Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
Citation:
moi a la base je devait aller au concert pour slipknot mais quand j ai vu qu il y avait metalliva j ai sauté sur l occasion.

est ce que ca ressemble pas a un boulet ca?
MisterZou
tranber a écrit :
Citation:
moi a la base je devait aller au concert pour slipknot mais quand j ai vu qu il y avait metalliva j ai sauté sur l occasion.

est ce que ca ressemble pas a un boulet ca?

ça y ressemble effectivement mais c'est que son premier message il a encore le temps de se rattrapper
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
RobTrujillo
Bigorc a écrit :
Niveau organisation ca marche comment??
Ya des endroits pour pisser et boire et tt? sans sortir de la fosse ca me parait cho parce que c 'est des fosses séparées... ca me soule tout ces guest on va etre mort avant que met arrive surtout si ya soulfly...
j'espere que ya des coins ou on peut s'assoir en attendant

A mon avis tu vas devoir te pisser dessus!
je pense pas qu'ils amenagent des chiottes dans chaque fosse quand meme...
sinon j'ai un pote qui vend 3places en fosse pour le concert alors pour les interessés de derniere minute.... s'adresser a moi
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
RobTrujillo
Sinon pour soulfly j'y croit pas moi...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ben vous serez deja dans une fosse (sceptique) ...
on rigole on rigole et je sors par la petite porte
MasTerOfPUPetts
Le bataclan c' était le pied, Bercy PPfffffffff tout lmonde se tenait le coup a la fin du concert , et maintenant le Parc des princes , aie aie aie Ca va DECHIREEEEERRRRRRRR , alors si quelqu un connait un programme de musculation ultra rapide pour pas sfaire jarter par les gros moustachu dans les pogos ca m' interesse :]
pookuoua
grand ours a écrit :
j'espere que pour soulfly c'est pas une vieille rumeur... car ça serai énorme !

Ouai c'est clair!!!
Plein de groupe réunis en 1 consert!!Mais n'est pas merveilleux ca??
Bah pour ca 50 euros ca vaut le coupe franchemen!!Chui contente d'avoir ma place!!!
MasTerOfPUPetts
Hey les gArs faut arreter de delirer sur Metallica , ils sont intouchables, c commercial ? mes fesses ouai ! st anger est une tuerie faut arreter le delire koi ct bien avant c bien maintenant , Metallica c'est des putains de genis , des fous, les mecs qui ont su montrer que LA MusiQUE , la VRAIE ne sest pas arreté apres led zepellin !!! Ces types sont intouchables tellement ils ont fait de belles choses , alors qu' ils aient korn en 1ere brytney spears ou annie cordy , perso jmen tape , ce sont des Dieux du metal du rock de la musique !! ! !! ! !!!!! METTTALLLLICA FOREVVERRRRR ! see u 23 juin folks :C2:
murtaugh
on est fait pour s'entendre
Tranber
Citation:
Hey les gArs faut arreter de delirer sur Metallica , ils sont intouchables, c commercial ? mes fesses ouai ! st anger est une tuerie faut arreter le delire koi ct bien avant c bien maintenant , Metallica c'est des putains de genis , des fous, les mecs qui ont su montrer que LA MusiQUE , la VRAIE ne sest pas arreté apres led zepellin !!! Ces types sont intouchables tellement ils ont fait de belles choses , alors qu' ils aient korn en 1ere brytney spears ou annie cordy , perso jmen tape , ce sont des Dieux du metal du rock de la musique !! ! !! ! !!!!! METTTALLLLICA FOREVVERRRRR ! see u 23 juin folks

alors la on est pas d'accord sur le saint anger!
t'as pas du bien entendre la batterie qui me donne envie de gerber, et le niveau des premiers album y est vraiment plus. Ou alors on m'a vendu une version pirate avec des premieres prises pourries expres mais a ce moment la ca confirme la these que tout le monde est contre moi.
StratMatt
C'est mon petit moment de plaisir des fin de soirée ce topic. La degenerecence humaine dans toute se splendeure. Des specimens qui te font aimer la vie tel que tu la vis. Merci a tous.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
MasTerOfPUPetts
RobTrujillo a écrit :

Si Ya soulfly je vends mes places !! Deja slipknot va faloir organiser un boycott monstreux, c tellement laid ste zic de porc , en plus jsui pres a parier que certains dentre nous ( fans de METAllica ) aiment.... et vont nous obliger, nous autres qui detestons, a sauter comme des fous furieux et a se crever avant que Metallica narrive.. c moche tout ca !
theodorn
que tu n'aime pas slipknot libre a toi mais ce n'est pas une raison pour faire chier ceux qui apprecient
MisterZou
De toute façon il y aura toujours une première partie et comme apparemment tu ne supportes aucun groupe à part Metallica bah ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MasTerOfPUPetts
Jsuis désolé mais Metallica merite mieux en 1ere partie que cette zic.. de clown... en plus il font le parc 2 mois apres je crois alors bon vla l'interet..Enfin au moin ca va faire contraste, 1 groupe de ù%ù£@Y / groupe de fou .. bon Children of bodom soré été fort
Comeback Kid
MasTerOfPUPetts a écrit :
RobTrujillo a écrit :

Si Ya soulfly je vends mes places !! Deja slipknot va faloir organiser un boycott monstreux, c tellement laid ste zic de porc , en plus jsui pres a parier que certains dentre nous ( fans de METAllica ) aiment.... et vont nous obliger, nous autres qui detestons, a sauter comme des fous furieux et a se crever avant que Metallica narrive.. c moche tout ca !

T'es un peu con toi, mais je pense que t'as pas du beaucou écouté Slipknot !
Moi j'aime, mais je sauterai pas, ca va etre trop chaud de tenir, reservons nous pour les MEts !

En ce moment sur groupes / artistes pros...