darkhann a écrit :
C'est vrai qu'en version VHS, je trouve aussi qu'il avait plus de gueule.
Ca faisait vraiment reproduction de Fly.
D'un autre coté maintenant il a l'air d'être autour des 50eurs alors qu'a l'époque je l'avais payé près de 800 Francs comme Team P4. (
sans compter la longue quete à travers les magasins pour le trouver...)
'tain, je m'en souviens aussi de ça, c'était la quete du graal à l'époque
Remise dans le contexte : c'était y'a 10 ans en arrière, donc le net... en plus je viens d'une petite vallée en montagne (la plus grosse ville = 10 000 habitants), la Fnac la plus proche était à 200 km... la totale quoi... j'ai cherché pandant 2 ans sans succès... et là, un jour, en rentrant de vacances je passe à la Fnac de Grenoble, et je me ballade dans les rayons et d'un coups ma copine me dit "regarde, y'a un truc Metallica tout bizarre" ... IL était là, devant moi. :C1: .. on était juste séparé par une étiquette 845 F :{}: ... et après 3 semaines de vacances sur la cote, c'est pas facile à trouver (surtout qu'en t'es encore étudiant...)
Mais après une longue hésitation de même pas une seconde je me retrouve avec lui sous le bras, direction la caisse...
Je me tape alors 2h de voiture avec le coffret sur la plage arrière (et bien sur j'avais pas d'autoradio CD
...) et j'arrive en fin chez moi…
Tout content je mets la première VHS dans le magneto et là horreur, j'ai que le son !!!!
En fait c'était de l'import ricain, donc VHS en NTSC (36 images / seconde) non compatible avec le bon vieux PAL / SECAM (24 ima / sec)…. Résultat, le soir je n'ai écouter "que" les 3 CD
et le lendemain => achat d'un nouveau magnéto…
Au total le coffret m'aura couté plus de 1000 F… mais je regrette rien, surtout pas le soir quand je rentre chez moi et que je vois le coffret trôné à coté de ma télé !!!
Par contre depuis que j'ai la version DVD (45 € TTC…), les VHS ne s'usent plus
Nous boirons du lait quand les vaches mangeront ru raisin...