Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Kronyx a écrit :
Tyrion a écrit :
j'aime bien Within moi, qu'est ce que tu leur reproches ?

je leur reproche rien
c'est juste que j'aimerais juste profiter de metallica le plus possible, car le temps consacré aux guests racourcira d'autant le temps que passera metallica sur scene, et je serais deçu s'ils restent moins de 2h (a bercy ils ont fait 2h15 et c'etait limite)

Je pense qu'il parlait à Easteria
Mag
darkced
Easteria a écrit :
La seule chose que je souhaite, c de pas voir une de ses daubes genre Within Temptation ou Evanescence.... et encore, je prefere de loin evanescence: putain ici en allemagne, il te passe cette merde de Wt en boucle....c pourri a souhait et ca cartonne....
Sinon, moi mon petit souhait serait un bon petit StaticX avec Mass Hysteria en guest.... ca serait sympa puis les deux groupes assurent severent sur scene.

Pour within tu devrais écouter les premiers albums (Enter), ça t'éviterait de dire n'importe quoi en les comparant à Evanescence

Et puis Mass Hysteria c'est marrant (surtout les paroles , mais de là à payer pour les voir empiéter sur le set de Metallica, faut pas déconner non plus...
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 11 Fév 2004, 11:35
Nestor666 a écrit :
entre within temptation et static x ya pas photo hein static x ca craint a fond:=)

Iz it e djoque ? Static X c'est tout de même pas mal...

Tyrion a écrit :

Elle chante super faux (du moins en concert) et c'est chiant à mourir comme musique
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Maglite a écrit :
Kronyx a écrit :
Tyrion a écrit :

je leur reproche rien
c'est juste que j'aimerais juste profiter de metallica le plus possible, car le temps consacré aux guests racourcira d'autant le temps que passera metallica sur scene, et je serais deçu s'ils restent moins de 2h (a bercy ils ont fait 2h15 et c'etait limite)

Je pense qu'il parlait à Easteria

j'en ai au moins profite pour dire le fond de ma pensee
metallicasound
Metallica:2 heure au moins j'espère.
1 ere partie Slipknot:1 heure je pense.
+GUEST 1? 2?...
Apres c'est trop long....
Autant mettre 4 heures de metallica
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Maglite
metallicasound a écrit :
Metallica:2 heure au moins j'espère.
1 ere partie Slipknot:1 heure je pense.
+GUEST 1? 2?...
Apres c'est trop long....
Autant mettre 4 heure de metallica

Ca devrait être ça, apparemment ça commence a 19h30, donc si y'a une heure de Slipknot, et 1h d'autres, je pense que Metallica commencera vers 21h30, j'espère que ça les empêchera pas de faire un concert aussi long que la normale...
Mag
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Fév 2004, 13:15
Maglite a écrit :

Ca devrait être ça, apparemment ça commence a 19h30, donc si y'a une heure de Slipknot, et 1h d'autres, je pense que Metallica commencera vers 21h30, j'espère que ça les empêchera pas de faire un concert aussi long que la normale...

Ouais, concert indiqué à 19h30 ===> début du concert à 20h30, une demi heure entre chaque set ===> metallica à 23h30
metallicasound
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour vendre...

Ouaih mais faut aller au premier concert et chez Europe 2 pour les billets.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
voue etes sur que c'est indique a 19h30? si je me rappelle bien c'etait 19h sur mes billets ...
sinon a bercy ils avaient annoncé 19h30. a 19h30 precise entre godsmack, 20h15 ils finissent, puis pendant 45 mn la scene est totalement modifiée (+reglage son et pyros?), et enfin 21h00 precise metallica entre en scene.
j'espere qu'ils seront aussi ponctuels que la derniere fois, ca m'avait bluffe cette precision de timing l'autre fois.
Alors, pour faire vite: c certain qu a choisir, rien que Slipknot en guest serait amplement suffisant. Ensuite, qu est ce que je reproche a WT: ben un peu tout a vrai dire: je suis pas fan de gothique et de black a la base, ensuite, en groupe de goth, y a des trucs qui dechirent complet, y a qu a prendre le dernier Lycosia par ex (et en plus ils sont francais), et toujours sur WT: je ne sais plus qui l a ecrit mais c vrai que la chanteuse chante ultra ultra faux en concert: je le sais parce que j ai vu deja 3lives d eux en allemagne. Mais je reconnais que certains passages, du point de vue musical, ne sont pas mal du tout.
Ensuite: Static-X: franchement, pour moi, c l un des meilleurs groupes qui existent et sur scene en particulier: C une plomberie et c vraiment en decalage par rapport a tout ce qui peut exister actuellement (nous sommes actuellement ds une tres grosse vague neo-punk ricain genre sum41 ou good charlotte pour ne citer qu eux) mais aussi emo-post-hardcore (meme si certain groupe genre Lostprophets, Glassjaw, Thursday sont vraiment excellent).
Et Mass Hysteria, ben qui voyez vous de mieux en 1ere partie francaise??? Serieux, c le seul groupe, a mon avis, a etre capable de fouttre un feu mortel au parc, n oubliez pas qu ils y ont deja joue, oui oui.
Donc voila, c etait juste mon opinion, et je ne pretend vraiment pas posseder la reponse absolu mais c est juste une facon de voir les choses.
darkced
Easteria a écrit :
Et Mass Hysteria, ben qui voyez vous de mieux en 1ere partie francaise??? Serieux, c le seul groupe, a mon avis, a etre capable de fouttre un feu mortel au parc, n oubliez pas qu ils y ont deja joue, oui oui.

LOUDBLAST !
Parce que c'est plus proche de Metallica, parce qu'ils le méritent vue leur carrière, parce qu'ils ont l'expérience pour faire un stade...
Déjà que mettre un groupe de néo en 1ere partie de Metallica je trouve ça portenawak (suffit de voir le public), mais alors Mass Hysteria, ...
Bon j'ai rien contre eux hein, tant mieux pour eux après tout.
Je n ai rien contre Loudblast, et c vrai que musicalement, c eux qui se rapprocheraient le plus mais bon, et leur engagement merite d etre recompense, c est vrai, pourtant je ne pense pas qu ils soient capable d assurer une telle premiere partie. Mais rien n est encore defini si ce n est le fait que Slipknot fait la premiere partie...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Fév 2004, 15:48
Mass Hysteria foutre le feu aux fans de metallica ?

je pense que ce serai l'inverse moi
hate_field
Lycanthrope a écrit :

c'est gratuit, c'est petit, c'est nul... Mais c'est vrai que c'est drole
darkced
hate_field a écrit :
Lycanthrope a écrit :

c'est gratuit, c'est petit, c'est nul... Mais c'est vrai que c'est drole

tu parles de Mass hysteria ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...