Lapo77 a écrit :
another steph a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Celui de la seconde histoire a dit aussi qu'il a menti.
Ah ben ça alors... Et dire que ces histoires ont suffit à ruiner la carrière et la popularité de cette star... Quel gâchis.
Pas juste sa carrière et sa popularité mais aussi sa vie. Lors de la première accusation, il vivait tellement de stress avec cette histoire et tout qu'il prenait des médicaments, médicaments qu'il est venu accro. Il a fait une cure de désintoxe par la suite. Up second procès, Stress énorme.
(Imagine, tu risque d'avoir plusieurs années de prison pour avoir violer un enfant, chose qui n'est pas très apprécier en prison donc la prison aurait été très dur pour lui car les prisonnier l'aurait pas manquer, tout ça, à tord car ce n'est pas vrai - Rajoute toute l'argent qu'il perd - Rajoute les insultes et menace qui a du avoir - rajoute le temps qu'il perd - La claque dans la face d'avoir les médias qui continue de te rentré dedans et qui te manque pas)
Sa santé et son look c'est déterrriorer en grosse partie à cause de ça je dirais. Si c'était pas de ça, il aurait peut-être fait un retour avant, car il aurait été en meilleur forme physique, en meilleur santé et tout.
Les parents qui ont accusé à tord pour de l'argent devrais aller en prison. C'est grave là, ruiner la vie de quelqu'un comme ça, le démolir comme ça, escroquer, détruire le king de la pop.
Donc pour toi en quelque sorte, ses accusation l'ont tué. Moi sur ce coup tu vois, je suis mitigé car MJ c'est un grand artiste mais avant tous une personnalité complexe.
Il n'aurait pas passer certaines nuits avec des enfants et étais aussi proche d'eux (proche dans un certains degrés) , ses accusations ne serait pas arrivées.