Excellent concert, tres intense et puissant mais helas trop court (a peine plus d'une heure, mais bon on etait prevenus).
Grosse ambiance, les tres sympathiques et tres dynamiques Scarve ont plutot bien rempli leur role de chauffeurs de salle (dommage que le public ait si peu reagit, ils meritent d'etre soutenus les Scarve !!).
Gros son pour Mesh, prestation excellente.
Une chtite setlist ?
The Mouth Licking What You've Bled
Soulburn (YESSS !! Content qu'ils nous la jouent)
Rational Gaze
Perpetual Black Second
Stengah
Neurotica
Catch33 (Mind's mirror/In Death Is Life/In Death Is Death)
New Millenium Cyanide Christ
Organic Shadows
Straws Pulled At Random
Future Breed Machine
(je ne pense pas qu'il y ait d'erreurs, mais n'hesitez pas a me corriger le cas echeant)
Bon, que des titres de Nothing, Chaosphere et DEI. Un tres bon extrait de Catch33, mais rien de "I" malheureusement.
Thordendal nickel, toujours aussi creatif et interessant dans ses interventions (je ne savais meme pas qu'il utilisait parfois un vocoder); Kidman est possede par les morceaux et braille sans aucune defaillance pendant tout le concert; Tomas Haake est hallucinant, il y a des gens qui entendent des voix dans leur tete, lui c'est des clicks metronomiques qui se balladent dans son crane. Impressionnant comme il assure ces rythmiques de fous furieux tout en balancant une frappe de mammouth et je suis meme sur qu'il n'a pas transpire ni grimace. Ca calme !
Bref, prestation puissante, hypnotique meme d'un enorme Meshuggah. Court certes, mais si bon.