Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
Dark Bane a écrit :
satch24 a écrit :
oh c'est sur que les ivrognes du PMU avec le tatoo "georgette je T'M" il va leurs manquer :twisted

Johnny manquera autant aux ivrognes que Satriani un jour manquera aux ados prébubères qui se percent les boutons avant leur branlette quotidienne.

Facile à dire quand on ose pas afficher ses preferences musicales

Tout le monde, à par toi et je ne sais pas trop pourquoi, s'en fout de mes préférences musicales ici. Je ne vois pas pourquoi me fatiguer à les "afficher" comme des médailles d'ancien combattant.

Sinon pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi John Mayer a "planté" sa carrière. Il a joué quelque chose de sobre, clean, et sans fioritures. Il ne faut pas oublier qu'il avait un cercueil juste devant. Du mauvais goût à la Jennifer Beaten aurait tout foutu en l'air.

Je n'aime pas John Mayer, mais j'ai trouvé ça classe. Et de toute façon derrière S. Wonder, valait mieux la jouer humble. Bravo Monsieur Mayer.
Startouffe
Et Robert Mc Namara dans tout ça ?
Little Wing 78
Guimouille a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Il faut avouer que le personnage a quand même marqué son temps. Et que c'est problèmes avec la justice ont été des "a coté".

Je crois que l'hommage est plus pour l'artiste et l'homme que pour tout ce qu'il y avait autour.

Attends que notre Johnny national passe l'arme a gauche, tu vas en bouffer de la cérémonie (là on est quand même un cran en dessus de M. Jackson)

C'est clair, on aura même droit a une journée de deuil national si cela se trouve...

Johnny manquera beaucoup moins que Michael.

JH dispose d'une aura au niveau national, et AMHA, quand il va y passer, au niveau national j'entends ça va y aller.
C'est fou le fric qu'il y a dû avoir en jeu pour l'enterrement de MJ. Le "meilleur" reste à venir... DVD, CD souvenir, best of, best of anniversaire, coffrets, et j'en passe... La source n'est pas prête de ce tarir.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Dark Bane a écrit :
satch24 a écrit :
Dark Bane a écrit :
satch24 a écrit :
oh c'est sur que les ivrognes du PMU avec le tatoo "georgette je T'M" il va leurs manquer :twisted

Johnny manquera autant aux ivrognes que Satriani un jour manquera aux ados prébubères qui se percent les boutons avant leur branlette quotidienne.

Facile à dire quand on ose pas afficher ses preferences musicales

Tout le monde, à par toi et je ne sais pas trop pourquoi, s'en fout de mes préférences musicales ici. Je ne vois pas pourquoi me fatiguer à les "afficher" comme des médailles d'ancien combattant.

Sinon pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi John Mayer a "planté" sa carrière. Il a joué quelque chose de sobre, clean, et sans fioritures. Il ne faut pas oublier qu'il avait un cercueil juste devant. Du mauvais goût à la Jennifer Beaten aurait tout foutu en l'air.

Je n'aime pas John Mayer, mais j'ai trouvé ça classe. Et de toute façon derrière S. Wonder, valait mieux la jouer humble. Bravo Monsieur Mayer.

C'est clair que Stevie Wonder l'a fait en grand. Pour Mayer, dommage mais j'ai fait autre chose à ce moment là.

Pour Satriani, je l'ai decouvert quand j'avais 15 ans avec Surfin' depuis je suis fan du personnage et je possède tous ces CD et DVD. A 35 ans je ne m'estime pas ado prébubère se percant les spots avant de se palucher
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Juil 2009, 11:46
Il a joué quoi Mayer ?
lemgement lemg
Little Wing 78
Cool pour le lien mais pas de son au boulot malheureusement. Je vais devoir attendre de rentrer ce soir pour en profiter.

Breizhatav
Oh... C'est pas transcendant non plus, je trouve...
clarissep
Kent Frusciante a écrit :
Bref c'était une soirée très intense, avec de gros moyen un vrai show (certe très sobre) mais bon ils ont quand même géré pour réussir à mettre tout cela sur pied en 2 semaines.

Perso j'ai trouvé ça un peu long mais à la fin quand les frères ont tenu à dire quelques mots et surtout sa fille... c'était émouvant.

Quand à sa fille qui dit que son père était un merveilleux père ont peu se dire que toutes ces histoire de pédophilie c'était bien des conneries histoire de se faire de l'argent.

Peut-être ou peut-être pas. de toute manière, c'est pas à nous de juger.
Je pense sincérement qu'il n'a jamais vraiment été heureux
Mais ce qui est à voir, c'est surtout l'artiste, le reste reste privé...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
satch24
clarissep a écrit :

Mais ce qui est à voir, c'est surtout l'artiste, le reste reste privé...

Même quand la totalité des médias l'a trainé dans la boue mouais
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
another steph a écrit :

En parlant de pédophilie (je m'adresse à ceux qui parlent sans savoir), à la première accusation de pédophilie, l'enfant accusateur a témoigné dans une interview il y a quelques jours que c'était un coup monté par ses parents pour percevoir de l'argent. Objectif réussi puisque 22 millions ont été perçus par les parents. La deuxième accusation s'est terminée au tribunal où la star a été acquitée.

