FrAnZo a écrit :
Une tite news lue sur Metal Sickness
Citation:
Lors d'une interview à NME, Lars Ulrich a déclaré : "Dans les premiers temps aux USA, au milieu des années 80, des gens venaient souvent nous demander de baiser leur copine (...) La première fois que ça m'est arrivé, nous faisions la première partie d'Ozzy Osbourne en 1986 et j'étais un peu décontenancé. Mais tu réalises ensuite que les gens sont sérieux et tu te dis "maintenant que je baise ta copine, tu te branles depuis le coin de la rue ? tu prends des photos ? Où est-ce qu'il y trouve son compte ?(...) C'est vraiment un truc de tordu, difficile d'en faire abstraction quand tu baises la copine de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un bon truc à demander à un groupe de faire pas vrai ?"
Quel est le problème ? moi si quelqu'un me demande de baiser sa copine et que ça lui fait plaisir, pas de problèmes, suis partant.
La seule exception serait si c'était la copine d'un ami, mais je doute qu'un ami me demande ça en revanche
Après faut pas oublier que ce sont des fans qui font ça, et les fans hardcore....ben voilà quoi, c'est capable de tous les excès, et surtout les pires. Le coup de baiser la copine je trouve ça gentil à coté du cas Lennon ou Dimebag Darrell quand même.
Après Lars a plein de défauts c'est clair, mais j'ai toujours aimé une certaine forme de franchise chez lui, et ce, bien avant que je lise le truc plus haut
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)