Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
1000$... faut être fan jusqu'au bout des ongles, et avoir trop d'argent !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
SepultallicA
Personne n'est obligé d'acheter du meet and greet, si les gens le font c'est qu'ils estiment que ça vaut le coup.
Je trouve dommage que ce soit quasiment la seule façon d'approcher metallica, mais c'est comme ça. Perso je me contenterai d'aller les voir une deuxieme fois en espagne cet été
Pirloutt
Ben autant j'adore MetallicA, autant j'en ai rien à foutre de les rencontrer comme ça. Leur musique me plait, point. Ca me suffit largement.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Pirloutt a écrit :
Ben autant j'adore MetallicA, autant j'en ai rien à foutre de les rencontrer comme ça. Leur musique me plait, point. Ca me suffit largement.

C'est exactement la même chose pour moi. J'ai jamais vraiment compris l'engouement des fans dignes de ce nom. Ca m'est arrivé de rencontrer des artistes renommés, mais je ne sais jamais quoi leur dire. Alors qu'écouter le skeud : ça j'aime
metalliko666
Azaner a écrit :
Pirloutt a écrit :

C'est exactement la même chose pour moi. J'ai jamais vraiment compris l'engouement des fans dignes de ce nom. Ca m'est arrivé de rencontrer des artistes renommés, mais je ne sais jamais quoi leur dire. Alors qu'écouter le skeud : ça j'aime

Là je ne suis pas d'accords avec vous
C'est pas une question d'aimé, là c'est du Fanatisme, rien que le fait de saluer James c'est quelque chose. Et puis ce ne sont pas que des musiciens (bon ou mauvais pour certains) C'est surtout rencontrer des légendes, des gens qui ont changer la musique a Jamais comme l'a fait un Jimi page, un Richie Blackmore ou encore Dave Mustaine
MIA WALLACE
metalliko666 a écrit :
C'est surtout rencontrer des légendes, des gens qui ont changer la musique a Jamais comme l'a fait un Jimi page, un Richie Blackmore ou encore Dave Mustaine

Dave Mustaine ? changer la musique à jamais ? legende ?

...c'est une blague ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Je ne dis pas que ce ne sont pas des légendes mais bon

Tu vois, toucher Hedfield et mourir ... c'est pas trop mon truc. Surtout que ces gens là, hormis la musique, pas grand chose nous ressemble. J'adore Megadeth par exemple, mais je pense détester Mustaine dans la vie.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Si Axl Rose organisait des M'nG je pense pas que les gens se bousculeraient pour le voir ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
BigBi a écrit :
Si Axl Rose organisait des M'nG je pense pas que les gens se bousculeraient pour le voir ^^

ENTIEREMENT FAUX !!

il y aurait tous ceux qui ont achete chinese democracy ....pour se faire rembourser !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
metalliko666
MIA WALLACE a écrit :
metalliko666 a écrit :
C'est surtout rencontrer des légendes, des gens qui ont changer la musique a Jamais comme l'a fait un Jimi page, un Richie Blackmore ou encore Dave Mustaine

Dave Mustaine ? changer la musique à jamais ? legende ?

...c'est une blague ??

Bien sûr que Dave Mustaine est une légende, pour moi il est du même niveau que James Hetfield. Il a tout de même composé Call of Thulu, Ride The Lighting et The Four Horsmen pour Metallica. Et surtout develloper un Thrash Metal extraordinaire avec Megadeth, ce qui a influencer énormement de guitaristes :

-
-
-

Faut voir les riffs qu'il a composer dans les années 80 (et même après), ça me parait évident qu'il a changé le metal. Après on l'aime ou pas c'est autres choses...

Citation:
Tu vois, toucher Hedfield et mourir ... c'est pas trop mon truc. Surtout que ces gens là, hormis la musique, pas grand chose nous ressemble. J'adore Megadeth par exemple, mais je pense détester Mustaine dans la vie.

C'est pas une question de mourir, je dis simplement que ça fait quelque chose. Comme le fait de rencontré un Jack Nicholson si vous aimez le cinéma ou rencontrer un Shigeru Miyamoto si vous aimez les jeux vidéo.
jerome snail
Y'a une différence entre trouver un riff et composer un morceau (je parle pour les morceaux de RTL), pour le reste je suis plutôt d'accord.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Mustaine, changer la musique au même titre que Page? De qui se moque-t-on? 99% de la population mondiale n'a rien à cirer de Megadeath et des débuts de Metallica hein! Hormis les fans, tout le monde s'en fout de Mustaine...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
theugo
  • theugo
  • Special Top utilisateur
Si tu pars comme ça,pour toi révolutionner la musique c'est la faire connaitre?
Pas pour moi désolé,mustaine,metallica et d'autres groupes de metal on redonné un nouveau souffle au genre sans pour autant avoir une renommée telle que page (quoi que metallica),aprés les gens les écoute ou pas je m'en bat les c****** c'est pas mon problème,mais ne pas dire qu'il n'ont pas révolutionnés la musique,il l'ont fait a leur facon !
metalliko666
jupnat a écrit :
Mustaine, changer la musique au même titre que Page? De qui se moque-t-on? 99% de la population mondiale n'a rien à cirer de Megadeath et des débuts de Metallica hein! Hormis les fans, tout le monde s'en fout de Mustaine...

Je cherche pas a faire du Troll, mais on va faire simple : On est d'accord pour dire que Dave Mustaine a énormément contribuer au Thrash metal, donc à une parti du metal et par consequent a une parti (infime) de la musique.
Après je comprends pas ton argument que 99% de la population s'en fout de Mustaine. Bien sûr mais qui connait Paul Gilbert, Malmsteen, Dimebag Darell ou Randy Roads (qui est d'ailleurs plus connu pour la forme de sa guitare que pour les solos qu'il a produit -_- )

Qui connait Jason Becker... 0,00000001% de la population mondiale ??? Et alors ca reste un grand guitariste.
C'est pas la popularité qui fait d'un guitariste une légende

En ce moment sur groupes / artistes pros...