Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Alors qu'il était avec MJ au moment de son décès, il aurait disparu dans la nature. Il paraît aussi que MJ était "sous traitement" afin de le préparer pour ses 50 shows. Dieu sait ce que cet imbécile lui a injecté (et ce que l'autre couillon a accepté de prendre).

Au plus je vieillis, au plus je réalise que contrairement à ce qu'on pourrait penser, au plus on est riche et célèbre, au moins bien on est soigné (ce qui neveut évidemment pas dire qu'au plus on est pauvre et anonyme, au mieux on est soigné hein).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BOPAPA30
Doc Loco a écrit :
Alors qu'il était avec MJ au moment de son décès, il aurait disparu dans la nature. Il paraît aussi que MJ était "sous traitement" afin de le préparer pour ses 50 shows. Dieu sait ce que cet imbécile lui a injecté (et ce que l'autre couillon a accepté de prendre).

Au plus je vieillis, au plus je réalise que contrairement à ce qu'on pourrait penser, au plus on est riche et célèbre, au moins bien on est soigné (ce qui neveut évidemment pas dire qu'au plus on est pauvre et anonyme, au mieux on est soigné hein).

et inversement.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Luna_jena a écrit :

le fait de payer , il savait que tout le monde le saurait, plutot que prouver sa culpabilité ca prouvait son innocence : c'etait une histoire de pognon , aucun parent n'accepterait ca s'il est sur que son enfant a ete abusé.

Certaines personnes sont prêtes à accepter pas mal de choses pour un paquet de monnaie, même pour quelques clopinettes d'ailleurs, ça arrive tous les jours et bizarrement le plus souvent dans les régions les plus pauvres du globe.

PS: je ne réagis qu'à cette partie du post, alors me lancez pas de pierres svp, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
Tiens, un truc que je viens d'apprendre et que j'ignorais: M. Jackson a été un (bref) moment propriétaire de la marque Kramer.

In rod we truss.

BOPAPA30
...on sait même pas si t'apprécie sa musique ou le bonhomme.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Doc Loco
BOPAPA30 a écrit :

Tu parles à qui?
In rod we truss.

coyote
  • coyote
Doc Loco a écrit :
Tiens, un truc que je viens d'apprendre et que j'ignorais: M. Jackson a été un (bref) moment propriétaire de la marque Kramer.

Peut-être juste endorsés? T'as autre chose sur le sujet?

Doc Loco
coyote a écrit :
Doc Loco a écrit :

Peut-être juste endorsés? T'as autre chose sur le sujet?

Non non, proprio (ou plutôt co-proprio avec ses frères). Evidemment, à ce moment, rien de tel que d'endorser sa propre marque pour en faire la pub . Après vérification, la compagnie lui a été cédée en 1991 par Henry Vaccaro. Cependant, Michael n'aurait jamais payé, ce qui aurait entraîné une longue bataille juridique http://www.wolfgangregistry.co(...).html
Ceci dit, c'est anecdotique, mais comme on est sur un forum guitare .
D'autre part, d'après mes sources, il avait une sacrée collection de grattes, avec notamment des exemplaires appartenant à tous les gratteux célèbres cotoyés, ainsi qu'aux musiciens de la motown.
In rod we truss.

BOPAPA30
Doc Loco a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Tu parles à qui?

au coyote.
bigcheese
Neorossi a écrit :
Beurp's a écrit :
Perso, j'attends avec impatience la nécro de Manœuvre... La prose désastreuse de cette buse va encore faire des ravages comiques

"Miquaheule Jaquesonne, zeuh quinegueu ophe paupe. Cet artiste over-cosmique a marqué de son empreinte le 20ème siècle... Depuis ses débuts chez Monetonne...etc etc etc..."

Déjà fait cette nuit sur Itélé, et il était fidèle à lui même, à nous raconter l'histoire des Rolling Stones à travers celle de Michael Jackson.

Héhé. Il est trop débile ce mec.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
coyote
  • coyote
BOPAPA30 a écrit :
au coyote.

