai

Bref, de toute façon, ça n'avait pas grande importance, je pense qu'on va s'arrêter là ^^

Meme a cléopatre ! t'as pas vu son clip avec les egyptiens ou quoi ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
  • Invité
ceci peut repondre à vos interrogations

http://fr.answers.yahoo.com/qu(...)xsFgc

chez ardisson il disait que c'etait julio iglesias sans deconner apparement , mais il disait quand meme des conneries puisqu'il n'en a vendu "que" 220 millions et des brouettes
Silverrrr
Orange ESP a écrit :
Silverrrr a écrit :
Silverrrr a écrit :

Cool. Moi j'attends que Michael Jackson fasse un album plus mature et s'entoure de nouveau d'une équipe de tueurs comme pour trhiller.
J'aime bien bad mais pas dangerous.

Je pense que michael est une victime. Il est completement dans un autre monde mais il n'est pas dangereux ni un pervers sexuel. Juste complètement walt disney.

Je suis d'accord, il parle comme un bébé, des petit "i love you" par si, par la. Il se dit être Peter Pan, et quelque seconde plus tard il ce retrouve dans un pièce a signer des contrat de plusieurs millions de dollars.

Il aurait laissez un commentaire pour ces fans sur plusieurs forum qui lui sont dédié. ET qui avait en projet de grande chose.

(Les fan qui aurait entendu la star devant son hôtel pendant plusieurs heures, ce sont fais offert une pizza par la star)
Maintenant va t'il être accusé de malnutrition ??
ed_wood
Michael Jackson a eu une crise cardiaque aujourd'hui à 21h30 !!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Juin 2009, 00:08
RIP.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
Restons optimiste ce n'est pas encore officiel
TMZ ce n'est pas du tout un site sérieux

Je viens juste de savoir que d'aprés La Abc il serait dans le Coma
Invité
ouais le LA time confirme, donc je crains qu'il n'y ait plus d'espoir...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur

En ce moment sur groupes / artistes pros...