MESHUGGAH!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
comment! Meshuggah en troisième page, je vais arranger ça!
Sinon je commande catch 33 ce week-end!
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
worm a écrit :
je regrette un peu chaosphère, j'arrive pas à écouter catch 33 depuis que je l'ai.

pareil je regrete chaosphere,le concert au trabendo etait bien,mais je trouve les"nouveau morceau"(a partir de nothing)un peut mou,tout est relatif ça pete bien quand meme,mais je preferai chaosphere,none est une tuerie j'aurais bien aimé qu'ils en face une petit morceaux de none,tant pis...
BrianCarroll
LOL, le qualificatif "mou" est très mal choisi quand même...

Après, c'est vrai que dans le public de Meshuggah, on peut différencier ceux qui préfèrent les albums d'avant Nothing et ceux qui préfèrent les albums récents. Perso, j'aime les deux périodes, mais je trouve les derniers albums plus intéressants, car plus expérimentaux, plus innovants...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Al Miquiztli
Citation:

Effectivement...
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 28 Mai 2005, 09:46
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

Effectivement...

mou c'est rôle ça en fait !
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
Al Miquiztli a écrit :
Citation:

Effectivement...

c'est pour ça que j'ai marqué tout est relatiflol,sa pete bien mais comparé a chaosphere,je trouve que ça a pas la meme patate quand meme :wink,chaqun c'est gouts....
The_Patient
BrianCarroll a écrit :

Après, c'est vrai que dans le public de Meshuggah, on peut différencier ceux qui préfèrent les albums d'avant Nothing et ceux qui préfèrent les albums récents. Perso, j'aime les deux périodes, mais je trouve les derniers albums plus intéressants, car plus expérimentaux, plus innovants...

Pareil!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Frthsvn
Moi j'aime les deux periodes , Mais je pense que Destroy Erase Improve est une transition entre la nouvelle (plus lourde , plus expérimentale) et l'ancienne (très post thrash , très core).
Invité
J'ai un problème, je cois que j'aime les deux périodes !
J'écoute Catch33 en boucle depuis quelques jours et, après une première écoute (surtout les 6 premières plages) un peu déconcertante, je trouve cet album très bien. Il faur dire que j'ai découvert le groupe à partir de Nothing puis je me suis procuré les albums précédents par la suite, donc mon raisonnement s'en trouve forcemment modifié par rapport à quelqu'un qui connait le groupe depuis le premier album.
Frthsvn
moi j'aime tout de meshuggah je suis le fan aveugle qui aimerait même un album polka par meshuggah

vous aimez le morceau war dans rare trax ?

... j'aurais aimé que jens kidman reste a la gratte , ça aurait été cool il se débrouille bien sur war je trouve

pour la suite des aventures des vinking alliénés j'aimerai bien des morceaux comme war justement pour voir ce que ça donnerait un album très rapide mais en gardant le côté expérimental
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Tiens, en parlant de War, c'est jsutement le premier morceau de Meshuggah ou la batterie enregistree est programmee. Comme sur Catch33.
Frthsvn
Doublon .
Frthsvn
niko13 a écrit :
Tiens, en parlant de War, c'est jsutement le premier morceau de Meshuggah ou la batterie enregistree est programmee. Comme sur Catch33.

Programmée par Thordendal d'ailleurs ! (sur war)
BrianCarroll
Fry the 7th a écrit :
pour la suite des aventures des vinking alliénés j'aimerai bien des morceaux comme war justement pour voir ce que ça donnerait un album très rapide mais en gardant le côté expérimental

LOL, tu veux le beurre et l'argent du beurre, toi ! Ben t'as raison, parce que d'après les interviews les plus récentes, ils veulent revenir à des morceaux davantage faits pour les Live et plus rapides... Donc, le prochain album s'annonce assez intéressant !!!
Dysfunctional
The_Patient a écrit :
BrianCarroll a écrit :

Pareil!

Hop, un de plus !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2005, 20:32
Fry the 7th a écrit :
vous aimez le morceau war dans rare trax ?

... j'aurais aimé que jens kidman reste a la gratte , ça aurait été cool il se débrouille bien sur war je trouve

Il m'a beaucoup surpris ce titre .. je croyais que c'était du Nostromo ou autre groupe ! Ca blaste sévère ... la batterie sonne assez naturel au final. C'est quoi exactement le line-up pour cette chanson ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...