Metallica vs Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lightbulb Sun
Bah pour moi non aucun rapport avec le fait que ce soit médiatisé ou pas. Je connais pour ainsi dire l'intégrale de Megadeth et je trouve ça vraiment très loin des chefs d'oeuvre de Metallica.
Quand on entend And Justice For All et la structure des morceaux qui le composent franchement ...
Moi je trouve pas d'égal dans Megadeth c'est tout et j'ai suffisamment écouté les 2 groupes pour me faire mon propre avis. Aucun rapport donc.
white_snake
dragondesmers a écrit :
Lightbulb Sun a écrit :
mais il n'y a pas dans Megadeth, de chef d'oeuvres comme "One", "Fade to Black", "Nothing else Matters" ou "Call of Ktulu" à mon gout

si, holy wars,hangar 18,peace sells,symphony of destruction, a tout le monde ........c'est juste que c'ets pas aussi reconnu que les chansons de metallica que tu as citées tout simplement car megadeth est moins mediatisé que metallica,rien de plus,mais la qualité est la meme
d'ailleurs faudra qu'on m'explique un jour ce qu'il y a d'extraordinaire dansle black album, a part le son puissant ,alors que pour moi countdown to extinction ou rust in peace sont largement meilleurs et plus originaux,et ne sont pas reconnus du grand public,c'ets pas juste

exactement
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
white_snake a écrit :
dragondesmers a écrit :
Lightbulb Sun a écrit :
mais il n'y a pas dans Megadeth, de chef d'oeuvres comme "One", "Fade to Black", "Nothing else Matters" ou "Call of Ktulu" à mon gout

si, holy wars,hangar 18,peace sells,symphony of destruction, a tout le monde ........c'est juste que c'ets pas aussi reconnu que les chansons de metallica que tu as citées tout simplement car megadeth est moins mediatisé que metallica,rien de plus,mais la qualité est la meme
d'ailleurs faudra qu'on m'explique un jour ce qu'il y a d'extraordinaire dansle black album, a part le son puissant ,alors que pour moi countdown to extinction ou rust in peace sont largement meilleurs et plus originaux,et ne sont pas reconnus du grand public,c'ets pas juste

exactement

Tous a fait !
darrell
C'est certain, le black a eu plus d'impact que le R.I.P de megadeth parce que le black a touché un plus grand publiq avec notament nothing else matters, unforgiven,....alors que megadeth sont resté fidéle a leur style de musique: rapide et technique!

Ce dernier style ne fait qu'une minorité par rapport a tout ceux qui on connu métallica grace a leur black album.

Enfin, c'est mon opinion!
RIP Dimebag Darrell...
ArnieBall
dragondesmers a écrit :
Lightbulb Sun a écrit :

si, holy wars,hangar 18,peace sells,symphony of destruction, a tout le monde ........

et In my Darkest Hour, Tornado of Souls, Ashes in your mouth, Almost Honest, She Wolf, ...
Call of Ktulu, c'est peut-être paske Mustaine y a participé
dragondesmers
ArnieBall a écrit :
dragondesmers a écrit :
Lightbulb Sun a écrit :

si, holy wars,hangar 18,peace sells,symphony of destruction, a tout le monde ........

et In my Darkest Hour, Tornado of Souls, Ashes in your mouth, Almost Honest, She Wolf, ...
Call of Ktulu, c'est peut-être paske Mustaine y a participé

je rajouterai aussi des perles inconnues comme poison was the cure,disintegrators,victory,good morning/black friday, etc
white_snake
enfin...tout Megadeth est excellent pour moi sauf quelques titres de Risk
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 28 Avr 2004, 00:48
Pour moi le meilleur album est peace sells...but who's buying?
WAKE UP DEAD
lolkiller
je crois l'avoir déjà dit, j'écoute pas la musique de tafioles....

ok ok
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Citation:
Quand on entend And Justice For All et la structure des morceaux qui le composent franchement ...

je dirais que St Anger dont le son général est moins que moyen passe pour un album d'amateurs comparé à And Justice for All... faire quelque chose d'autre à chaque album, ok, mais là quelle régression musicale !
JohnyBeGood
Moi je prefere Dave Mustaine, quand il est dans Metallica ça tue, et apres dans Megadeth et ben ça tue aussi. C'est clair que niveau chant il pas la palme... Mais niveau gratte,
Wahouuuuuuuuuuu
djoe77
  • djoe77
  • Special Total utilisateur
JonathanSmith a écrit :
Moi je prefere Dave Mustaine, quand il est dans Metallica ça tue, et apres dans Megadeth et ben ça tue aussi. C'est clair que niveau chant il pas la palme... Mais niveau gratte,
Wahouuuuuuuuuuu

au fait ...est ce qu'il est gueri ...car j'avais entendu parler qu'il avait un Pb de santé qu'il l'empechait de jouer ....(un truc a la main ou au bras )

un truc que je souhaite meme pas a mon pire enemi guitariste ( si il existe ) !!!!
:) ZZZ zzz ZZZ :)
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le 28 Avr 2004, 12:29
djoe77 a écrit :
JonathanSmith a écrit :
Wahouuuuuuuuuuu

au fait ...est ce qu'il est gueri ...car j'avais entendu parler qu'il avait un Pb de santé qu'il l'empechait de jouer ....(un truc a la main ou au bras )

un truc que je souhaite meme pas a mon pire enemi guitariste ( si il existe ) !!!!

Moi j'ai entendu dire qu'il s'était cassé le bras et qu'il en aurait des sequelles et donc il ne pouvait plus jouer ....
white_snake
non il avait une tendinite mais cé guérit car il va sortir un nouvel album cet été !
StratMatt
Tendinite du cerveau alors.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...