Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlypotter
moi je lui tire mon chapeau quand même. QUoi qu'on en dise, il a marqué l'histoire de la musique!
Hasta la mixa bébé
charlypotter
[quote="Luna_jena"]
Onvatouscrever a écrit :
en echange de millions de dollars, ils ont arreté de le poursuivre.genial."oui il t'a peut etre abusé, mais papa et maman sont riches maintenant , alors c'est reparé mon petit".
si ca ca pue pas l'arnaque ptain.

Je suis bien d'accord avec toi. Ca pue le chacal des bois
Hasta la mixa bébé
Neorossi
Beurp's a écrit :
Perso, j'attends avec impatience la nécro de Manœuvre... La prose désastreuse de cette buse va encore faire des ravages comiques

"Miquaheule Jaquesonne, zeuh quinegueu ophe paupe. Cet artiste over-cosmique a marqué de son empreinte le 20ème siècle... Depuis ses débuts chez Monetonne...etc etc etc..."

Déjà fait cette nuit sur Itélé, et il était fidèle à lui même, à nous raconter l'histoire des Rolling Stones à travers celle de Michael Jackson.
Shine On You Crazy Diamond...
StrengthAndPride
palikao a écrit :
Mr. Bartel a écrit :
"Dis Papa, ça y'est ? Je peux relâcher mon sphincter alors ?"

"Oui mon fils"

T'amuses pas à aller raconter des trucs comme ça sur le topic "Nécrotopic" de backstage, tu risquerais au minimum une pendaison en règle.

En même temps c'est pas très intelligent ... Si t'avais un peu de jugeote t'aurais compris ça
Startouffe
bigcheese a écrit :
Ouais ouais, Bertrand il à tué, Michael il à violé et Zidane il à frappé. Quoique ai fait ses personnes, moi m'en tape. Ca n'empeche de pouvoir vanner tranquillou faut pas monter sur ces grands chevaux non plus. Dommage ces débats dignes de voici.fr.

N'empêche que la c'est M.J et ça à un coté triste. Mais imaginez le jour ou ce sera David Gilmour, Neil Young! Keith Richards!!! La on aura pas 35 min d'exclu au JT (et j'imagine bien pourquoi) et ce sera bien dommage. Parce que c'est là ou on va vraiment en chier. Quand ces types là vous nous lâcher dans la sinistrose en mi mineur..

Voyons, tu dis vraiment que des conneries... Keith Richards ne mourra jamais.

Plus sérieusement, +1 pour les deux parties. Je m'en fous de ce qu'il a fait en privé. J'écoute aussi Wagner alors que c'était un bon pré-nazi hein.
Mais effectivement, d'autres grands ne recevront pas autant d'hommages à leur mort. Mais comme l'a dit danns, au moins y a de la musique sur MTV. Ça me dérange pas qu'on parle tant de Michael Jackson.
Big_sby
R.I.P. Michael, The King Of the POP !
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
hugues666
Thriller a été parmi mes influences... mais pas musicale : ça m'a fait m'intéresser au ciné Fantastique et d'Horreur, John Landis a fait du bon boulot avec ce clip.

Sinon, clin d'oeil :

"les Frettes, c'est le Mal..."
bonjovi7805
adieux a mon idole de jeunesse tjs dans mon coeur
a bientot
Little Wing 78
RIP Bambi.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lartistafred
David CARRADINE est mort ??????????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
metalliko666
lartistafred a écrit :
David CARRADINE est mort ??????????

oui le scarabé aussi, l'année 2009 devient moche, On vient de perdre la dernière figure mythologique du XXeme siecle
lartistafred
Non, il reste Johnny lol
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
hyperfrench
au risque de paraître "sans-coeur" ou je ne sais quoi, (je tiens d'ailleurs a préciser que ce post n'a pas pour but de créer la polémique), ça me laisse indifférent.

Evidement le décès de quelqu'un est toujours quelque chose de triste, et je le déplore, comme tout le monde.

Ce que je veux dire c'est que ça ne me touche pas, je reconnais l'importance de l'artiste dans l'histoire de la musique (et surtout dans l'histoire du "commerce musical"), mais pas dans ma vie, ni dans mon parcours musical.

pour moi ça reste quelqu'un qui a beaucoup influencé la pop moderne, (que j'abhorre), et qui a créé un format musical qui en a quasiment fait disparaitre beaucoup d'autres.

