Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Idème, j'accroche pas trop à "The Unforgiven" mais j'aime bien "Nothing Else Matters".
Je préfère largement "Fade To Black", "Sanitarium" ou "One" ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bersërkîer
Blackened, heureusement qu'il n'y a de mélodique dans cette chanson que le solo, en général c'est le cas de toutes les premiéres chansons de RTL, MOP et AJFA ...

Faite gaffe, Blackened peut vous ouvrir l'arcade ...

Je me souviens une fois, j'étais entrain de Headbanger sur la rythmique et la sur le coup de cymbale qui annonce la rentrée du riff principal je me suis pris une étagére (j'avais les yeux fermés et un peu aller trop fort sur la Vodka) ...

Headbangage avec la Vodka assurée sur ce genre de chanson.

Sinon je bloque au niveau d'Unforgiven, les deux seuls chansons que j'aime bien dans le Black c'est My Friend Of Misery et Sad But true ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Et bien moi j'aime beaucoup Lowman's lyric, voilà c'est dit.

Et tant pis si ça n'a aucun rapport.
lemgement lemg
Bersërkîer
zoso85 a écrit :
Moi aussi, c'est trop la teuhon.

ça fait lontemps que je l'ai pas entendu elle...

Alors Mode "Hors sujet" OFF:

Oui c'est de l'hérésie mais c'est pas un probléme vu que les dieux en eux mêmes ont perdu la tête en sortant des albums comme Load et Reload (vous l'avez compris, je suis un obsédé des 4 premiers )
The Güi
lancelot175 a écrit :
The Gui a écrit :
Sam Soule a écrit :
Thank you remugle !

Tiens il est a qui le petit bonhomme avec Lars ??

Il serait a James que ça m'étonnerait pas, il a la même bouille

et non! c'est le dernier à Lars!

Merde, y'a du cocufiage dans l'air la...
non, serieux, il ressemble trop a james je trouve le marmot...
The Güi
MorbidAngel a écrit :

Oui c'est de l'hérésie mais c'est pas un probléme vu que les dieux en eux mêmes ont perdu la tête en sortant des albums comme Load et Reload (vous l'avez compris, je suis un obsédé des 4 premiers )

Moi je trouve pas qu'ils aient perdu la tête avec Load et Reload...je trouve que c'est vraiment deux très bon disques, très travaillés...

c'est vrai que c'est moins brut que les quatre premiers, ce qui a pu frustrer les fans de la première heure, mais comme je suis quelqu'un d'ouvert (c'est bon, je rigole ), ça ne m'a pas déplu, bien au contraire...ils nous ont montré qu'ils etaient capable de faire autre chose que du refrain/couplet/refrain/couplet/solo de la mort qui tue/refrain/couplet...

y'a une vraie démarche artistique la dedans, et moi, ça m'a fait kiffer!

bon, c'est sur qu'ils auraient pu se passer de faire un Unforgiven II ou de faire venir Mariane Faithfull faire lalala, mais des morceaux comme Bleeding Me, The Outlaw Torn, Devils Dance, Fixxxer, ou même Ronnie sont exellents!!
Bersërkîer
The Gui a écrit :

Moi je trouve pas qu'ils aient perdu la tête avec Load et Reload...je trouve que c'est vraiment deux très bon disques, très travaillés...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que tu puisses "kiffer" ces deux albums car en même temps t'acceptes le fait que je ne les aime pas ...et ça y'a 5 ans ça a failli provoqué des guerres chez les fans du groupe.

Mais bon je suis pas d'accord avec le fait de dire que c'est des trucs bien travailler...

Non désolé ce n'est pas bien travailler c'est même bacler au niveau de la composition, on dit car ils nous ont habitué à mieux et en même temps si ces deux albums n'étaient pas signés Metallica, ça n'aurait pas fait perçer leur mecs ...