J'apprécie sa musique, surtout "off the wall" et "Thriller", avec une préférence pour le premier cité, le reste beaucoup moins.

coyote
  • coyote
Doc Loco a écrit :

Non non, proprio (ou plutôt co-proprio avec ses frères). Evidemment, à ce moment, rien de tel que d'endorser sa propre marque pour en faire la pub . Après vérification, la compagnie lui a été cédée en 1991 par Henry Vaccaro. Cependant, Michael n'aurait jamais payé, ce qui aurait entraîné une longue bataille juridique http://www.wolfgangregistry.co(...).html
Ceci dit, c'est anecdotique, mais comme on est sur un forum guitare .
D'autre part, d'après mes sources, il avait une sacrée collection de grattes, avec notamment des exemplaires appartenant à tous les gratteux célèbres cotoyés, ainsi qu'aux musiciens de la motown.

Ok, merci, intéressant comme info.

Doc Loco
coyote a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
au coyote.

J'apprécie sa musique, surtout "off the wall" et "Thriller", avec une préférence pour le premier cité, le reste beaucoup moins.

J'ai le LP de Off the wall. Thriller m'a scotché à sa sortie (la première fois que j'ai entendu Billie jean sur la bonne grosse sono d'un magasin de disque, j'ai été scié par la production et ce groove insensé - ce qui me fait penser que mon admiration va plus, ou au moins autant, à Quincy Jones). Le reste ...
In rod we truss.

totoleboss
Le Heyd a écrit :
Une carrière pareille mérite le respect. Une grande voix, un grand musicien, un grand danseur, LA plus grande bête de scène qu'il y a jamais eu. Sans compter les nombreuses collaborations avec tous les plus grands. L'inventeur du videoclip (thriller). Ce gars a marqué à jamais la musique.
Pour moi y a eu 3 ovnis dans l'histoire de la musique contemporaine : Elvis pour le rock, Miles Davis pour le jazz et Michael pour la pop.
Encore une fois : RIP

heu là il faut arrêter 2 minutes tout de même tu oublies Elvis, James Brown, Otis Redding et Bruce Springsteen mon ami. il est mort certes mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi Cela me fait penser à un truc que j'ai lu sur Johnny. un de ces fans disait (à propos du stade de France): "il y a personne au monde capable de réunir autant de gens pour un concert". Vive les œillères, c'est tellement plus simple de vivre comme celà.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

coyote
  • coyote
Doc Loco a écrit :
coyote a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
au coyote.

J'ai le LP de Off the wall. Thriller m'a scotché à sa sortie (la première fois que j'ai entendu Billie jean sur la bonne grosse sono d'un magasin de disque, j'ai été scié par la production et ce groove insensé

J'ai les deux en LP, mon papa me les avait achetés. J'avoue que c'est à cause de Van Halen que je me suis mis à l'écouter à l'époque, je vouais un tel culte à Eddie, que je me suis dit que s'il acceptait de jouer pour lui, c'est que ça devait quand même valoir le coup!
Sinon, je me rends maintenant compte que dans mon parcour d'auditeur, j'ai un avant et un après Michael Jackson! Avant, inimaginable d'écouter de la musique sans au moins une guitare mise en avant, à part les Beatles et l'après, la musique peut aussi être bonne sans qu'il y ait de guitare!!

Doc Loco a écrit :
ce qui me fait penser que mon admiration va plus, ou au moins autant, à Quincy Jones). Le reste ...

Franchement, Quincy Jones, c'est un monstre, j'ai beaucoup d'admiration d'un point de vue musical pour ce très grand monsieur!! Sa version de Windows est magnifique, pour ceux qui écoutent un peu de jazz, ruez-vous sur sa version de ce standard et $ est un des albums que j'écoute le plus réguliérement, le film est nul mais la bande son est

coyote a écrit :

Certaines personnes sont prêtes à accepter pas mal de choses pour un paquet de monnaie, même pour quelques clopinettes d'ailleurs, ça arrive tous les jours et bizarrement le plus souvent dans les régions les plus pauvres du globe.

certes.....mais les US meme si y'a pauvreté c'est pas ce que j'appellerai la region la plus pauvre du globe.enfin on peut refaire longtemps ce debat , chacun son opinion...

sinon MJ c'etait aussi ca , avant :

c'te voix !

En ce moment sur groupes / artistes pros...