Je suis outré de voir comment certains peuvent s'amuser à descendre les artistes en prenant les accusations les plus terribles pour soutenir leurs propos. C'est tellement facile... Réfléchissez, et utilisez de vrais arguments, si vous en trouvez.

je savais pas ça, c'est grave quand même, même après tout ce temps ces personnes devraient être puni pour ça...
Little Wing 78
Breizhatav a écrit :
Oh... C'est pas transcendant non plus, je trouve...

Je te dirais cela après avoir écouté avec le son

vince33450
Lapo77 a écrit :
another steph a écrit :
Dazed And Confused a écrit :
Celui de la seconde histoire a dit aussi qu'il a menti.

Ah ben ça alors... Et dire que ces histoires ont suffit à ruiner la carrière et la popularité de cette star... Quel gâchis.

Pas juste sa carrière et sa popularité mais aussi sa vie. Lors de la première accusation, il vivait tellement de stress avec cette histoire et tout qu'il prenait des médicaments, médicaments qu'il est venu accro. Il a fait une cure de désintoxe par la suite. Up second procès, Stress énorme.

(Imagine, tu risque d'avoir plusieurs années de prison pour avoir violer un enfant, chose qui n'est pas très apprécier en prison donc la prison aurait été très dur pour lui car les prisonnier l'aurait pas manquer, tout ça, à tord car ce n'est pas vrai - Rajoute toute l'argent qu'il perd - Rajoute les insultes et menace qui a du avoir - rajoute le temps qu'il perd - La claque dans la face d'avoir les médias qui continue de te rentré dedans et qui te manque pas)

Sa santé et son look c'est déterrriorer en grosse partie à cause de ça je dirais. Si c'était pas de ça, il aurait peut-être fait un retour avant, car il aurait été en meilleur forme physique, en meilleur santé et tout.

Les parents qui ont accusé à tord pour de l'argent devrais aller en prison. C'est grave là, ruiner la vie de quelqu'un comme ça, le démolir comme ça, escroquer, détruire le king de la pop.

Donc pour toi en quelque sorte, ses accusation l'ont tué. Moi sur ce coup tu vois, je suis mitigé car MJ c'est un grand artiste mais avant tous une personnalité complexe.
Il n'aurait pas passer certaines nuits avec des enfants et étais aussi proche d'eux (proche dans un certains degrés) , ses accusations ne serait pas arrivées.
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
vince33450 a écrit :

Donc pour toi en quelque sorte, ses accusation l'ont tué. Moi sur ce coup tu vois, je suis mitigé car MJ c'est un grand artiste mais avant tous une personnalité complexe.
Il n'aurait pas passer certaines nuits avec des enfants et étais aussi proche d'eux (proche dans un certains degrés) , ses accusations ne serait pas arrivées.

franchement....et les accusés d'outreau tu penses la même chose? non mais franchement, je veux pas défendre michael jackson mais cette façon d'avoir des soupçons c'est agaçant.
de la même manière:toutes les nanas qui se font violer, c'est de leur faute parcequ'elles se promènent en mini jupe? et quand un vieux se fait voler son fric a un distributeur c'est parcequ'il a qu'a le ranger plus rapidement dans son sac?
c'est pour ce genre de reflexions qu'une personne qui aura a un moment été accusé de pédophilie ne sera jamais tranquille car une fois sali il y aura toujours des gens pour garder leur préjugés.
vince33450
pyrouf a écrit :
vince33450 a écrit :

franchement....et les accusés d'outreau tu penses la même chose? non mais franchement, je veux pas défendre michael jackson mais cette façon d'avoir des soupçons c'est agaçant.
de la même manière:toutes les nanas qui se font violer, c'est de leur faute parcequ'elles se promènent en mini jupe? et quand un vieux se fait voler son fric a un distributeur c'est parcequ'il a qu'a le ranger plus rapidement dans son sac?
c'est pour ce genre de reflexions qu'une personne qui aura a un moment été accusé de pédophilie ne sera jamais tranquille car une fois sali il y aura toujours des gens pour garder leur préjugés.

hum..disons 1 point pour toi
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
bon j'ai regardé (pas vraiment le choix),

alors c'était très sobre, j'ai absolument pas compris le choix des guests je m'attendait à un panel de vraies célebrités style madonna, britney, tout le gratin...

Mariah Carey m'a déçu dès les premières notes, par contre le mec avec elle (un inconnu) a vraiment assuré...

Steevy Wonder m'a déçu aussi (le registre lui allait pas je trouve), John Mayer m'a plus, les enfants avaient pas l'air spécialement triste, sauf la petite qui pleurait à la fin, ben oué elle a perdu son vrai père et va se retrouver chez sa grand mère (le cauchemard en somme). Mais je parirai que c'était un peu prévu par la famille l'intervention... (le show à l'americaine quoi)

Usher m'a surpris: quel classe, quelle justesse !

Mais bon c'était pas non plus une super cérémonie, les gens qui venaient le faisait pour leur promo, et l'illusion d'une famille unie était parfaite....bref ça restera pas dans les annales, ils l'entèrent ou ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...