Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
cabask a écrit :
clarissep a écrit :
Tiens, j'ai vu qu'ils étaient à l'affiche de Wechter le 5 juillet.
Bien tentée d'y aller

J'y serai. Par contre, plus de combos 4J et plus de tickets pour vendredi, samedi et dimanche (jour de Metallica). Ça part toujours vite là bas.

Bah de toute manière avec la chance que j'ai avec les concerts, ils auraient probablement annulé ...tant pis
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
metalliko666
L'emmision Time Ward a été diffuser :

l'emission fait 40 minutes quand même
et elle est de bonne qualité, on voit les membres faire n'importe quoi
clarissep a écrit :
cabask a écrit :
clarissep a écrit :
Tiens, j'ai vu qu'ils étaient à l'affiche de Wechter le 5 juillet.
Bien tentée d'y aller

J'y serai. Par contre, plus de combos 4J et plus de tickets pour vendredi, samedi et dimanche (jour de Metallica). Ça part toujours vite là bas.

Bah de toute manière avec la chance que j'ai avec les concerts, ils auraient probablement annulé ...tant pis

Ouf parle pas de malheur, j'y vais seulement pour les voir. Même s'il y a d'autres groupes sympas. Ce sera mon premier concert des Mets, j'aurais préféré les voir hors-festival mais c'est parti tellement vite pour le Sport Paleis que c'était la seule solution.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Festival ou pas festival, ils jouent la même durée, tu en auras donc pour ton argent.
clarissep
cabask a écrit :
Festival ou pas festival, ils jouent la même durée, tu en auras donc pour ton argent.

Perso, jamais assisté à un festival mais ça doit être bien agréable à mon avis...l'occasion de ne pas voir qu'un groupe aussi...et pê même de découvrir autre chose..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Werchter est un excellent festival avec une prog de folie chaque année. Niveau organisation, c'est impressionnant. Après, c'est LE festival post exams en Belgique, donc c'est très jeune, mais il y a vraiment une ambiance sympa. Ça me fait un bien fou d'y aller en tous cas.
jerome snail
Je vais les voir demain, je tiens plus en place là !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Expandora
Denis13 a écrit :
BigBi a écrit :
Ca ne vaut pas çà : (sens inverse)

Pathétique

Qu'est ce que vous etes fermé , les fans de Metallica , .
Je trouve ça marrant moi , ça prouve que les rappeurs US chantent autre chose que leur soupe .
En meme temps , ça vaut pas les Rage et Cypress Hill ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
jerome snail
Expandora a écrit :
Denis13 a écrit :
BigBi a écrit :

Pathétique

Je trouve ça marrant moi , ça prouve que les rappeurs US chantent autre chose que leur soupe .
Rien d'autre à ajouter
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Expandora a écrit :
Denis13 a écrit :
BigBi a écrit :

Pathétique

+1, je trouve ça sympa que Snoop Dogg fasse çà ! (même si je suis loin d'etre un fan de rap) je trouve ça bien les melanges des genres de temps en temps.

King Nothing a écrit :

J'ajoute ça :
J'ai trouvé ça sympas même si James ne devait surement pas être ok.

Encore une fois, on entend le riff de Shadow Of the Cross/Flamingo... A croire qu'ils ont essayé de l'utiliser partout !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Expandora a écrit :
Denis13 a écrit :
BigBi a écrit :

Pathétique

J'écoute plein de styles de zique, mais je suis surtout fermé à ce type de reprise qui n'a aucun intérêt et aucune créativité, quel que soit le style de l'original
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
En même temps, le but ici, c'etait juste de faire un ptit clin d'oeil, et non de revisiter Sad But True !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai, mais j'ai quand-même du mal
jerome snail
Je reviens de Stuttgart, c'était ÉNORME.

Ambiance vraiment terrible, le groupe à mis le feu, comme d'hab.

Première partie vraiment bien, malgré le son pourri (c'est à se demander s'ils ont pas ajouté exprès de la reverb pour que ça résonne à mort et que se soit de la bouillie).
Du vrai Stoner, avec un premier morceau qui faisait presque penser à du Black Sabbat !

Machine Head en grande forme, par contre le son vraiment pas beau, heureusement qu'on était à côté de la batterie pour l'entendre, quand au chant quand Rob était pas devant nous je pouvais seulement imaginer qu'il était en train de chanter

Et pis Metallica arrive, et là le son son
C'est la troisième fois que je les vois et à chaque fois c'est la claque, la grose claque, un son comme ça c'est pas permis. Un petit bemol : un petit peu trop fort, surtout le chant.
Niveau prestation pareil, la claque, les gars sont vraiment en grande forme. Un ou deux petits cafouillages tout de même, notamment sur Damage inc., mais ils sont bien retombés sur leurs pattes au final. Kirk qui pète un corde juste au début du solo de Creeping Death, pas de bol !

Mais vraiment je conseille à tous ceux qui ne sont jamais allé les voir de le faire le plus vite possible, tant qu'ils sont en grande forme, de ne surtout pas écouter les critiques venant de personnes qui ne les ont vu que sur youtube. Là je me tâte pour prendre un ticket pour Hockenheim le 4 juillet, surtout qu'il y aura Down, Mastodon, Lamb of God, In Extremo...

Set list :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
Wherever I May Roam
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
No Leaf Clover
The Judas Kiss
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Damage, Inc.
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
The Wait
Phantom Lord
Seek and Destroy

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...