Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Silverrrr a écrit :
Ok.

Dis moi comment tu peux donner un jugement a une personne que tu na pas osculter ?
A moins que MJ est venu dans ton cabinet. J'en doute fort.

Un ingénieur n'a pas besoin de marcher sur un pont pour juger si il est bancal . Je peux te garantir que MJ n'a jamais présenté le moindre signe de vitiligo. En fait, cette excuse bidon est venue sur le tard quand il a été acculé par les médias, et surtout quand il a dû prouver sa "normalité" (pour un artiste! ) devant les tribunaux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Pour ma part, je trouve qu'il a fait, musicalement parlant, des choses énormes dans sa carrière. Il est quand même le seul à pouvoir rassembler autant de catégorie de personnes : les vieux, les plus jeunes, les zicos, les amateurs de RnB etc...
Il a fait des chansons magnifiques et s'est donné comme personne pour en arriver là.
Je pense que son procés de pédophilie était en fait un moyen aux parents de gagner de l'argent et c'est tout. D'ailleurs, il a été acquitté.
Je pense qu'il faut arréter de lire la presse people et autres conneries médiatiques qui descendent automatiquement les stars qui n'ont plus la cote. Il faut se retourner un peu, le revoir à dix ans dans les Jackson Five, 15 ans aprés inventant le moon walking, dansant comme personne sur scène. Cet homme a fait beaucoup pour la musique et je trouve ça moche de l'accablé, qui plus est sur son apparence physique comme le deuxième post de ce topic qui est perçu pour moi comme du racisme à l'état pur.
Jig-Saw
satch24 a écrit :
Jig-Saw a écrit :
Ok, vous m'avez pas compris, je vous laisse entre intégristes bornés

Amis du débat, le débat n'est pas ici ^^

le problème est-il l'absence de debat ou que tu es du mal à te faire entendre de façon intelligible?
parce que dans un debat il doit y avoir progression des arguments, réponses à d'autres si c'est pour camper de manière immuable sur ses positions affirme toi une bonne fois pour toute et point barre inutile de jouer les incompris!

Le problème étant que certains, aveuglés par leur passion ont pas été foutus de comprendre que ce qui me gênait c'était pas Michael Jackson que j'aime bien, mais cette fameuse expression "de tous les temps".

J'aurais tout aussi bien pu dire que Jackson n'aimait pas la mousse au chocolat que ça aurait été la même histoire.

Le problème n'est pas le côté intelligible de mes propos (qui d'ailleurs ne comportaient ni sms ni faute de français grave), mais le manque de volonté d'analyse des lecteurs.
"- Ca va toi?
- Bah je sais pas ce que j'ai, ces jours-ci je bend mou :/
- Dur ça..."
vincentvince
MetallicRiffer a écrit :
Euh... Je me demande si il y'en a qui savent de quoi ils parlent...

Si c'est à moi que ton commentaire se rapportait, ça m'intéresserait que tu développes un peu ;-)
PISS and LAUGH
satch24
@jigsaw: par intelligibleon entend aussi de façon claire et succinte pas uniquement par des fautes de grammaire ou d orthographe ce qui veut dire que même si on se surnomme jigsaw on est pas forcé de prendre le pseudo au pied de la lettre et de parler par enigme!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Jig-Saw
Uh uh, jolie pirouette avec mon pseudo

Je vois ce que tu veux dire, et je comprends également que tu as lu ce que j'ai écrit.

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, d'où ma conclusion avec "ne cherchez pas de débat, y'en a pas".

Mais d'un autre côté, je pensais avoir été clair avec "C'est pas Michael Jackson que je remettais en cause là, mais vraiment l'expression ("De tous les temps)."

Certains lisent les débuts et les fins de phrase, interprêtent des bribes de texte, et en concluent que "sé pa bi1 il a di ke michael jackson y mérité pa 2 vendr dé disk!"

De toute façon, je suis sûr que Michael Jackson n'aime pas la mousse au chocolat
"- Ca va toi?
- Dur ça..."
Silverrrr
Jig-Saw a écrit :

Le problème étant que certains, aveuglés par leur passion ont pas été foutus de comprendre que ce qui me gênait c'était pas Michael Jackson que j'aime bien, mais cette fameuse expression "de tous les temps".

J'aurais tout aussi bien pu dire que Jackson n'aimait pas la mousse au chocolat que ça aurait été la même histoire.

Aucun rapport pour la mousse.

Pour l'expression. A partir du moment qu'un artiste à fais des chose inégalable dans ça carrière, et être a l'origine de thriller, qui reste l'album de plus vendu (depuis le début de l'industrie du disque) Je pense que cette expression est pas forcer.
Jig-Saw
Il a vendu des disques à Alexandre le grand Jackson?

Je pense pas (ou alors je merde vraiment)

Donc "de tous les temps"... ouais, mais de tous les temps du 20ème siècle alors, ce qui réduit un peu

Voilà en quoi je trouve l'expression un peu megalo.

