Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
jeanpatate a écrit :
until it sleeps, et roam pour ma part, 2 concepts qui n'ont rien à voir...

Sur le clip de Roam, y'a de beaux mouvements de caméras au dessus de la batterie!!

mais j'ai quand même une préférence pour les clips de Load, plus "originaux" (quoique celui de king nothing est pas génial...)
Drawmer
jeanpatate a écrit :

Citation:
roam

? Qu'est ce ?
..:: Pas de signature :P ::..
The Güi
OVER-DreaM a écrit :
jeanpatate a écrit :

Citation:
roam

? Qu'est ce ?

Wherever I may Roam...ça va plus vite a écrire
Drawmer
The Gui a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
jeanpatate a écrit :

Citation:
roam

? Qu'est ce ?

Wherever I may Roam...ça va plus vite a écrire

Et pourquoi "ROAM" alors ?

WIMR, c'est plus logique non ?

The Güi
parceque wirm, ça ressemble a rien, et que sur leurs setlist, les mets écrivent roam...

jeanpatate
ça me paraissait tellement évident en la citant roam... en effet, j'adore aussi les mouvements de caméra autour de la batterie, ainsi que le fondu sur james qui passe de la salle vide au concert à proprement parler...

pour changer des éternels débats, on ferait pas justement un sondage sur les clips que vous préférez ou détestez du groupe... ça a déjà l'air d'intéresser quelques personnes
jeanpatate
j'en reviens pas que je déterre le topic de metallica, sur un dernier post de moi même après... 3 jours!! sans post, ben les enfants, à part crâcher sur Kirk, dire que les mets enterrent megadeth et maiden, que lars joue comme une casserole (avec des casseroles sur st anger même), vous n'avez plus d'inspiration sur les mets?

ça commençait à être intéressant le débat sur les clips pourtant, loin des habituelles guéguerres ici
Drawmer
En même temps l'actualité des Met's est plutot néante, donc en parler, c'est dur
zôsö85
Si tu regardes bien, le topic sur Hendrix est encore actif (c'est vrai que même mort, il sort des albums plus souvent que Metallica).
Drawmer
zoso85 a écrit :
Si tu regardes bien, le topic sur Hendrix est encore actif (c'est vrai que même mort, il sort des albums plus souvent que Metallica).

T'as vu beaucoup de gens s'excités quand à la nouvelle galette d'Hendrix toi ? Pas moi :mdr:

Et puis d'ailleurs, tant mieux pour lui, si il veut conserver son doux et indétronable rang de méga super gratteux de la mort qui bat tout le monde
remugle
http://cybermetallica.iespana.(...)&

voilà, des images du groupe en studio qui viennent juste de sortir

ça me fait d'ailleurs penser que mon batteur vient juste de se procurer une tama starclassic verte... et bien je vous garantis que ça sonne pas du tout comme des casseroles
sinon il a quand même pas poussé le vice jusqu'à se payer la caisse claire signature lars ulrich, 1200€ pour une caisse claire c'est qund même n'importe nawak !!
Sam Soule
Thank you remugle !

Tiens il est a qui le petit bonhomme avec Lars ??
oh yeah? OH YEAH!
Sam Soule
Un forumeur espagnol a écrit :
nada de lo que hace metallica es basura? jajajaja TODO LO QUE HACE METALLICA ES MIERDA!!!! VIVA ANTHRAX!!!

Je constate avec soulagement que le niveau des espagnols sur les forums et compagnie n'est guère plus fin et relevé que chez nous parfois :mdr:
oh yeah? OH YEAH!

En ce moment sur groupes / artistes pros...