Sinon niveau Ouverture d'esprit, j'ai fait un long voyage pour assister au féstival des musiques sacrés du monde à 5 ou 6 reprises donc ... j'ai même saluer la famille Shanker (sa fille est trop mignionne en passant)
Bersërkîer
Metallica sont passés d'une Idéologie dénonciatrice à une simple machine à sous en forme de groupe à cause de ces albums
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai les mes mecs disaient ça aussi en 84!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bersërkîer
TallicA a écrit :
ouai les mes mecs disaient ça aussi en 84!!!

Avant, ils le disaient par propension et leur paroles étaient contredites par la qualité des Albums ...

Faut pas non plus comparé la sortie de RTL avec celle de Load et Reload.
TallicA
  • TallicA
pour moi la qualité est au rendez vous, j'aime autant reload que ride the lightning, j'aime moin load, mais je suis loin d'être le seul à adorer ces albums autant que les premiers. bref ça reste juste ton avis... et celui de pleins d'autres, mais pareil t'auras tjs un paquet de gus qui ne seront pas d'accord avec "TES" véritées!
R.I.P Cowboy!!!
slipknot.4james
moi histoire de pas faire avancer le débat : je suis fan des 5 premiers
Cependant j'admets qui 'il y a de bonnes chansons sur les autres opus comme King nothing Fuel Devil's dance,Memory Remains.D'ailleurs j'aime beaucoup on va dire la moitié de l'album St Anger je trouve que des titres comme Frantic St Anger Sweet Amber ou The unnamed feeling de bonnes qualités.D'ailleurs un bon solo dans the unnamed feeling aurait ete mortel...
Jay(Sic)
The Güi
MorbidAngel a écrit :

Mais bon je suis pas d'accord avec le fait de dire que c'est des trucs bien travailler...

Non désolé ce n'est pas bien travailler c'est même bacler au niveau de la composition, on dit car ils nous ont habitué à mieux et en même temps si ces deux albums n'étaient pas signés Metallica, ça n'aurait pas fait perçer leur mecs ...

Ahhh, la, jsuis pas d'accord...
déja, au point de vue du son, on peut pas dire que c'est pas travaillé, y'a une recherche sonore bien plus poussée qu'avant...
puis bon, les compositions, c'est de la mauvaise foi que dire que c'est baclé...comme je l'ai dit plus haut, ils sont sortis, pour pas mal de chansons, de la sempiternelle construction refrain/couplet/solo...et la, jsuis désolé, mais faire quelque chose de non conventionel, pour moi, c'est tout sauf du baclage...

Mais attention, je dis pas que Load/Reload sont mieux que ceux d'avant...ils sont juste différents...
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
youououoouuuuu
salut les gens, bon etant de passage de temps en temps, j'ai pas trop le courrage de lire 40 page donc si quelqu'un pourrait me donner les news des mets, j' en serait fort heureux
merci bien
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
TallicA
  • TallicA
voici le contenu du DVD :

One 7:41
Enter Sandman 5:28
The Unforgiven 6:21
Nothing Else Matters 6:24
Wherever I May Roam 6:05
Sad But True 5:26
Until It Sleeps 4:32
Hero Of The Day 4:30
Mama Said 4:51
King Nothing 5:26
The Memory Remains 4:37
The Unforgiven II 6:33
Fuel 4:35
Turn The Page 5:49
Whiskey In The Jar 4:43
No Leaf Clover 5:33
I Disappear 4:28
St. Anger 5:50
Frantic 4:55
The Unnamed Feeling 5:29
Some Kind Of Monster 4:28

Bonus
2 Of One - Introduction 5:43
One (Jammin' Version) 5:05
The Unforgiven (Theatrical Version) 11:29
Metallica: Some Kind Of Monster Film Trailer 2:27

Ce dvd sort le 5 décembre au USA et le 4 dans le reste du monde .

ce sera mixé en 5.1.

bref rien de bien bandant..........
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...