Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Je reviens de Stuttgart, c'était ÉNORME.

Ambiance vraiment terrible, le groupe à mis le feu, comme d'hab.

Première partie vraiment bien, malgré le son pourri (c'est à se demander s'ils ont pas ajouté exprès de la reverb pour que ça résonne à mort et que se soit de la bouillie).
Du vrai Stoner, avec un premier morceau qui faisait presque penser à du Black Sabbat !

Machine Head en grande forme, par contre le son vraiment pas beau, heureusement qu'on était à côté de la batterie pour l'entendre, quand au chant quand Rob était pas devant nous je pouvais seulement imaginer qu'il était en train de chanter

Et pis Metallica arrive, et là le son son
C'est la troisième fois que je les vois et à chaque fois c'est la claque, la grose claque, un son comme ça c'est pas permis. Un petit bemol : un petit peu trop fort, surtout le chant.
Niveau prestation pareil, la claque, les gars sont vraiment en grande forme. Un ou deux petits cafouillages tout de même, notamment sur Damage inc., mais ils sont bien retombés sur leurs pattes au final. Kirk qui pète un corde juste au début du solo de Creeping Death, pas de bol !

Mais vraiment je conseille à tous ceux qui ne sont jamais allé les voir de le faire le plus vite possible, tant qu'ils sont en grande forme, de ne surtout pas écouter les critiques venant de personnes qui ne les ont vu que sur youtube. Là je me tâte pour prendre un ticket pour Hockenheim le 4 juillet, surtout qu'il y aura Down, Mastodon, Lamb of God, In Extremo...

Set list :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
Wherever I May Roam
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
No Leaf Clover
The Judas Kiss
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Damage, Inc.
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
The Wait
Phantom Lord
Seek and Destroy
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Belle set list !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King Nothing
jerome snail a écrit :
Un ou deux petits cafouillages tout de même, notamment sur Damage inc., mais ils sont bien retombés sur leurs pattes au final.

A noter que Kirk ce serait prit une bouteille plastique d'1L dans la gueule pendant Damage Inc.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que tu as eu le droit à une super set list
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
jerome snail
King Nothing a écrit :
jerome snail a écrit :
Un ou deux petits cafouillages tout de même, notamment sur Damage inc., mais ils sont bien retombés sur leurs pattes au final.

A noter que Kirk ce serait prit une bouteille plastique d'1L dans la gueule pendant Damage Inc.

Oui, ça j'en ai entendu parler mais j'avais pas vu.
Les allemands mettent l'ambiance, mais sont un peu lourd quand ils sont bourrés, et parfois vraiment con.

Je suis resté à la barrière la moitié du concert, après j'ai préféré suivre le concert d'un peu plus loin, parce que les coudes dans le dos, la gueule, et tout le reste du corps, ça va bien 5min...

Y'avait aussi des verres et des pichets en plastic dur, et quand ça te tombe sur la gueule, ça peut faire vraiment mal, sans parler de ceux qui te crament les bras avec leur clope...
Enfin, c'est pas grave, ça reste un des meilleurs concerts que j'ai vu, et à la limite je réfère ça qu'un public super statique... enfin faudrait trouver un juste milieu...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
Ah je commence à regretter de ne pas avoir pris de billet pour les arènes de Nîmes...
Pirloutt
King Nothing a écrit :
jerome snail a écrit :

ah ? y avait Super Connard au concert ?
BigBi
  • BigBi
Je comprends pas le gens qui vont à un concert et qui balancent des objets sur le groupe (par exemple une chaussure ici)

Le respect, y'en a qui connaissent pas ?

(ptetre qu'il visait Kirk et son horrible coiffure)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Nan mais les gens sont cons, surtout quand ils sont bourrés.

Ils s'excusent toute les 30 seconde de te foutre des coups ou des t'arracher les cheveux (quand t'en a) alors que c'est tellement plus facile de pas t'en mettre...

ESP Horizon (à vendre)

BigBi
  • BigBi
Je sais pas, mais bourré je balance pas mes godasses sur mes potes, je leur tire pas les cheveux, je leur fou pas des coups...

Le seul truc c'est le débit de conneries que je sors par minute
Pirloutt
Ils ont envoyé du bois avec Phantom Lord sur la vidéo d'hier !!!
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
jerome snail a écrit :

Ils s'excusent toute les 30 seconde de te foutre des coups ou des t'arracher les cheveux (quand t'en a) alors que c'est tellement plus facile de pas t'en mettre...

Ah oui c'est exactement ca (ils te renversent aussi leur bière dans les cheveux).

Excusez moi un peu de demander ça, mais j'ai la flemme de relire tout ce qui s'est passé depuis les 4ans pendant lesquels j'ai pas lu ce sujet et un peu délaissé les Mets: qu'est-ce qu'ils deviennent alors? Ils ont remonté la pente musicalement et "amicalement"? Prévoient-ils de se retirer bientot ou c'est pas encore à l'ordre du jour?
Merci si quelqu'un se sent motivé pour me faire un topo .
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
jerome snail
Je dirais qu'ils sont plus en forme que jamais, et je ne pense pas que la retraite soit à l'ordre du jour.

ESP Horizon (à vendre)

King Nothing
JHEX a écrit :
jerome snail a écrit :

Ah oui c'est exactement ca (ils te renversent aussi leur bière dans les cheveux).

Excusez moi un peu de demander ça, mais j'ai la flemme de relire tout ce qui s'est passé depuis les 4ans pendant lesquels j'ai pas lu ce sujet et un peu délaissé les Mets: qu'est-ce qu'ils deviennent alors? Ils ont remonté la pente musicalement et "amicalement"? Prévoient-ils de se retirer bientot ou c'est pas encore à l'ordre du jour?
Merci si quelqu'un se sent motivé pour me faire un topo .

Ils ont sortis un album très apréciés par beaucoup, mélange d'anciens et de neufs, ils en sont très fiers car ils font tourner 6 chansons de Death Magnetic à chaque live contrairement à Saint Anger.

Ils ont 3 grammy awards de plus en poche et ont été élu au Rock and Roll Hall of Fame 2009 ou ils ont rejouer avec Jason.

Il sont de retour avec une scène centrale. Et ont prévu de tourner quelques années jusqu'au prochaine album. Lars veut continuer jusqu'a qu'il ne puisse plus jouer physiquement.

J'oubli surement plein de trucs, enfin bref actualités bien fournis.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Lissium
J'ai l'impression qu'ils se font plaisir tout les deux niveau guitare
... And justice for all ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...