Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
lol megadeth en 1ere partie de Metallica elle est excellente celle la vraiment:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
Maglite a écrit :
Nestor666 a écrit :
payer pour du Metallica c'est une blague ou ya des gens qui achetent vraiment leurs cd depuis and justice for all??

:

C'est un peu fatiguant à la longue quand même

--> ouai c'est au moins aussi lourd que les 50000 posts sur Metallica depuis la creation du forum:=)
metallicasound
On c'est que tu adore Iron maiden et que tu deteste Metallica(si je me trope sur iron maiden rien a foutre), c'est lourd a force...
Apres si ya plein de post sur Met' c'est que les gens si interesse d'un coter.
Et la sur le concert au Parc des Princes il n'y ya que un seul Topic.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Maglite
Nestor666 a écrit :
Maglite a écrit :
Nestor666 a écrit :
payer pour du Metallica c'est une blague ou ya des gens qui achetent vraiment leurs cd depuis and justice for all??

:

C'est un peu fatiguant à la longue quand même

--> ouai c'est au moins aussi lourd que les 50000 posts sur Metallica depuis la creation du forum:=)

Je vois pas le rapport...même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait beaucoup de topics sur Metallica...mais si t'aimes pas (et on l'a tous bien compris je crois) ben c'est pas la peine de poster ce genre de trucs, ca sert à rien...et si c'est de l'humour, ben essaie d'être drôle on rigolera tous au moins
Mag
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 08 Fév 2004, 16:26
Surtout que rien n'oblige les gens à venir sur les posts a propos de Metallica.
C'est vraiment juste pour faire chier rien d'autre
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
klem
  • klem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    klem
    le 08 Fév 2004, 19:22
Nestor666 a écrit :
lol megadeth en 1ere partie de Metallica elle est excellente celle la vraiment:=)))

Megadeth a assuré la premiere partie de metallica pendant sa venue à Milton Keynes . renseignes toi un minimum avt d'etre sarcastique....
StratMatt
Vivement le concert !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
ouai g reussi a choppe une place ca me bouleverse deja faurda que je remercie mon frangin..
je vais lui etre redevable a vie c'est dur...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Finiarel
Ed a écrit :
J espère !
Tu parles des fans première et seconde génération, y a des fans de toute leur carrière tu sais (comme moi)

et comme moi aussi

Vivement en juin... qu'on débarque avec tous mes potes !!!!!! avec les t-shirts Metallica, bière à la main
StratMatt
Op je remonte le topic, metallica is goude !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pour l'instant y'a quedalle, en plus metallica fait une pose, la tournée us reprend le mois prochain.... donc ça m'etonnerais qu'il y ai des infos avant.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
La seule chose que je souhaite, c de pas voir une de ses daubes genre Within Temptation ou Evanescence.... et encore, je prefere de loin evanescence: putain ici en allemagne, il te passe cette merde de Wt en boucle....c pourri a souhait et ca cartonne....
Sinon, moi mon petit souhait serait un bon petit StaticX avec Mass Hysteria en guest.... ca serait sympa puis les deux groupes assurent severent sur scene.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
le mieux serait qu'il n'yai personne d'autre que Metallica
Nestor666
entre within temptation et static x ya pas photo hein static x ca craint a fond:=)

Joe Satriani
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Tyrion a écrit :
j'aime bien Within moi, qu'est ce que tu leur reproches ?

je leur reproche rien
c'est juste que j'aimerais juste profiter de metallica le plus possible, car le temps consacré aux guests racourcira d'autant le temps que passera metallica sur scene, et je serais deçu s'ils restent moins de 2h (a bercy ils ont fait 2h15 et c'etait limite)
Maglite
Kronyx a écrit :
Tyrion a écrit :
j'aime bien Within moi, qu'est ce que tu leur reproches ?

je leur reproche rien
c'est juste que j'aimerais juste profiter de metallica le plus possible, car le temps consacré aux guests racourcira d'autant le temps que passera metallica sur scene, et je serais deçu s'ils restent moins de 2h (a bercy ils ont fait 2h15 et c'etait limite)

Je pense qu'il parlait à Easteria
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...