Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
quand même ouais
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Les deux...
Ou bien je propose d'en écarteler un.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ben moi j'aime bien
angel212
satch24 a écrit :
Entre la pouffiasse qui a repris the Unforgiven et eux je me demande qui merite d etre fusillé??

Attends un peu qu'ils fassent un reprise de St Anger , la je fourni les balles ou les chevaux
metalman24
perso j'aime bien, faut le faire quand même! c'est plutôt fun, j'ai écouté les autres reprises qu'ils ont fait et j'aime bien, ils ont aussi de bonnes compos
nozama
  • nozama
  • Special Total utilisateur
BigBi a écrit :
Je pense que les gens sont surtout comme ça en France... tout du moins que la proportion de gens ayant cette mentalité est plus élevée en France.

Ca c'est le syndrome franco/français... il y a des cons partout en France comme ailleur.
Le soucis, c'est qu'a trop croire que le français est con à la base, certains ne font plus l'effort de ne pas l'être
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
jerome snail
C'est pas faux
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • BigBi
nozama a écrit :
BigBi a écrit :
Je pense que les gens sont surtout comme ça en France... tout du moins que la proportion de gens ayant cette mentalité est plus élevée en France.

Ca c'est le syndrome franco/français... il y a des cons partout en France comme ailleur.
Le soucis, c'est qu'a trop croire que le français est con à la base, certains ne font plus l'effort de ne pas l'être

J'espère que c'est pas dirigé vers moi
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
D'un autre côté je ne vois pas en quoi ces 2 gus sont cons, y'en a un qui capte pas un mot d'anglais, Lars en profite pour bien se foutre de sa gueule (ce que je trouve assez moyen dans le cadre du meet & greet), et l'autre qui offre son apéro à James, il est peut-être pas au courant de ses problèmes d'alcool, ou alors c'est vrai que c'est maladroit, mais ça en a pas moins l'air sincère.
En plus on sent que les mecs sont mal dans leurs bottes, tellement ils sont intimidés
King Nothing
Le mec qui capte rien a seulement perdu ses moyens face à Lars mais il s'est très bien débrouillé face aux autres notamment avec James ou il a eu un conversation intéressante. Mais comme c'était moins drôle ce n'est pas passé au MetOnTour.

L'autre qui offre un bouteille à James à d'abord demandé au staff si ce n'était pas déplacé sachant qu'il en avait quatre, une pour chaque. Il n'allait pas offrir une bouteille pour Lars, Kirk et Rob et donner de l'Evian à James. Idem c'est une histoire de montage du MetOnTour qui vous font dire de belles bêtises lol
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
metalliko666
c'est pas de la set list de fiote :

Fight Fire With Fire
Creeping Death
No Remorse
Of Wolf And Man
Fade To Black
Broken, Beat And Scarred
My Apocalypse
Sad But True
One
All Nightmare Long
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Blackened
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Stone Cold Crazy
Phantom Lord
Seek and Destroy
BigBi
  • BigBi
Y'a toujours The Day That Never Comes en trop je trouve, le reste c'est parfait !
Lud1309
The day that never comes,elle est plutot pas mal en live je trouve

Devrait joué plus de black album,comme les morceaux oubliés de cet album comme :Through the never
mp14
  • mp14
  • Special Top utilisateur
The Day elle a une super intro, c'est une bonne musique en soi, mais justement elle ne m'a pas l'air bien énorme en live comparé a Broken, Beat and Scared par exemple, en restant dans Death Magnetic. (That Was Just Your Life aussi )
MetalthomA
quand j'ai vu cette set list j'me suis dit qu'il y avait des pitits chanceux...
et en effet TWJYL envoi terriblement en live... ENORME!!!

Par contre qu'est ce que je regrette d'avoir fait Paris (le 1er) au lieu de Nimes...

En ce moment sur groupes / artistes pros...