Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote a écrit :

Certaines personnes sont prêtes à accepter pas mal de choses pour un paquet de monnaie, même pour quelques clopinettes d'ailleurs, ça arrive tous les jours et bizarrement le plus souvent dans les régions les plus pauvres du globe.

certes.....mais les US meme si y'a pauvreté c'est pas ce que j'appellerai la region la plus pauvre du globe.enfin on peut refaire longtemps ce debat , chacun son opinion...

sinon MJ c'etait aussi ca , avant :

c'te voix !
totoleboss
clair. il s'agit d'une vidéo ou la musique a été supprimé pour n'entendre que la voix enregistrée en studio, et l'on se rend compte que le bonhomme à son âge savait chanter je t'invite à écouter les version sans zic des autres titres dispos sur le tube également, c'est un vrai bonheur
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
hyperfrench a écrit :

Certes il serait inconvenant de reparler des polémique de Michael Jackson dans les emissions qui vont passer pour lui rendre hommage, mais n'oublions pas que ce mec était probablement un grand malade, et que la fin de sa vie a confiné au pathétique.

Honnétement je pense que sa vie en entier a été pathétique. Pour moi, il n'aurait été qu'un pauvre mec qui aura été utilisé/pressé jusqu'à extraction du dernier centime. Je n'envie vraiment pas sa vie. Bref grand malade je ne sais pas. Mais un mec qu'on a fouttu sous pression pour l'utiliser/rentabiliser l'usine à pognon qu'il était, surement.
Son comportement infantile n'est surement pas un hasard quand on prends bien ces données, et certains ont à mon avis tout fait pour qu'il continue de la sorte.
Sa musique était vraiment bonne par contre. Je n'apprécie pas tout, mais il y a des titres complétement furieux chez ce type : "Smooth Criminal", "Thriller", "Billie Jean", "Bad", "off the wall" avec les Jackson 5, c'était vraiment bien… On oublie aussi très (trop malheureusement) souvent ses qualités de danseur.
A million flies can't be wrong.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Luna_jena a écrit :

certes.....mais les US mais si y'a pauvreté c'est pas ce que j'appellerai la region la plus pauvre du globe.enfin on peut refaire longtemps ce debat , chacun son opinion...

Ba c'est pas une question d'opinion, c'est la réalité, va faire un tour dans les tribunaux français, certaines mères de famille ferment les yeux sur les agissements de leur conjoint (je fais pas de dessins, tout le monde comprend de quoi je parle) pour que ce dernier ne se barre pas ou ne leur foute pas sur la gueule, il suffit de lire les rubriques de faits divers pour s'en rendre compte . Donc oui, certains parents acceptent que leur enfant subisse pas mal de choses dès l'instant qu'ils y trouvent un intérêt.
Et pour en revenir aux USA, rien qu'à la NO par exemple, certains quartiers ressemblent à ceux qu'on trouve dans le tiers-monde, c'est le cas d'ailleurs de certains coins en France aussi, je pense à certaines zones honteuses en banlieue parisienne et Lyonnaise. On pourrait parler des révoltes qui ont eu lieu à LA aussi etc, enfin bref, la pauvreté, faut pas se leurrer, elle est aussi présente dans les pays riches et ils sont loin de tous avoir une politique sociale comme en France qui limite un minimum la casse!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Juin 2009, 13:35
totoleboss a écrit :
Le Heyd a écrit :
Une carrière pareille mérite le respect. Une grande voix, un grand musicien, un grand danseur, LA plus grande bête de scène qu'il y a jamais eu. Sans compter les nombreuses collaborations avec tous les plus grands. L'inventeur du videoclip (thriller). Ce gars a marqué à jamais la musique.
Pour moi y a eu 3 ovnis dans l'histoire de la musique contemporaine : Elvis pour le rock, Miles Davis pour le jazz et Michael pour la pop.
Encore une fois : RIP

heu là il faut arrêter 2 minutes tout de même tu oublies Elvis, James Brown, Otis Redding et Bruce Springsteen mon ami. il est mort certes mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi Cela me fait penser à un truc que j'ai lu sur Johnny. un de ces fans disait (à propos du stade de France): "il y a personne au monde capable de réunir autant de gens pour un concert". Vive les œillères, c'est tellement plus simple de vivre comme celà.
'tain j'aimerais bien voir springsteen faire le moonwalk :mdr:

Je vais pas critiquer les talents de ceux que tu cite mais jackson etait un danseur les autres sont surement trés bien (jsais pas je les ai jamais vus ) mais MJ faisait des mouvements qui aurait laissés la plupart des gens à la limite de la suffocation et assurait le chant…

@le heyd t'oublie les beatles quand même…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 27 Juin 2009, 13:41
Lärry a écrit :
On oublie aussi très (trop malheureusement) souvent ses qualités de danseur.

Oula, non t'en fais pas, à la télé, on ne parle aussi quasiment que de ça, il est très respecté là dessus.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Steb. a écrit :
Lärry a écrit :
On oublie aussi très (trop malheureusement) souvent ses qualités de danseur.

Oula, non t'en fais pas, à la télé, on ne parle aussi quasiment que de ça, il est très respecté là dessus.

Je parlais d'ici, de ce site… 
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Juin 2009, 13:46
Curieux quand même. Face au raz-de-marée médiatique que constituent les hommages lacrymaux en tout genre, toute personne évoquant son goût pour tout ou partie de la musique du bonhomme se voit illico suspecté de fanatisme outrancier (pléonasme sortez des rangs).
Sur tous les forums que je visite depuis hier, il plane comme un doute dès lors qu'on dit regretter son décès. Un phénomène comme on en voit rarement sur les topics hommage.
Assez navrant si vous voulez mon avis.
Bon ici ça va, mais déjà en backstage c'était plus velu.
lemgement lemg
Le Heyd
totoleboss a écrit :
Le Heyd a écrit :
Une carrière pareille mérite le respect. Une grande voix, un grand musicien, un grand danseur, LA plus grande bête de scène qu'il y a jamais eu. Sans compter les nombreuses collaborations avec tous les plus grands. L'inventeur du videoclip (thriller). Ce gars a marqué à jamais la musique.
Pour moi y a eu 3 ovnis dans l'histoire de la musique contemporaine : Elvis pour le rock, Miles Davis pour le jazz et Michael pour la pop.

heu là il faut arrêter 2 minutes tout de même tu oublies Elvis, James Brown, Otis Redding et Bruce Springsteen mon ami. il est mort certes mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi Cela me fait penser à un truc que j'ai lu sur Johnny. un de ces fans disait (à propos du stade de France): "il y a personne au monde capable de réunir autant de gens pour un concert". Vive les œillères, c'est tellement plus simple de vivre comme celà.

Attends t'as jamais vu un concert de Michael ou quoi? C'est quand même beaucoup plus fou et démesuré qu'elvis, otis redding ou james brown et pourtant oui c'est déjà des monstres à ce niveau là.
coyote a écrit :

Ba c'est pas une question d'opinion, c'est la réalité, !

en parlant d'opinion je parlais concernant MJ, je sais que la misere est partout.
je reste persuadé qu'une simple accolade à un enfant de sa part pouvait paraitre suspicieux.tout est bon pour prendre du pognon.
apres c'etait ptet un pedophile , mais on le saura jamais.je me suis juste fait une opinion.c'est tout.
coyote
  • coyote
Le Heyd a écrit :

Attends t'as jamais vu un concert de Michael ou quoi? C'est quand même beaucoup plus fou et démesuré qu'elvis, otis redding ou james brown et pourtant oui c'est déjà des monstres à ce niveau là.

