Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
mick seven
je l'ai acheté aussi celui-là tu vas pas être déçu. Il était dispo le 3 donc pas de mix, c'est enregistré direct, le son est colossal, meilleur que pas mal de live sortis sur cd. Et comme c'est du FLAC ça se grave direct sur cd, no problemo.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je vais me prendre celui du 1er avril
Par contre j'ai écouté le Master du 02 hier soir, putain comme Hetfield se rammasse sur le pont entre les parties à 2 voix, complètement à l'ouest
Surprenant de sa part
jerome snail
Denis13 a écrit :
Je vais me prendre celui du 1er avril
Par contre j'ai écouté le Master du 02 hier soir, putain comme Hetfield se rammasse sur le pont entre les parties à 2 voix, complètement à l'ouest
Surprenant de sa part

Ouais, j'avais remarqué aussi

Je trouve vraiment le son de ce concert hallucinant. J'en ai déjà pas mal de la tournée, mais celui là est vraiment bon.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
3615 Mylife ON

Aujourd'hui je suis repassé Garage Inc. et jme suis encore une fois marré comme un porc avec les listes dans lesquelles certains mots ont tous été remplacés par "garage" (visible sous les 2 CD) avec des truc du genre "the garage remains the same" "dark side of the garage" "born in the garage" et j'en passe

3615 Mylife OFF

Comment cacher un up de topic ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ArnieBall
petrusteen a écrit :

C pas oim.

celui de gauche c'est Trujillo ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
ArnieBall a écrit :
petrusteen a écrit :

C pas oim.

celui de gauche c'est Trujillo ?

Tu vois, celle-là j'ai hésité à la faire.
Merci de m'avoir remplacé.
lemgement lemg
jerome snail
Denis13 a écrit :
Mr Groove a écrit :
celui-ci est sympa aussi: http://www.metallicaworld.co.u(...)k.jpg

Par contre les têtes sont aps très bien faites je trouve, j'ai limite du mal à reconnaître Cliff et Kirk

A mon avis c'est parce que le gars a pris 10 ou 15 kilos depuis qu'il s'est fait faire le tatouage

Je posterais bien l'Eddie qu'à mon oncle dans le dos, mais j'ai pas de photo...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Une tite news lue sur Metal Sickness

Citation:
Lors d'une interview à NME, Lars Ulrich a déclaré : "Dans les premiers temps aux USA, au milieu des années 80, des gens venaient souvent nous demander de baiser leur copine (...) La première fois que ça m'est arrivé, nous faisions la première partie d'Ozzy Osbourne en 1986 et j'étais un peu décontenancé. Mais tu réalises ensuite que les gens sont sérieux et tu te dis "maintenant que je baise ta copine, tu te branles depuis le coin de la rue ? tu prends des photos ? Où est-ce qu'il y trouve son compte ?(...) C'est vraiment un truc de tordu, difficile d'en faire abstraction quand tu baises la copine de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un bon truc à demander à un groupe de faire pas vrai ?"

jerome snail

Ce qui est bien avec Lars c'est qu'il n'a vraiment AUCUN tabou...

ESP Horizon (à vendre)

ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
FrAnZo a écrit :
Une tite news lue sur Metal Sickness

Citation:
Lors d'une interview à NME, Lars Ulrich a déclaré : "Dans les premiers temps aux USA, au milieu des années 80, des gens venaient souvent nous demander de baiser leur copine (...) La première fois que ça m'est arrivé, nous faisions la première partie d'Ozzy Osbourne en 1986 et j'étais un peu décontenancé. Mais tu réalises ensuite que les gens sont sérieux et tu te dis "maintenant que je baise ta copine, tu te branles depuis le coin de la rue ? tu prends des photos ? Où est-ce qu'il y trouve son compte ?(...) C'est vraiment un truc de tordu, difficile d'en faire abstraction quand tu baises la copine de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un bon truc à demander à un groupe de faire pas vrai ?"

Quel est le problème ? moi si quelqu'un me demande de baiser sa copine et que ça lui fait plaisir, pas de problèmes, suis partant.
La seule exception serait si c'était la copine d'un ami, mais je doute qu'un ami me demande ça en revanche
Après faut pas oublier que ce sont des fans qui font ça, et les fans hardcore....ben voilà quoi, c'est capable de tous les excès, et surtout les pires. Le coup de baiser la copine je trouve ça gentil à coté du cas Lennon ou Dimebag Darrell quand même.

Après Lars a plein de défauts c'est clair, mais j'ai toujours aimé une certaine forme de franchise chez lui, et ce, bien avant que je lise le truc plus haut
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Faut etre taré pour demander çà C'est quoi le but ? "ouah trop bien, Metallica est passé par là aussi !" ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...