Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZakkWylde
Arreter de mettre que Travis Barker de blink fait partie des meilleurs batteurs du monde... C'est quoi cette CONNERIE!!!!!!!!!!!
ZakkWylde
Je persiste et signe que Travis Barker y'en a des milliers qui jouent comme lui donc je vois pas comment on peut le considerer comme faisant partie des meilleurs... A la rigueur si il a vraiment du talent qu'il change de groupe et qu'il arrete de jouer de la bouze avec les deux autres abrutis de blink...
mzkkkkkkk
cet avis n'engage que toi perso si il se sent bien dans ce groupe j'vois pas pourquoi il changerait et j'trouve que ça sonne bien ce qui fait dans blink 182... j'suis d'accord que ceux avec qui il joue son pas des dieux mais bon... ca me dérange pas chacun ses gouts
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
boblink
j' en revien pas y'en a pas un qui a cité brad wilk de ex rage against the machine aujourd'hui a audioslaves qui est énorme non seulement sur les albums (mic check sur le battle of los angeles est immence pour la battrie je précise) mais en live il est très imprésionnant il tient bien la route et donne tout pour moi il mérite largement d'etre dans les meilleurs bateurs du monde voir le meilleur batteur des années 90.

par contre c'est bien d'avoir pensé a alan white
mzkkkkkkk
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 11 Juin 2004, 10:58
Moi je dirais comme beaucoup John "Bonzo" Bonham, mais Mitch Mitchell était vraiment très fort.
Sinon Matt Cameron reste une référence dans le Rock. Et puis y a aussi Tony Williams qui jouait avec Miles.
Nestor666
mzkkkkkkk a écrit :
cet avis n'engage que toi perso si il se sent bien dans ce groupe j'vois pas pourquoi il changerait et j'trouve que ça sonne bien ce qui fait dans blink 182... j'suis d'accord que ceux avec qui il joue son pas des dieux mais bon... ca me dérange pas chacun ses gouts

--> il se sent tellement bien dans ce groupe qu'il a dit que les precedents albums de blink etaient nul a chier....
mzkkkkkkk
lol j'étaits pas au courant de cette info
Keith Richards
rawker a écrit :
personne a osé mettre ringo starr? mdr

si moi! et je le revendique!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Cowboy From Hell
les batteurs de black ou death sont monstrueux techniquement mais ceux de jazz aussi style lui
Bill Bruford
petou
  • petou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petou
    le 12 Juin 2004, 11:10
Mais c'est surtoou les bateurs de Jazz qui sont monstrueu, pas les merdeu qui tape plu vite que leur ombre!!
Race with Devil on guitar Higway...
Nestor666
quelle remarque censee ....
il faut vraiment pas connaitre le metal pour croire que c'est qu'une histoire de tapper comme un bourrin....
petou
  • petou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petou
    le 12 Juin 2004, 11:43
g passé toute ma jeunesse dan le metal, et je me sui rendu conte que les mec ne dégagé rien kan ils jou!!! J'admire leur persévérence dan leur travail(car c un gro sacrifice) mai tou le monde pe le faire, il fo juste san doné les moyens!!! Mai sorti du metal save t-il joué autre chose??? La technique c'est bien, mai joué comme un robo c'est zéro!
Race with Devil on guitar Higway...
backdoorman
john densmore

le groupe c bon je crois...

vous me lapidez quand? j'ai un emploi du temps chargé cette semaine...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Fishbone
petou a écrit :
g passé toute ma jeunesse dan le metal, et je me sui rendu conte que les mec ne dégagé rien kan ils jou!!! J'admire leur persévérence dan leur travail(car c un gro sacrifice) mai tou le monde pe le faire, il fo juste san doné les moyens!!! Mai sorti du metal save t-il joué autre chose??? La technique c'est bien, mai joué comme un robo c'est zéro!

Et tu es toi-même batteur pour dire ca je suppose ?!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~

En ce moment sur groupes / artistes pros...