En revanche dire qu'il aura été l'un des plus gros vendeur depuis l'existence de l'industrie du disque, là c'est absolument vrai

Bref, de toute façon, ça n'avait pas grande importance, je pense qu'on va s'arrêter là ^^
"- Ca va toi?
- Dur ça..."
MetallicRiffer
vincentvince a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Si c'est à moi que ton commentaire se rapportait, ça m'intéresserait que tu développes un peu ;-)

Non c'était pas vraiment à toi que ça s'adressait...
Quand j'entends des trucs du genre : "Oué Off The Wall/Thriller/Bad ça casse pas 3 pattes à un canard..." Au mieux ça me fait rigoler, au pire ça m'énerve...

Qu'on aime pas MJ, je le conçois, et je le comprends. Mais qu'on vienne nier l'influence de celui-ci sur la musique contemporaine des 80's/90's ça me fait mal qque part... Faut arrêter 2 minutes de dire n'importe quoi !

De toutes façons ce thread devient de la merde : entre le fan de base qui ne jure que par lui (le nouveau Nesquick de MJ !!) et les détracteurs de base qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, ça me gave sévère !

Je ne viendrai plus poster sur ce topic maintenant...
clarissep
Silverrrr a écrit :
Doc Loco a écrit :
satch24 a écrit :
dis moi tu as quel age Doc?

46 et pas de lifting . MJ a 47 ans non?

On en revient toujours au même point

Je n'est pas envie de jouer la carte du fan qui veut attendrir le public des malheurs de MJ mais bon... ça sera clair comme ça, désolé.

D'après les source il a subit seulement 2 opération, j'y crois pas non plus surment beaucoup plus, mais MJ n'a pas fait de lifting. C'est joue son seulement creuser. MJ est très maigre. Elle sont aussi creuser sur la pochette de "The essential" Alors que la photo a bien 25ans.

Il a été obliger de rétrécir son nez de plus en plus pour suivre le mouvement de ça peau qui çe blanchissais a cause de ça maladie la "vitiligo"

Cette maladie est inscrite sur son fichier médical, d'ailleurs c'est aussi a cause de cette maladie que le chanteur ce maquillais, les plaque blanche son apparut en 1982 pendant l'époque Thriller. Voilà pourquoi MJ ce cachait derrière cette grande lunette noir et d'un foulard.

Ben si on veut jouer à ce jeu-là. je pourrai te dire que toi non plus tu n'as aucune preuve de ce que tu avances....

Pas Fan absolu mais tu le défends qd même bec et ongle
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Silverrrr
Bien entendu je n'est aucune preuve, je rapporte juste ce que j'ai lut et étudier. Pour la vitiligo j'ai peut être tort. J'ai juste donner mon point de vue.

Et quant on vois comment ce mec ce fais casser, j'ai un peu l'instinct de défense c'est vrai. Mais j'accepte les avis de tout le monde.
vincentvince
MetallicRiffer a écrit :
vincentvince a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Non c'était pas vraiment à toi que ça s'adressait...
Quand j'entends des trucs du genre : "Oué Off The Wall/Thriller/Bad ça casse pas 3 pattes à un canard..." Au mieux ça me fait rigoler, au pire ça m'énerve...

Qu'on aime pas MJ, je le conçois, et je le comprends. Mais qu'on vienne nier l'influence de celui-ci sur la musique contemporaine des 80's/90's ça me fait mal qque part... Faut arrêter 2 minutes de dire n'importe quoi !

De toutes façons ce thread devient de la merde : entre le fan de base qui ne jure que par lui (le nouveau Nesquick de MJ !!) et les détracteurs de base qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, ça me gave sévère !

Je ne viendrai plus poster sur ce topic maintenant...

Je t'avoue qu'à un moment, l'idée que ce soit lui m'a effleuré l'esprit
PISS and LAUGH
Silverrrr
Nestor666 a écrit :
le jour ou il s'interessera pu aux ptits enfants je m'interesserai peut-etre a sa musique....

Je me permet de le re-souligner. Je trouve ça tellement irréelle je penssait même pas avoir a faire a ce genre de commentaire si bas sur ce topic. (et la personne ne corrige ces fautes d'autographe)
Enfin c'est sur pour un post aussi inutile.
clarissep
Silverrrr a écrit :
Nestor666 a écrit :
le jour ou il s'interessera pu aux ptits enfants je m'interesserai peut-etre a sa musique....

Je me permet de le re-souligner. Je trouve ça tellement irréelle je penssait même pas avoir a faire a ce genre de commentaire si bas sur ce topic. (et la personne ne corrige ces fautes d'autographe)
Enfin c'est sur pour un post aussi inutile.

Pq ? parce qu'il est célèbre, il est parfait ?
Pour ma part, je pense vraiment qu'il a un très sérieux problème.
Au fait, on dit orthographe et non autographe (là c'est la petite signature pour les fans)

Et bien, tu seras particulièrement content alors d'apprendre qu'il sort un nouvel album cette année..mais à écouter beaucoup, c'est celui de la dernière chance.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...