MESHUGGAH!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Patient
ben moi je vais les voir à Mulhouse, et le 24! jte dirai comment c'était! hihi!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
toydolls
Le 24 à Mulhouse....le 24

Le 25, au même endroit, ce sera Kyo, çà risque de te faire bizarre...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 05 Mai 2005, 13:56
si le groupe n'avait pas précisé que la batterie était programmée et non concretement jouée de façon directe, on aurait vu que du feu et on aurait tt aussi bien pensé que la batterie était normalement exécutée et enregistrée, comme c'était le cas jusqu'alors.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
BrianCarroll
Hehe, J-4 avant le concert du Trabendo.
Qui en est ???
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
moi j'y vai!!
ça va etre terrible!!
The_Patient
J-2 avan la date de Mulhouse ...
Au fait, quelqu'un sait quand sort Catch 33??!! ca devait être le 16 nan? sur le site de la Fnac c'est le 23 et sur un autre j'ai vu le 30... fait chier j'en peux plus d'attendre !...

BrianCarroll
La sortie en Europe était prévue pour le 25 il me semble...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 23 Mai 2005, 17:05
je serais au concert bien sur ! je suis allez chercher les places ce midi pour le set au trabendo !
Frthsvn
Al Miquiztli a écrit :
c'est bon catch 33 est dispo!!

yeah je vais le recevoir alors !!!!!!!! (je l'ai précommendé depuis le 2 avril )
Nemesismaycome
l'ai acheter y 'a 3 heures -> ben c'est une sensation particulière, je dirai "parpaing dans ta gueule" ou un truc se rapprochant...

nan sans dec c'est puissant, précis en fait c du Meshuggah sans surprise. mais la g fait une pause, je vais prendre de l'efferalgan...
think for yourself - question authorities
Al Miquiztli
par rapport à l'album elle est comment Shed?
Après avoir vu le clip, j'ai l'impression que l'album doit dégager une sentation très obscure et pessimiste....non?
J'ai été un peu déçu par le son de la batterie aussi (en tout sur le clip) ....dommage
The_Patient
Fry the 7th a écrit :
Al Miquiztli a écrit :
c'est bon catch 33 est dispo!!

yeah je vais le recevoir alors !!!!!!!! (je l'ai précommendé depuis le 2 avril )

ben moi j'espere le trouver demain à mulhouse, s'ils en vendent au concert... sinon je vais encor devoire attendre... !!

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Mai 2005, 22:32
J'ai toruvé Shed sympa comme tout, mais sur le coup ils n'ont pas beaucoup innové enfin c'est un choix, c'est toujours aussi bon.
toydolls
Bon ben voilà, Mulhouse c'est fait...

C'était énorme comme on pouvait s'y attendre... J'y ai acheté Catch 33 (après avoir perdu à la tombola pour gagner celui qui était dédicacé... )...

J'appréhendais un peu le fait d'écouter du Meshuggah pendant une longue durée, vu que d'habitude j'y vais plutot par petites doses. Mais tout est passé comme une lettre à la poste... Ils ont vraiment une présence scénique très forte...

Par contre, la première partie, Scarve, ils étaient bons mais j'ai pas du tout accroché...

En ce moment sur groupes / artistes pros...