Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 10 Juin 2004, 10:54
Vous faites fausse route, le meilleur batteur au monde, c'est lui :

Le seul batteur qui tape avec sa tête...
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
edit
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
GuitaristeX
Virgil Donati - Steve Vai ( le plus technique est feeling que je connaisse regardez son solo dans le live a Astoria ) ... tous les batteurs que je connais me l'ont dit ...
Julien Lambert
Est-ce que Billy Cobham a été cité ?
Il a joué entre autre avec Miles Davis, Mahavishnu Orchestra, Santana, Peter gabriel, Stanley Clarke, Larry Carlton, Sonny Rollins, Quincy Jones, Larry Coryell, George Benson, ...

Il a eut un énorme impact sur les batteurs.

Il est en concert a Paris au New Morning le 22 Juin à 21h00.

http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Virgil Donati - Steve Vai ( le plus technique est feeling que je connaisse regardez son solo dans le live a Astoria ) ... tous les batteurs que je connais me l'ont dit ...

Ouais ben j'ai trouvé son solo très décevant (et je ne le connaissais pas avant, pas de préjugé sur lui). Pas spécialement véloce, ca pour faire tourner les baguettes, il sait faire....
Un Mike Mangini le dose je trouve....

Ced777
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lolkiller a écrit :

Merci pour les liens Skelt, j'ai écouté Foul Body Autopsy. Autant je trouve que la partie guitare est "sensée", autant j'ai pouffé en entendant le mec "chanter". Quand à la batterie, je la trouve ridicule, en plus elle est trafiquée : il est impossible de jouer comme ça. Tous les roulements ont étés overdubées ou samplées, ou faits à la BAR. La partie batterie est aseptisée, aucun feeling, tous les coups de baguettes sonnent pareils.

Dans ces conditions, le résultat pour moi n'est pas vraiment mélodique. En tout cas, tu sais bien que ce n'est pas ma tasse de thé...

Ok!

Ecoute aussi Fermented Offal Discharge, vers 3'00 il y a un putain de solo qui démontre clairement le niveau technique et musicale des gratteux de ce groupe.
Je sais que c'est pas ton truc le shred mais bon je crois que le solo en question met tout le monde d'accord sur le niveau du type.

http://www.necrophagist.de/nec(...)d.mp3

Sinon puisqu'on parle de batterie et donc de rythme, jette aussi une oreille sur ça:

http://www.earache.com/bands/d(...)s.mp3

C'est aussi du brutal death mais il s'agit d'un vrai batteur, d'autre part ce sont des tueurs.
Rythmiquement c'est hyper carré.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
c'est enorme necrophagist leurs zikos sont dements ce qui es t tres rare dans le style de musique qu'ils jouent....
Candlelight
Virgil Donati se la donne plus avec Planet X (je trouve) qu'avec Vai.
Candlelight
Sur le DVD de Los LOBOTOMYS (steve lukather) ,
Simons Phillips est hallucinant de feelings , de précision, d'écoute des autres sicos, et de tech.
bratakus
Travis Barker et Dave Grohl bien sur... les meilleurs groove de la planet rock'n roll
Nestor666
bratakus a écrit :
Travis Barker et Dave Grohl bien sur... les meilleurs groove de la planet rock'n roll

--> mdr
bratakus
Nestor666 a écrit :

--> mdr

Why mdr??
mzkkkkkkk
Raymond Herrera de Fear Factory
Joey Jordison de Slipknot (dernier album horrible...)
Travis Barker de Blink 182
Yoshiki de X japan
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
ZakkWylde
Arreter de mettre que Travis Barker de blink fait partie des meilleurs batteurs du monde... C'est quoi cette CONNERIE!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...