Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
oh c'est sur que les ivrognes du PMU avec le tatoo "georgette je T'M" il va leurs manquer :twisted

Johnny manquera autant aux ivrognes que Satriani un jour manquera aux ados prébubères qui se percent les boutons avant leur branlette quotidienne.

satch24
Dark Bane a écrit :
satch24 a écrit :
oh c'est sur que les ivrognes du PMU avec le tatoo "georgette je T'M" il va leurs manquer :twisted

Johnny manquera autant aux ivrognes que Satriani un jour manquera aux ados prébubères qui se percent les boutons avant leur branlette quotidienne.

Facile à dire quand on ose pas afficher ses preferences musicales
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
Dazed And Confused a écrit :
Vous avez regardez l'hommage à Michael Jackson.

Quand Jermaine a chanté Smile putain quel moment!

Waaa ! quel moment intense... et cette superbe chanson rendue classique par
Nat King Cole... avec ce cercueil devant la scène, pas facile de "jouer" dans ce
genre de conditions... Human Nature aussi adapté en instrumental à la guitare
était poignant également...

Une "belle" célébration, pas racoleuse ni dans l'exubérance... après certains cracheront
dans la soupe par principe... moi j'ai trouvé la déroulement des plus solennels et
sobres...

Drôle d'ambiance ces jours-ci...
La crise, le chômage, les décès (mondains ou persos), toutes les m... aux infos,...
Et ce putain d'ampli qui sonne pas comme d'habitude... à moins que ce soit
moi qui soit un peu stone ce soir...
Pffff... une ambiance à allumer le gaz tiens...
Stilwell
satch24 a écrit :
Stilwell a écrit :
satch24 a écrit :
MrClean a écrit :
Oulaaaa,ca dépend à qui hin!!!!!

oh c'est sur que les ivrognes du PMU avec le tatoo "georgette je T'M" il va leurs manquer

Bof, avec la pertinence de tes interventions, je suis encore sur le cul quand je vois que tu te permets de cracher sur quelqu'un...

ohhh pauv' BB j'ai touché à ton idole ? ou alors t'es marié à une georgette?

De quoi je me mêle!

On a pas élevé ta soeur ensemble, alors je t'en prie, inutile de me traiter comme une tarlouze dégoulinante de sympathie pour la véritable musique française.

Je trouve simplement que t'es encore plus con que moi, et c'est pas peu dire. Aussi, Johnny me fait autant chier que Jackson, et de toute manière, je regarde pas la tévé, mais tes petites réflexions empreintes de supériorité me font doucement marrer quand tu t'affiches comme fan de Satriani...
comfortablynumb
MJ était un super chanteur, un super danseur et aussi un super détraqué.
Ne pas le reconnaitre serait nier l'évidence.
Le déchainement médiatique, l'histérie des fans en larmes, c'est le culte de la personnalité dans toute sa splendeur.
Restera ses albums et ses histoires de pédophilies, le meilleur et le pire.

En ce bas monde, les étoiles n'éblouissent que les aveugles.
Eric And Duane Got the Blues Early
RatM back
comfortablynumb a écrit :
Le déchainement médiatique, l'histérie des fans en larmes, c'est le culte de la personnalité dans toute sa splendeur.

Resterons les détails noirs pour ceux qui tiennent à ce qu'ils restent.
Réfléchis, si sa mort doit servir à quelque chose (et je suis d'avis que toute chose sert à une autre) autant qu'on en fasse ressortir du positif. Gardons son talent, sa grandeur humaine et sa voix dans nos coeurs et passons l'éponge sur ces histoires démenties aujourd'hui !

En voyant tout ces chanteurs interprétant We are the World et Heal the World devant sa tombe, je me suis plus senti d'humeur à donner du pain à un enfant pauvre qu'à ressasser un passé douloureux directement lié à la personne concernée.
another steph
RatM back a écrit :
comfortablynumb a écrit :

Resterons les détails noirs pour ceux qui tiennent à ce qu'ils restent.
Réfléchis, si sa mort doit servir à quelque chose (et je suis d'avis que toute chose sert à une autre) autant qu'on en fasse ressortir du positif. Gardons son talent, sa grandeur humaine et sa voix dans nos coeurs et passons l'éponge sur ces histoires démenties aujourd'hui !

En voyant tout ces chanteurs interprétant We are the World et Heal the World devant sa tombe, je me suis plus senti d'humeur à donner du pain à un enfant pauvre qu'à ressasser un passé douloureux directement lié à la personne concernée.

En parlant de pédophilie (je m'adresse à ceux qui parlent sans savoir), à la première accusation de pédophilie, l'enfant accusateur a témoigné dans une interview il y a quelques jours que c'était un coup monté par ses parents pour percevoir de l'argent. Objectif réussi puisque 22 millions ont été perçus par les parents. La deuxième accusation s'est terminée au tribunal où la star a été acquitée.

