Alors, pour faire vite: c certain qu a choisir, rien que Slipknot en guest serait amplement suffisant. Ensuite, qu est ce que je reproche a WT: ben un peu tout a vrai dire: je suis pas fan de gothique et de black a la base, ensuite, en groupe de goth, y a des trucs qui dechirent complet, y a qu a prendre le dernier Lycosia par ex (et en plus ils sont francais), et toujours sur WT: je ne sais plus qui l a ecrit mais c vrai que la chanteuse chante ultra ultra faux en concert: je le sais parce que j ai vu deja 3lives d eux en allemagne. Mais je reconnais que certains passages, du point de vue musical, ne sont pas mal du tout.
Ensuite: Static-X: franchement, pour moi, c l un des meilleurs groupes qui existent et sur scene en particulier: C une plomberie et c vraiment en decalage par rapport a tout ce qui peut exister actuellement (nous sommes actuellement ds une tres grosse vague neo-punk ricain genre sum41 ou good charlotte pour ne citer qu eux) mais aussi emo-post-hardcore (meme si certain groupe genre Lostprophets, Glassjaw, Thursday sont vraiment excellent).
Et Mass Hysteria, ben qui voyez vous de mieux en 1ere partie francaise??? Serieux, c le seul groupe, a mon avis, a etre capable de fouttre un feu mortel au parc, n oubliez pas qu ils y ont deja joue, oui oui.
Donc voila, c etait juste mon opinion, et je ne pretend vraiment pas posseder la reponse absolu mais c est juste une facon de voir les choses.