C'est aussi le symbole d'un certain type d'esclavagisme (pour son enfance), et je deteste déja ce fameux processus qui veut que les gens celèbres fassent l'unanimité après leur décès (tout comme Pascal Sevrant dont tout le monde disait qu'il était un sacré enfoiré avant son décès, et un grand artiste passionné et sympathique après).

Certes il serait inconvenant de reparler des polémique de Michael Jackson dans les emissions qui vont passer pour lui rendre hommage, mais n'oublions pas que ce mec était probablement un grand malade, et que la fin de sa vie a confiné au pathétique.
Blackdragon
Luna_jena a écrit :
Onvatouscrever a écrit :
Je doute hélas qu'il repose en paix. Il sera probablement hanté par les esprits des enfants qu'il a abusé. Mais cela ne change rien à la très belle musique qu'il a créé durant ses années de succès.

tout comme claude francois qui lui avouait se taper des filles entre 14 et 17..voire moins on peut supposer (il l'avouait à demi mot)...et claude francois lui on est sur, il les voulais tres jeunes, apres 18 ans ca l'interessait plus.
mais bon il est francais enfin en avait l'apparance, il etait blanc et tout blond alors lui on lui a foutu la paix..
alors on peut continuer a lever les bras sur alexandrie alexandra en toute tranquilité , il etait bien cloclo hein, le gendre ideal.
pas comme ce salaud de michael , celui qui a pas eu d'enfance et a passé sa vie à essayer de la rattraper.trop bizarre trop louche, pas comme tout le monde, forcement faut lui trouver ce qui va pas.jsute une accolade à un enfant pouvait passer pour de la pedophilie à son niveau.trop de pognon , d'interets en jeu.
la preuve les parents du gosse de 13 ans sois disant abusé par MJ reposeront encore moins en paix vu que qu'en echange de millions de dollars, ils ont arreté de le poursuivre.genial."oui il t'a peut etre abusé, mais papa et maman sont riches maintenant , alors c'est reparé mon petit".
si ca ca pue pas l'arnaque ptain.

le fait de payer , il savait que tout le monde le saurait, plutot que prouver sa culpabilité ca prouvait son innocence : c'etait une histoire de pognon , aucun parent n'accepterait ca s'il est sur que son enfant a ete abusé.

un mec avec sa fortune il peut prendre un jet perso et se taper des gamins en thailande incognito comme le font de gros porcs bcp moins fortunés.
mais quand on a son pognon et qu'on a pas eu d'enfance, et qu'on a un parc d'attraction pour enfants on est forcement un pedophile.
tout est bon à prendre.

pffffffff

RIP michael jackson au moins la on te fout la paix.

Merci!!

Ce mec a bercé mon enfance, j'ai ete un grand fan de lui...
quand j'etais chiard j'en arrivais meme a me sapper chemise blanche/pentalon noir/chaussures classes(cheap quand meme hein)et a apprendre ses choregraphies....
MJ m'a beaucoup apporté...j'ai toujorus un air a lui qui traine dans ma tete...

dire que j'ai recommencé a reecouter ses albums ces derniers temps...meme que j'ai enfin pu trouver Captain EO'...et il nous quitte...

Meme si t'as eu des detracteurs, beaucoup t'aimaient...et j'en fais parti...
The King Is Dead! Long Life to the King!!!!!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
BOPAPA30
bon, voila.

j'ai eu beau utiliser la fonction recherche...je n'arrive pas à mettre la main sur le médecin de MJ.

merci de votre aide.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Doc Loco
Alors qu'il était avec MJ au moment de son décès, il aurait disparu dans la nature. Il paraît aussi que MJ était "sous traitement" afin de le préparer pour ses 50 shows. Dieu sait ce que cet imbécile lui a injecté (et ce que l'autre couillon a accepté de prendre).

Au plus je vieillis, au plus je réalise que contrairement à ce qu'on pourrait penser, au plus on est riche et célèbre, au moins bien on est soigné (ce qui neveut évidemment pas dire qu'au plus on est pauvre et anonyme, au mieux on est soigné hein).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...