Je pense pas que tu aies vu les autres cités non plus, bête de scêne, c'est pas seulement le fait de danser, de la pyrotechnique etc. Tout ceux cités étaient de vrais bêtes, bien malin celui qui pourra dire lequel était le meilleur et puis, ça n'a pas de sens et surtout aucun intêret.

MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
totoleboss a écrit :
Le Heyd a écrit :

Je suis un gros fan du Boss, mais entre Michael Jackson et Springsteen, niveau performance scénique, Mickey est largement au dessus...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
Le Heyd a écrit :
totoleboss a écrit :
Le Heyd a écrit :

Parce que tu oublies de replacer les choses dans leur contexte - un show de J.Brown à l'Apollo au faîte de sa gloire, ou d'Elvis avant le service (et je n'aime guère elvis), ou Otis à Monterey, ça devait être tout aussi affolant pour ceux qui y assistaient à l'époque que les mégas-show de Jocko dans les eighties. Lequel paraissait d'ailleurs presque timide à côté de ce que Prince balançait au même moment (et est encore capable de balancer ...).

Bref, discussion inutile, chacun va se balancer à la figure sa bête de scène favorite, parce que figurez-vous qu'il y'en a eu un sacré paquet depuis que la scène existe, et que la plus récemment disparue est toujours la meilleure ... pour quelques jours.

coyote a écrit :
Tout ceux cités étaient de vrais bêtes, bien malin celui qui pourra dire lequel était le meilleur et puis, ça n'a pas de sens et surtout aucun intêret.

Vala .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
C'est franchement ridicule et inutile ce type de comparaison, c'est comme comparer satch et Joe Strummer, les moules frites et les galettes-saucisses ect..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
coyote
  • coyote
Luna_jena a écrit :
coyote a écrit :

Ba c'est pas une question d'opinion, c'est la réalité, !

en parlant d'opinion je parlais concernant MJ, je sais que la misere est partout.
je reste persuadé qu'une simple accolade à un enfant de sa part pouvait paraitre suspicieux.tout est bon pour prendre du pognon.

Dans ce sens là, nous sommes d'accord, moi je réagissais juste à ce que j'ai surligné en gras.

Luna_jena a écrit :

apres c'etait ptet un pedophile , mais on le saura jamais.je me suis juste fait une opinion.c'est tout.

J'ai aucun avis sur le sujet, puis je ne juge pas l'oeuvre d'un artiste sur ses comportements hors vie d'artiste justement, dans tout ceux que j'écoute et les autres, il doit y avoir un sacré paquet de connards, d'ordures, de névrosés, de sympas, de qui savent faire la cuisine, de chieurs, d'ennuyeux, de droles etc, comme les personnes que t'es amenées à rencontrer dans la vraie vie quoi.

Le Heyd
coyote a écrit :
Le Heyd a écrit :

Je pense pas que tu aies vu les autres cités non plus, bête de scêne, c'est pas seulement le fait de danser, de la pyrotechnique etc. Tout ceux cités étaient de vrais bêtes, bien malin celui qui pourra dire lequel était le meilleur et puis, ça n'a pas de sens et surtout aucun intêret.

Mon post d'origine n'avait pas pour but d'affirmer que Michael est le plus fort, qu'il est plus fort que machin toussa. Je voulais juste rendre hommage à un type qui a eu une carrière extraordinaire, qui a révolutionné la musique. Quand je dis que c'est la plus grande bête de scène, c'est mon point de vue. Moi ses concerts dans les stades avec des chorégraphies de fou hyper travaillées, des musiciens énormes, une présence scénique exceptionnelle et de la pyrotechnie et autres trucs comme ça ça me met une claque à chaque fois. Quand je matte un live de Michael je veux en prendre plein la vue et ça marche à tous les coups. en écoutant otis redding, elvis ou autres j'attends autre chose. Ranafout de qui a la plus grosse

En ce moment sur groupes / artistes pros...