Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Hum, je suis pas certain, vu la disposition des potards et qu'il n'y a pas de pickguard...

Et le logo se trouve sous la derniére mécanique au lieu de se trouver en bout de tête. D'ailleurs, je doute que ce soit marqué "Gibson".

Maintenant, c'est peut-être une Gibson signature biloutage hetfield...
RIP Dimebag Darrell...
Lissium
Denis13 a écrit :
Et sur le T shirt, c'est marqué quoi (je sais, question à la con, mais bon...)

F.S.U

=> Fuck Shit Up
... And justice for all ...
The Güi
Ah oui, bien vu pour les potards...
par contre, je doute que ce soit une ESP, le logo, même de loin, ressemble pas du tout au logo ESP...

c'est peut être tout simplement une explorer de Luthier...
Gibson76
Eh les gas vous avez une mauvaise vue??? C'est écrit Gibson en gros dessus!!!!!!
Absolut Fender
remkam a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
La meilleure chanson des Mets, c'est Fade to black pour les chansons calmes, soinon c'est Creeping Death (DIE, BY MY HANDS, I creep across the land, killing first born men...)

C'est quoi cette annonce de meilleurs morceaux??

Tu trouve pas ça un peu subjectif???

Dire que c'est vtes préférées ok mais annocer que c'est les meilleures je trouve ça un peu prétentieux

Moi ma préférées c'est master...

la meilleure c'est Fade
parce que c'est moi qui le dit
voilà.

non franchement merde quoi c'ets quand même fou...
c'est comme un fan du floyd qui dirait que leur meilleur morceau n'est pas Echoes
c'est tellement indéniable...
l'autre qui est à fond sur NEM (oublié son pseud, celui avec le whisky en avatar) ben... "ouais c'est leur meilleur solo"
t'as écouté celui de Fade ? t'as vu celui de Fade au Live Shit Seattle ? j'ose espérer que non...
non franchement regardez le fil conducteur de Fade
c'est quand même bien plus "élaboré" qu'un Master
c'est tout dmême plus simple de faire accrocher les gens sur une chanson où ça envoie dla première à la dernière seconde (Master par ex) avec couplet/refrain/solo...
puis Fade rien que pour le niveau des paroles...
c'est du Bob Dylan !!!
puis le solo... !!!!!!
nan franchement j'avoue respecter vos opinions à tous (sauf quand on dit que NEM est leure MEILLEURE ) mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse en préférer un autre...
m'enfin chacun ses goûts et de tte façon ça sert à rien de dire ça...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Insecte juteux
fade elle vaut le coup pour son premier solo, parce que le dernier excuse moi mais ya rien d'exceptionnel..
Absolut Fender
??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
pas mal ca , les paroles de fade c'est du Dylan jretiens !
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Absolut Fender a écrit :
remkam a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
La meilleure chanson des Mets, c'est Fade to black pour les chansons calmes, soinon c'est Creeping Death (DIE, BY MY HANDS, I creep across the land, killing first born men...)

C'est quoi cette annonce de meilleurs morceaux??

Tu trouve pas ça un peu subjectif???

Dire que c'est vtes préférées ok mais annocer que c'est les meilleures je trouve ça un peu prétentieux

Moi ma préférées c'est master...

la meilleure c'est Fade
parce que c'est moi qui le dit
voilà.

non franchement merde quoi c'ets quand même fou...
c'est comme un fan du floyd qui dirait que leur meilleur morceau n'est pas Echoes
c'est tellement indéniable...
l'autre qui est à fond sur NEM (oublié son pseud, celui avec le whisky en avatar) ben... "ouais c'est leur meilleur solo"
t'as écouté celui de Fade ? t'as vu celui de Fade au Live Shit Seattle ? j'ose espérer que non...
non franchement regardez le fil conducteur de Fade
c'est quand même bien plus "élaboré" qu'un Master
c'est tout dmême plus simple de faire accrocher les gens sur une chanson où ça envoie dla première à la dernière seconde (Master par ex) avec couplet/refrain/solo...
c'est du Bob Dylan !!!
puis le solo... !!!!!!
nan franchement j'avoue respecter vos opinions à tous (sauf quand on dit que NEM est leure MEILLEURE ) mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse en préférer un autre...
m'enfin chacun ses goûts et de tte façon ça sert à rien de dire ça...

prose mémorable de bout en bout… si Fade c'est du Dylan, cette succession de quote est du Monthy Python… simplement tordant… 
A million flies can't be wrong.
bilounet
J'avais oublié qu'il y avait des comiques sur ce forum!!!
jeanpatate
C'est dingue de voir qu'avec ces nouveaux débats, on ne vole pas plus haut que quand on parle du niveau de kirk ou du son de batterie de Lars, la différence entre "j'aime pas" et "c'est mauvais" en loi universelle est-elle si subtile pour être manifestement si inaccessible à vous? Metallica ne laisse pas indifférent, c'est un fait, mais là entre les fans et les autres, ça fait vraiment bac à sable...

Perso je suis fan de TOUT ce qu'a fait le groupe, mais l'idée même de devoir choisir leur "meilleur" morceau me parait ridicule, du fait que le morceau choisi se fera en fonction de l'âge, de la saison, de l'heure de la journée, de la cuisson de la baguette le matin, de la campagne de Ségo ou Sarko, de la consistance des crottes de l'écureuil du quartier...
Absolut Fender
zoso85 a écrit :
Absolut Fender a écrit :

c'est du Bob Dylan !!!

???

rhoo si on peut même plus extrapoler un tout ptit peu...
ah tiens d'ailleurs
tu trouves pas les arrangements d'Eleanor Rigby un poil sirupeux ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
ben comme toi j'aime tout ce qu'ils ont fait, seulement tu vois,

jeanpatate a écrit :

Perso je suis fan de TOUT ce qu'a fait le groupe, mais l'idée même de devoir choisir leur "meilleur" morceau me parait ridicule, du fait que le morceau choisi se fera en fonction de l'âge, de la saison, de l'heure de la journée, de la cuisson de la baguette le matin, de la campagne de Ségo ou Sarko, de la consistance des crottes de l'écureuil du quartier...

c'est qu'elle me met à bout de nerfs celle-là !!
bon plus sérieusement on parle pas de choisir une chanson
enfin c'pas moi qu'a commencé jveux dire, na !
lol
c'ets juste que quand j'vois quelqu'un qui dit que NEM est la meilleure, ben jme pose des questions
et en tout cas j'pense qu'une énorme majorité est d'accord pour dire qu'elle fait pas long feu à côté de Fade
après si c'est la meilleur ou pas on s'en fout
tout c'que je dis, au risque de me répéter, c'est que vous ne vous êtes pas enfilé assez de fois d'afilée Fade to Black Live Shit Seattle '89 :Band1: :V1 :G2: :G2: :G2: :{}:
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

metalhurlant44
saloute je viens au nouvelle qui a une idee de la sortie du prochaine album de metallica?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S

En ce moment sur groupes / artistes pros...