Je suis outré de voir comment certains peuvent s'amuser à descendre les artistes en prenant les accusations les plus terribles pour soutenir leurs propos. C'est tellement facile... Réfléchissez, et utilisez de vrais arguments, si vous en trouvez.
steph !
another steph
Celui de la seconde histoire a dit aussi qu'il a menti.

Ah ben ça alors... Et dire que ces histoires ont suffit à ruiner la carrière et la popularité de cette star... Quel gâchis.
steph !
RatM back
another steph a écrit :

Ah ben ça alors... Et dire que ces histoires ont suffit à ruiner la carrière et la popularité de cette star... Quel gâchis.

Et oui, d'où la réparation qu'il faut en faire en médiatisant ces lourdes erreurs !
C'est vrai que le respect pour Mr Jackson aurait été encore plus grand s'il n'avait pas subit ces histoires

RIP
Oränge ESP
Vous avez regardez l'hommage à Michael Jackson.

Pour ma part sa m'a retourné, j'avais les larmes aux yeux notamment quand sa fille parle à la fin

Quand Jermaine a chanté Smile putain quel moment!

Ca c'était le gros moment de la soiré, fallait être fort.
L'autre ou j'a scotché c'était Magic Johnson qui racontait qu'il avait bouffé du KFC par terre avec MJ à Neverland.

Par contre John Mayer vient de ruiner sa carrière en beauté. Joli bide. Pourquoi lui, on se demande, y'avait des plus gros poissons qui eux avaient le niveau pour c type d'évènement (disons.. Jennifer Baten)
Par ailleurs, TF1 a titré "le jazz aussi rend hommage à MJ"...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Dazed And Confused
Je vois pas trop ce qu'il pouvait faire en plus John Mayer.
Pour ce genre mieux va soir bien chanter que jouer de la guitare.
Mais effectivement sa prestation est passé inaperçu par rapport à celle de Stevie Wonder, Jermaine Jackson, Usher.

Moi qui croyais que Usher était seulement un chanteur pour les petites minettes, je me suis bien trompé, très bonne prestation.
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
another steph a écrit :

Pas juste sa carrière et sa popularité mais aussi sa vie. Lors de la première accusation, il vivait tellement de stress avec cette histoire et tout qu'il prenait des médicaments, médicaments qu'il est venu accro. Il a fait une cure de désintoxe par la suite. Up second procès, Stress énorme.

(Imagine, tu risque d'avoir plusieurs années de prison pour avoir violer un enfant, chose qui n'est pas très apprécier en prison donc la prison aurait été très dur pour lui car les prisonnier l'aurait pas manquer, tout ça, à tord car ce n'est pas vrai - Rajoute toute l'argent qu'il perd - Rajoute les insultes et menace qui a du avoir - rajoute le temps qu'il perd - La claque dans la face d'avoir les médias qui continue de te rentré dedans et qui te manque pas)

Sa santé et son look c'est déterrriorer en grosse partie à cause de ça je dirais. Si c'était pas de ça, il aurait peut-être fait un retour avant, car il aurait été en meilleur forme physique, en meilleur santé et tout.

Les parents qui ont accusé à tord pour de l'argent devrais aller en prison. C'est grave là, ruiner la vie de quelqu'un comme ça, le démolir comme ça, escroquer, détruire le king de la pop.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Kent Frusciante
Bref c'était une soirée très intense, avec de gros moyen un vrai show (certe très sobre) mais bon ils ont quand même géré pour réussir à mettre tout cela sur pied en 2 semaines.

Perso j'ai trouvé ça un peu long mais à la fin quand les frères ont tenu à dire quelques mots et surtout sa fille... c'était émouvant.

Quand à sa fille qui dit que son père était un merveilleux père ont peu se dire que toutes ces histoire de pédophilie c'était bien des conneries histoire de se faire de l'argent.
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
Dark Bane a écrit :
satch24 a écrit :

Facile à dire quand on ose pas afficher ses preferences musicales

Tout le monde, à par toi et je ne sais pas trop pourquoi, s'en fout de mes préférences musicales ici. Je ne vois pas pourquoi me fatiguer à les "afficher" comme des médailles d'ancien combattant.

Sinon pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi John Mayer a "planté" sa carrière. Il a joué quelque chose de sobre, clean, et sans fioritures. Il ne faut pas oublier qu'il avait un cercueil juste devant. Du mauvais goût à la Jennifer Beaten aurait tout foutu en l'air.

Je n'aime pas John Mayer, mais j'ai trouvé ça classe. Et de toute façon derrière S. Wonder, valait mieux la jouer humble. Bravo Monsieur Mayer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...