Doc Loco a écrit :
coyote a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
au coyote.
J'apprécie sa musique, surtout "off the wall" et "Thriller", avec une préférence pour le premier cité, le reste beaucoup moins.
J'ai le LP de Off the wall. Thriller m'a scotché à sa sortie (la première fois que j'ai entendu Billie jean sur la bonne grosse sono d'un magasin de disque, j'ai été scié par la production et ce groove insensé
J'ai les deux en LP, mon papa me les avait achetés. J'avoue que c'est à cause de Van Halen que je me suis mis à l'écouter à l'époque, je vouais un tel culte à Eddie, que je me suis dit que s'il acceptait de jouer pour lui, c'est que ça devait quand même valoir le coup!
Sinon, je me rends maintenant compte que dans mon parcour d'auditeur, j'ai un avant et un après Michael Jackson! Avant, inimaginable d'écouter de la musique sans au moins une guitare mise en avant, à part les Beatles et l'après, la musique peut aussi être bonne sans qu'il y ait de guitare!!
Doc Loco a écrit :
ce qui me fait penser que mon admiration va plus, ou au moins autant, à Quincy Jones). Le reste ...
Franchement, Quincy Jones, c'est un monstre, j'ai beaucoup d'admiration d'un point de vue musical pour ce très grand monsieur!! Sa version de Windows est magnifique, pour ceux qui écoutent un peu de jazz, ruez-vous sur sa version de ce standard et $ est un des albums que j'écoute le plus réguliérement, le film est nul mais la bande son est
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/