Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
BigBi a écrit :
Il peut changer de guitare pendant la chanson !
Reste alors à savoir de quel soir date la prise de son.
D'ailleurs, les ingé du son de Metallica sont rudement bon, on entend pas les coupures entre les chansons (et c'est pour ça notamment pour çà que je pensais que tout avait été enregistré en 1 coup).

Oui mais de là à changer 2 fois de guitare sur le même morceau
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Klivan a écrit :
BigBi a écrit :
Il peut changer de guitare pendant la chanson !
Reste alors à savoir de quel soir date la prise de son.
D'ailleurs, les ingé du son de Metallica sont rudement bon, on entend pas les coupures entre les chansons (et c'est pour ça notamment pour çà que je pensais que tout avait été enregistré en 1 coup).

Oui mais de là à changer 2 fois de guitare sur le même morceau

c'est clair
regarde le dvd, il y a peut de chance qu'il change de guitare en temps normal même si les accros peuvent arriver mais changer 2 fois de guitare...et pour reprendre celle du début...
le tech guitare de kirk, il est quand même fort de réparer le truc en si peut de temps...

et le "il peut...chanson!" le prends pas sur ce ton la
mets un smile...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai pas du tout dis ça sur un ton mauvais, désolé !
En relisant c'est vrai qu'on pourrait croire que je dis çà d'une manière "réfléchi un peu espece de demeuré", mais c'est pas du tout
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
BigBi a écrit :
J'ai pas du tout dis ça sur un ton mauvais, désolé !
En relisant c'est vrai qu'on pourrait croire que je dis çà d'une manière "réfléchi un peu espece de demeuré", mais c'est pas du tout

No problémo
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
King Nothing
BigBi a écrit :

Mixage pendant que le public hurle, un public qui hurle ressembre un autre public qui hurle difficil d'entendre le passage d'un public à un autre surtout qu'ils doivent aussi utiliser un faux public en plus pour couvrir le tous.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hey

J'ai maté Some kind of monster et A year in the life...
Vous me recommandez quoi d'autre comme bonne vid de Metallica ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Cunning stunts est très bien, et pas que pour son titre.

Ou alors le Live à Seattle qui date de la tournée Justice. Je crois qu'on peut l'avoir individuellement désormais. (A la base, il faisait partie du coffret Live shit, avec la double VHS du concert de San Diego 1992, un triple CD enregistré en 93 à Mexico, un livret complet (avec les factures des dégâts occasionnés par le groupe ou ses fans) et des trucs inutiles comme un pochoir.)

Le concert de San Diego justement, je n'ai jamais accroché à la réalisation.
lemgement lemg
jerome snail
lemg a écrit :

Le concert de San Diego justement, je n'ai jamais accroché à la réalisation.

Pareil, j'ai jamais réussi à le regarde ,e serait-ce qu'un fois en entier...

Par contre celui de Seattle à tourné un paquet de fois

Sinon je conseille aussi le Classic Album sur le Black Album, vraiment intéressant.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • BigBi
Le concert de San Diego est une excellente prestation, mais c'est vrai qu'il est un peu lourd à regarder.
Sinon, le S&M et le Cunning Stunts sont très bon
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
Moi cunning stunts ma assez déçus, je sais pas je trouve qu'il manque de peche,contrairement au live a seattle par exemple !
jerome snail
Je trouve vraiment pas qu'il manque de pêche
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • BigBi
Et puis le son de la basse est tout simplement... ouahou quoi !
King Nothing
ZePot a écrit :
Hey

J'ai maté Some kind of monster et A year in the life...
Vous me recommandez quoi d'autre comme bonne vid de Metallica ?

Cliff'em all aussi vaut le coup d'oeil.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Pirloutt
Seattle, il reste le premier pour moi.
GroOosse energie !
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
Salut,

Je vend une place pour le concert de Milan du 22/06.

=> Je n'ai absolument pas l'intention de me faire du benef dessus mais uniquement d'en faire profiter qqun qui pourra s'y rendre (contrairement a moi...), donc je la vend au prix d'achat + fdp, a savoir 63.25€.

Il s'agit d'une place en tribune platinium, file 4, place 27.

Aux veinards qui auront la chance de pouvoir y assister...

Cordialement

Nico
Pirloutt
J'ai téléchargé le concert de Stuttgart, et je suis un peu déçu, même si je ne l'ai pris que pour un titre (phantom lord). Ils sont pas très en forme ce soir là on dirait. Des décalages enormes, un son mauvais, (ce qui explique peut être le tout) et un manque d'energie... trop de choucroute ?

Enfin j'espère qu'ils vont pas me sortir un truc pareil à Werchter!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...