Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
MasTerOfPUPetts a écrit :
RobTrujillo a écrit :
Sinon pour soulfly j'y croit pas moi...

Si Ya soulfly je vends mes places !! Deja slipknot va faloir organiser un boycott monstreux, c tellement laid ste zic de porc , en plus jsui pres a parier que certains dentre nous ( fans de METAllica ) aiment.... et vont nous obliger, nous autres qui detestons, a sauter comme des fous furieux et a se crever avant que Metallica narrive.. c moche tout ca !

T'es un peu con toi, mais je pense que t'as pas du beaucou écouté Slipknot !
Moi j'aime, mais je sauterai pas, ca va etre trop chaud de tenir, reservons nous pour les MEts !
Gorghor
si il ya soulfly, je sèche mes exams!
Gorghor
c des rattrapages en plus
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
je sais pas si vous l 'avez dit auparavant mais la premiere partie avant slipknot c'est lostprophets.
En ce ki concerne slipknot vous emmerdez pas pour eux, pour ceux ki kiffe slipknot c un bonus pour les autres ils vont attendre in heure de pplus et franchement cpas bien grave vu le temps qu'on attend entre 2 concert en france de MetallicA donc c carrement pourri comme raison pour vendre ces places.
peut on "vivre" sans musique?
AngryAgain
StratMatt a écrit :
C'est mon petit moment de plaisir des fin de soirée ce topic. La degenerecence humaine dans toute se splendeure. Des specimens qui te font aimer la vie tel que tu la vis. Merci a tous.

Je commence a etre malheureusement d'accord avec toi. Nous nous enfoncons chaque jour un peu plus dans les abysses de l'intolerance et de l'etroitesse d'esprit.
C'est beau la jeunesse !

:Band1: :Band1: :Band1:
troubadour2104
Pff, de toute façon les branleurs qui critiquent comme ça, j'aimerai bien les voir avec leur instru, moi slipknot j'aime pas mais j'ai du respect pour les zicos (à noter que Corey Taylor a une voie énorme !!!)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ulrich c'est cassé le bras, bon y'a un remplaçant et le voici sur sad but true!!!

http://laurentweiss.free.fr/Hilarious%20(sad%20but%20true).mpg

[/url]
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
lol
peut on "vivre" sans musique?
MasTerOfPUPetts
Branleur , gamin , intollérant , dites moi vous vous lachez ... jen prend plein la gueule parceque jai un peu bocoup chier sur slipknot... Ouai et jle regrette pas c de la grosse soupe , ya rien l, c la nouvelle vague hardcore a 2 sous qui veut rien dire... Autan pantera a tout compri dans un style presque similaire , autant ce genre de groupe me parait franchement completement a l'ouest et foireux... Et le coup des masques de clown .. c censé nous choqué ou quoi .. auraient ils honte de leur soupe? bon jpense que jvais aller me doc sur ce groupe ... et désolé decrire ce que je pense.. :C1:
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
je peux tout aussi bien te repondre que pantera non plus n'ont rien compris, mais c'est untel groupe qui ont l'essence meme de la musique ...
si tu prend le pourcentage des gens qui ecoutent du metal et ceux qui ecoutent de la variete, t'en trouveras (beaucoup?) moins du cote des metalleux. en affirmant que la variete c'est n'importe etc. c'est dire que tout ceux qui l'ecoutent sont des moins que rien alors qu'ils sont plus nombreux quand meme.
si on t'as critique c'est pour te faire comprendre que chacun a ces gouts et il faut les respecter. tu peux dire que "pour toi" ces groupes sont des merdes, mais pas "affirmer" comme si c'etait toi qui detenait la verite supreme. tout est dans la maniere de formuler le fond de ta penser, et ca compte beaucoup puisque c'est ce qu'on voit et on pourra jamais deviner ce que tu penses reellement.
donc ecrit ce que tu penses, mais d'une autre maniere. si toi t'aime pantera y'a des milliers qui detestent, et d'autres qui ne connaissant que de nom (dont moi).
StratMatt
Donc c'est sur ??? Metallica passe bien au Parc des Princes le 23/06/2004 ????????????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
StratMatt a écrit :
Donc c'est sur ??? Metallica passe bien au Parc des Princes le 23/06/2004 ????????????

meme qu'ils viendront les quatres ensemble !!
StratMatt
Sur sur sur hein ?????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
sarssipius
Putain 215 pages alors que le concert n'a pas encore eu lieu... Et après le 23 juin il va y en avoir 215 autres? :mdr:

Pitain j'espère que ce sera à la hauteur de vos espérances les zamis...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'espere aussi!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...