Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
c'est quoi cette horreur?? au secourssssssssssssss:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Contre l'arthrose c'est bien quand même !
jerome snail
Je trouve le concept vraiment intéressant.
Au moins un qui n'a pas peur de défier les conventions, ça fait plaisir moi je dis !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Lissium
En effet c'est peut être agréable à jouer mais que c'est moche !!!!
... And justice for all ...
petrusteen
C'est pas un RPG pour shooter les fans dans les gradins ?
jojo_guitar@
EN tout cas concert énorme, Machine head vraiment bestial comme d'hab, et Metallica une tuerie... vraiment j'avais une trique, j'vous raconte pas xD

Nan mais vraiment sympa, par contre juste comme ça, pour reprendre l'A13 vers Rouen, quel merdier... il avaient bouché le périphérique jusqu'à la porte je sais plus quoi...

Enfin voila vraiment très bonne soirée!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Celui là devait etre bien aussi, y'a qu'a entendre le public chanter... (cest un peu plus vieux par contre^^)

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Moi j'ai déjà vu Bleeding Me, à Stuttgart je veux The Outlaw Thorn !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
Bon je vais pas vous faire un article de 4h :

- Les Mets était vraiment en forme !!!
- Le son était mauvais (c'est bercy quoi), MAIS on voit ceux qui ont voulu jouer leur metalleux jusqu'au bout, parce que moi j'ai pas hésité à mettre des boules-kiesses et je peux vous assurez que le son était parfait !!!!!!!!!
On entendait tout les solos parfaitement, et d'ailleurs kirk était pas pourrit, la seul grosse erreur que j'ai entendu c'est pour l'intro de Judas Kiss, a part ça nickel
- J'ai été un peu déçu par la set list :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Harvester Of Sorrow
Disposable Heroes
One
Broken, Beat And Scarred

Ces 6 ont été des grosses turies : effet pyro, public en délire...

Cyanide
Sad But True
The Unforgiven
The Judas Kiss

Honnetement, je me suis assis sauf pour Sad But True. Je suis désolé pour les fan de la chanson mais Judas passe trop pas avec le solo qui dure des plombs. Ils auraient put mettre Creeping death et Welcome Home à la place de Unforgiven et Judas

The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Damage, Inc.

TURIE, quoique j'aurais préféré FFWF à la place de Damage, mais c'est pas un drame

Nothing Else Matters
Enter Sandman

Les morceaux que j'aime plus beacoup, mais qui passe quand même.

- - - - - - - -
Stone Dead Forever
Phantom Lord
Seek and Destroy

Turie, le seul regret, c'est qu'il ai enlevé la parti calme de Phantom Lord, alors que c'était mon passage favoris

M'enfin bon, c'était un sacré concert et incontestablement on voit clairement que ce sont les seigneurs du Metal, personne ne peut les testés ! Tout le monde était debout, il suffit de voir les gradins de Judas Priest et de voir les gradins hier soir. Y'a pas photo.
Pirloutt
Ils mettent plus les vidéos sur le MetOnTour ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Jme pose la meme question, ça fait 4 jours que j'attends la vidéo de Londres... Normalement elle devrait bientot y'avait un message qui disait qu'elle allait bientot etre uploadée.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Ils ont eu un bug apparemment...

ESP Horizon (à vendre)

AnGeL_Of_SiN
J'hallucine quand même. Pour le concert du parc en 2004, le sujet faisait plusieurs centaines de pages, on avait eu la setlist à peine une heure après le concert, ça discutait des pages... là que dalle, pas d'avis, très peu d'enthousiasme alors que de l'avis général, le groupe est plus enforme que jamais, l'album a cartonné contrairement à St Anger... Je comprends pas ce manque subit d'engouement?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SgtPepper
J'ai été au concert hier: de mes 4 concerts depuis la tournée Madly in anger (à bercy justement) celui est pour l'instant le plus énorme !

plusieurs raisons:
- on était sur la barrière, beaucoup de passage devant nous pour solis et moment clés du concert donc ca rends encore plus foufou!

- une vraie premiere partie : Machine head qui a foutu le feu et dont on aurait vraiment voulu voir 1h15 au lieu de 45min de set...

- un set list sans compromis et exécuté de facon magistrale!!! les chansons de Death Magnetic envoie le bouzin et aussi des chansons que je n'avais pas encore vu : Hit the lights, Fight fire with fire! Ca fait bien bien mal !

- et pour finir une notion toute subjective: pres de la barriere le son était vraiment au poil pas de bourdonnement et une clarté vraiment sympa: TOUT ETAIT AUDIBLE !!!

set list:
That Was Just Your Life
The End Of The Line
The Four Horsemen
Holier Than Thou
One
Broken, Beat And Scarred
My Apocalypse
Sad But True
Bleeding Me
All Nightmare Long
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Fight Fire With Fire
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Motorcycle Man
Hit The Lights
Seek and Destroy
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
J'hallucine quand même. Pour le concert du parc en 2004, le sujet faisait plusieurs centaines de pages, on avait eu la setlist à peine une heure après le concert, ça discutait des pages... là que dalle, pas d'avis, très peu d'enthousiasme alors que de l'avis général, le groupe est plus enforme que jamais, l'album a cartonné contrairement à St Anger... Je comprends pas ce manque subit d'engouement?

Peut être parce qu'il y a déjà des sujets spécialement sur les concerts dans la partie concernée...
jerome snail
Décidément, ils aiment bien jouer Holier Than Thou à Paris

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...