OVER-DreaM a écrit :
"Sonner gros"
Rhhhmmmm, vas t'écouter le Black pour voir ce qu'on appeller "sonner gros" ... ( et je ne dis pas que forcemment ça doit plaire, mais cet album est typique des GROSSES prod' actuelles ).
La batterie sonne aussi étroite que St Anger ( pourtant j'adore
mais bon ... là c'est une boucherie ), pas de basse,
des guitares qui auraient eu leur place en 1960, heureusement que le chant apporte un mieux.
Faut pas confondre "aimer les compos" et la prod, parce qu'elle est vraiment à chier
NB: est-ce que quelqu'un est au courant de la collabo entre J5 et Metallica pour AJFA ? ( parce qu'ils ont bossé ensemble apparament, et en 88 ... ).
ooooooooouuuuuuhh alors toi attention
et tu viens nous fouttre des couches de ta putain d'ouverture d'esprit sur n'importe quel topic (ça va jusqu'à kyo et avril lavigne, tu le reconnait d'ailleurs fiérement mais bon déjà jte rappelerais qu'avoir l'esprit ouvert ce n'est pas l'avoir béant à n'importe quelle bêtise)...
nan mais on aura vraiment tout vu
tu joues à quoi avec une phrase pareille ? j'me demande vraiment c'que tu cherches...
ah non pardon désolé je retire tout c'que je viens de dire
j'viens de me rappeler que Metallica avait inventé la musique
avant 1983 il n'y avaitdonc rien, encore moins en 1960
puis outre le côté que jviens d'évoquer, ya aussi le côté "je connais vraiment rien aux sixties"
excuse moi mais le mec qui se pointe à Woodstock avec une de ces ESP au floyd hideux, et une saturation pareille...
lynchage assuré (à coup de fleurs, certes...)
bref à la rigueur t'aurais dis ça de Kill Em All, qui LUI, a un son 70's (c'pas 1960 mais on se rapproche déjà plus...)...
puis au risque de te surprendre l'album le mieux produit de tous les temps date de 1973
A "bon" entendeur...