Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
comme la facture, à la tête du client
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RatM back
jordan91180 a écrit :
Moi ça me désole ce consensus mou a la télé !

Les médias ont détruit ce mec ! ce soit disant hommage à la star unique de la pop, c'est du business, rien de vrai la dedans, des regrets fallait en avoir quand on a accusé ce mec de pédophilie, et de je ne sais quoi d'autre. Je me souviens d'un reportage sur m6 sur sa pseudo face caché...il n'y avait pas beaucoup de scrupules.

Les hommages je crois que c'est pire, quand on voit Line Renaud au JT dire qu'elle le connaissait et qui l'avait eu une enfance difficile...bref, et les "fans"... je crois que c'est le pompon.

Maintenant on va trouver une mort mysterieuse parce que "c'est une légende ", je me marre, ce mec à traiter toute ça peau avec des produits cancerigène et à quasi subi une quasi ablation du nez, il a eu de la chance de vivre au moins 50 ans !

bref tout ce ram dam pour vendre des disques...et faire du pognon

Parlons de l'artiste: des chansons mémorables, des clips d'anthologie, une approche de la danse révolutionnaire...et cette façon de chanter inimitable.

Aucune relève, c'est bien ça le plus triste, alors je ne regarderai pas cette cérémonie, visant à célebrer l'avènement de la nouvelle capitale de la pop...et je n'irai pas acheter ses compils non pls...

Triste Monde, mais je suis sur qu'il doit bien se marer quelque part....et il n'y a pas que lui.

edit: ce que je préfere c'est les lignes de basses quand même, qu'est ce que ça groove en y repensant...

Même s'il n'avait pas subit ces accusations faciles, actuellement on parlerai autant de lui. C'est une légende c'est normal que les médias en parlent autant, il le mérite.
Après ils ont chié sur sa gueule peut-être, mais le rôle des médias n'est-il pas de diffuser ?
C'était peut-être bien médiatisée comme affaire, mais c'est normal, si ça avait été vrai ç'aurait eu un impact monstrueux sur sa popularité ! C'est faux, donc ça l'a quand même eu, mais on a au moins eu droit au bénéfice du doute, et des gens sont passés au dessus de cette histoire et on continué à aimer cette légende...
Si tu trouves dégueulasse que le médias parlent de lui alors qu'ils l'ont pointé du nez lorsqu'il avait ces problèmes ben tu voudrais qu'ils fassent quoi ? Si les médias ne disaient rien sur sa mort tu trouveras ça encore plus dégueulasse !

Les médias c'est pas du joli tout le temps j'suis d'accord, mais c'est de l'information c'est normal qu'ils parlent de ce qui est suceptible d'intéresser un maximum de monde.

Après je te comprend parfaitement, ils auraient pu en parler mieux que ça à l'époque, car j'imagine que certains ne se sont pas gênés à enfoncer le couteau dans la plaie.
En tout cas le jour de sa mort est un jour quasi historique, et je suis bien content de voir que ça touche autant de personnes. Ca prouve qu'au dessus des problèmes, les gens ne sont pas insensibles pour autant.

RIP Mr Jackson, des artistes comme vous vont nous manquer....
Mr. dickhead
Il faut avouer que le personnage a quand même marqué son temps. Et que c'est problèmes avec la justice ont été des "a coté".

Je crois que l'hommage est plus pour l'artiste et l'homme que pour tout ce qu'il y avait autour.

Attends que notre Johnny national passe l'arme a gauche, tu vas en bouffer de la cérémonie (là on est quand même un cran en dessus de M. Jackson)
Little Wing 78
Mr. dickhead a écrit :
Il faut avouer que le personnage a quand même marqué son temps. Et que c'est problèmes avec la justice ont été des "a coté".

Je crois que l'hommage est plus pour l'artiste et l'homme que pour tout ce qu'il y avait autour.

Attends que notre Johnny national passe l'arme a gauche, tu vas en bouffer de la cérémonie (là on est quand même un cran en dessus de M. Jackson)

C'est clair, on aura même droit a une journée de deuil national si cela se trouve...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Guimouille
Little Wing 78 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

C'est clair, on aura même droit a une journée de deuil national si cela se trouve...

Johnny manquera beaucoup moins que Michael.
Stilwell
satch24 a écrit :
MrClean a écrit :
Oulaaaa,ca dépend à qui hin!!!!!

oh c'est sur que les ivrognes du PMU avec le tatoo "georgette je T'M" il va leurs manquer

Bof, avec la pertinence de tes interventions, je suis encore sur le cul quand je vois que tu te permets de cracher sur quelqu'un...
Dazed And Confused
Vous avez regardez l'hommage à Michael Jackson.

Pour ma part sa m'a retourné, j'avais les larmes aux yeux notamment quand sa fille parle à la fin

Quand Jermaine a chanté Smile putain quel moment!
DarkVadehors
satch24 a écrit :
MrClean a écrit :

oh c'est sur que les ivrognes du PMU avec le tatoo "georgette je T'M" il va leurs manquer

Les gens chanteront Optic 2000 a son enterrement...

C'est son meilleur morceau, le plus court, le plus efficace et je suis sérieux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Une cérémonie vraiment superbe
j'ai été transporté par stevie wonder et tres touché par l'ensemble de la cérémonie.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
satch24
Stilwell a écrit :
satch24 a écrit :
MrClean a écrit :

Bof, avec la pertinence de tes interventions, je suis encore sur le cul quand je vois que tu te permets de cracher sur quelqu'un...

ohhh pauv' BB j'ai touché à ton idole ? ou alors t'es marié à une georgette?

De quoi je me mêle!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
  • Invité
Joli son le John Mayer, joli morceau.
Invité
  • Invité
satch24 a écrit :
oh c'est sur que les ivrognes du PMU avec le tatoo "georgette je T'M" il va leurs manquer :twisted

Johnny manquera autant aux ivrognes que Satriani un jour manquera aux ados prébubères qui se percent les boutons avant leur branlette quotidienne.

En ce moment sur groupes / artistes pros...