Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
des news sur la date de sortie ??

Sinon Jason est quand meme correcte sur S&M
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Y'a UN passage que j'attend durant tout l'album perso, c'est le "Sweeeet Amber, Uuuuuuh Sweet Amber !" suivi de sa grosse rythmique qui tache méchant ( où il y avait un solo à la base ... ). Ce passage est bien bon

Sinon, cet album passe bien mieux ( enfin pour moi ) avec le Rehearsal, version garage ( de luxe ) donc.

Complètement d'accord!

OVER-DreaM a écrit :
Pour Jason par contre, malgré sa pêche, je trouve qu'il était quand même pas mal souvent faux

Je pense que c'était le cadet de ses soucis quand il beuglait comme un porc
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, c'est vrai! Mais je préfére tout de même Jason à Hammett, et trujillo qui eux manque de pêche! Quand à la justesse...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Certes
Note que Hammet ça va encore je trouve... Enfin, on l'entend pas des masses de toute façon
Drawmer
Bobba a écrit :
des news sur la date de sortie ??

Sinon Jason est quand meme correcte sur S&M

Pour la 98578 eme fois ( approximativement ), non

On sai tjuste qu'ils espèrent faire une tournée estivale pour promouvoir l'album, mais bon, ça m'étonnerait un peu
..:: Pas de signature :P ::..
Sam Soule
OVER-DreaM a écrit :

Y'a UN passage que j'attend durant tout l'album perso, c'est le "Sweeeet Amber, Uuuuuuh Sweet Amber !" suivi de sa grosse rythmique qui tache méchant ( où il y avait un solo à la base ... ). Ce passage est bien bon

Sinon, cet album passe bien mieux ( enfin pour moi ) avec le Rehearsal, version garage ( de luxe ) donc.

Je suis dak', heu sauf que sur le DVD sa donne plutot "OUUHUuUuUouoUoUUUU SWIIIIITE AMBEUuUuUuURE"
Fallait pas me tendre la perche aussi.... Bon allé on parle d'Hetfield sur Nothing Else Matters histoire de rigoler un coup et détendre l'atmosphère si jamais le ton monte sur ce topic un de ces jours promis.

(NEVER CARE FOR WHAT THEY DOoOoOouUuUouOUouOUouuuouououuou)
oh yeah? OH YEAH!
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :

En fait ça me rapelle une fois ou j'essayait de bosser avec Cunning Stunts en fond sonore. Arrive Until It Sleeps, et là y'a un truc qui me tire hors de ma concentration pendant quelques minutes. C'etait Newsted qui assurais les back vocals completement a coté de la plaque le pauvre garçon... Ca faisait mal à entendre..

Arrête cette version démoule!!!
Je la préfère 100 fois a l'originale qui est molle a en crever...
Et le coup du Newsted avec la voix bien dégueulasse qui couvre jaymz dans le 1er refrain est bien marrant

N'empêche pour la voix de jason, rien ne vaut un petit whiplash au live shit (sur san diego j'en suis sur mais il la chante aussi a seattle et mexico??)
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
The Güi
Moi, Jason, la ou il me faisait kiffer, c'etait quand il chantait le premier refrain de seek and destroy, particulièrement le "We looking for you"

Ses "Die, Die Die, Motherfucking Die" sur Creeping Death etaient pas mal non plus aussi...
Absolut Fender
OVER-DreaM a écrit :
Kenshin. a écrit :
(sans parler du gling gling de vous savez qui).

Arrete, moi c'est ce que j'aime le mieux sur cet album

Chaque coup de caisse claire, je vois Lars apparaitre et me dire "hey toi, prend ça dans ta face connard !"

on a notre masochisme en commun lol
puis de la même manière, la durée des chansons est LA BONNE
jdisais que "c'était dur à tenir" et quelqu'un a plussoyé
mais justement jparlais pour les sans-couilles (comme les sans-culotte, à une époque )
raccourcissez les, et vous avez n'importe quel album de neo
le concept de l'album c'est "défouloir : tout est permi"
autant vous dire que reprocher quoi que ce soit à cet album...
vous avez le droit de ne pas aimer, mais pas celui de dire "c'est dla merde, moi ce passage je l'aurais vu plutôt comme ça, ou la prod patati patata..."
donc, pour en revenir à la durée, ben ça aurait aucun intérêt si ça faisait 3 min
le but est d'arriver à un produit exténuant
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
petrusteen
Tic toc tic toc tic toc tic toc : 2003

No one but me can save myself but it s too late : 1984

Grandeur et décadence ...

sun_of_ouija
petrusteen a écrit :

c bo ..
mais c quoi ??
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Drawmer
sun_of_ouija a écrit :
petrusteen a écrit :

c bo ..
mais c quoi ??

Sans doute un jeu de mots loupé entre Frantic & Fade To Black ( ou une autre chanson de Ride TL ) ...
..:: Pas de signature :P ::..
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est sûr, c'est ça!!
petrusteen
Pas de jeu de mots, juste une comparaison entre des paroles touchantes et désespérées sur le suicide écrites à 20 ans et un type de 40 ans en pleine crise personnelle (Jaymz) qui ne peut rien pondre de mieux que Frantic Tic Toc après plus d'une année de sessions d'enregistremment.

C'est juste un peu triste quand même ...
lancelot175
petrusteen a écrit :
Pas de jeu de mots, juste une comparaison entre des paroles touchantes et désespérées sur le suicide écrites à 20 ans et un type de 40 ans en pleine crise personnelle (Jaymz) qui ne peut rien pondre de mieux que Frantic Tic Toc après plus d'une année de sessions d'enregistremment.

C'est juste un peu triste quand même ...

un peu juste comme comparaison......................

En ce moment sur groupes / artistes pros...