Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello !

Au sujet de la vidéo du Rock Am Ring 2006, j imagine que tout le monde a la même vidéo que moi, avec pas de son pour kirk ! Bizarre non ?

Mais voila la solution. Ne me demandez pas pourquoi mais tout simplement quand on ouvre le fichier il est en "canal gauche seulement". Il suffit donc tout simplement dans le player (VLC pour moi) de cliquer sur "audio" > "canaux audio" > "stéréo".

Et comme par magie on entend kirk.

Je vous souhaite une bonne nouvelle écoute !

Autrement pour changer un peu de sujet, je viens de récupérer le tribute à MOP de Kerrang, et franchement apres avoir écouté ça on comprend encore mieux à quel point les Mets sont bons.

Que ce soit sur la précision, la patate, le chant et surtout les solos...

Franchement, on entend souvent se Kirk se faire descendre par ce qu il n'est pas aussi fort techniquement que Satriani ou les mecs de DT, mais quend on entend 8 groupes jouer MOP et que pas un ne peux reproduire correctement les solos, on se rend compte que le mecs c est pas n'importe qui.

Bon sur ce je retourne a ma guitare, ++

Noty.
If I could have my wasted days back
Would I use them to get back on track ?
Absolut Fender
connaisait pas ce tribute
l'est joué par quels groupes ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
C'est un tribute fait sur l'initiative du magazine Kerrang pour les 20 ans de Master Of Puppets :

Machine Head - Battery
Trivium - Master Of Puppets
Mendeed - The Thing That Should Not Be
Bullet For My Valentine - Welcome Home (Sanitarium)
Chimaira - Disposable Heroes
Fightstar - Leper Messiah
Mastodon - Orion
Funeral For A Friend - Damage, Inc.
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
! j'aimerai bien entendre sa

Au final sa donne quoi ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pas grand chose...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je le trouve bien ce CD, comme quoi...
BiGorNeau
A part master et battery pas y'a rien de terrible ... Chimaira qui fait un massacre par ailleurs
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Foxsleader
Ca dépend des pistes, j'ai trouvé la reprise de Trivium plutôt pas mal, et pis celle de Bullet for My Valentine par contre était vraiment très bonne pour le coup, des harmonies en plus et tout vraiment pas mal ! Le reste bon, moyen, faut dire que Leper Messiah et The Thing that Should not be font surement partie des chansons que j'aime le moins des horsemen donc bon
F O X S L E A D E R
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Dites, j'ai l'impression d'avoir vu un live de Metallica ou ils jouaient Ride the lightning mais je n'arrive plus à retomber dessus... Quelqu'un pourrait m'aider?
Nestor666
ya deux trois trucs sympa dans ce tribute mais alors la reprise de battery je la trouve a chier(faut dire machine head je suis pas fan a la base deja)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
Nestor666 a écrit :
ya deux trois trucs sympa dans ce tribute mais alors la reprise de battery je la trouve a chier(faut dire machine head je suis pas fan a la base deja)...

moi je trouve que toute les reprises sont bonnes, sauf celle de funeral, on dirait vraiment des amateurs...

je trouve que chimera s'en sortent pas mal sur diposable, surtout que c'est pas la plus evidente de l'album!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Syraks
  • Syraks
Syraks a écrit :
Dites, j'ai l'impression d'avoir vu un live de Metallica ou ils jouaient Ride the lightning mais je n'arrive plus à retomber dessus... Quelqu'un pourrait m'aider?

Bon ben je m'aide moi-même!
Uniondale NY 2004, poru ceux que ça intéresse

Au passage, tant que je suis dans ride the lightning, dans la deuxième partie de la tab suivante:
:
--------------------------|--------------------------------|
--------------------------|--------------------------------|
--9--8--7-----5-----4-----|--------------------------------|
--9--8--7-----5-----4--5--|----------5--------------5------|
--7--6--5-----3-----2--5--|----------5--------------5------|
-----------6--3--4--2--3--|--0-0-0-0----0-0-0-0-0-0----0-0-|

Vous jouez les pm sur le mi grave en aller simple ou aller/retour?
J'y arrive en aller et ça m'étonne bicoz ce sont des doubles croches à un tempo de 150
Je suis p-e pas en rythme, faudrait que je m'enregistre...
Enfin, si j'arrive à jouer du 150 en doubles croches en aller, ça m'étonnerait pas que James fasse Battery tout en aller en fait... 190 en doubles croches, c'est quand même pas énormément plus rapide
zôsö85
Des doubles croches en aller simple à 150, ca mérite une vidéo. Je pense que tu te trompes quelque part. Dans ma folle jeunesse, j'arrivais jusqu'à 125, en jouant crispé comme un porc (j'ai bien sur chopé une tendinite au coude au bout d'un moment). En tout cas, passé les 130, James et tous les guitaristes humains que je connait, jouent en aller retour (ca s'entend, et ca se voit sur les vidéos).
Syraks
  • Syraks
Je doute qu'une vidéo soit utile pour montrer ça, mon appareil photo ne suit déjà pas sur Master
Je tenterai quand même d'en faire une ce soir... Comme je l'ai dit, je ne suis p-e pas en rythme, ça me paraît fort bizarre d'arriver à jouer si vite d'ailleurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...