Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
Skelter a écrit :
lolkiller a écrit :

Ah bon, il a joué dans des groupes ou le mec grogne dans le micro ? Tiens, je demande à voir !

Je parlais de métal d'une manière générale pas de death métal.

Ah bon, tu me rassures !

Pour les autres sujets que tu évoques, je ne vais pas revenir dessus, le sujet a déjà été traité...

Mais pour moi, musique = mélodie.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
<<<<<<<<<<Dave Grohl
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
kirkette
webswordmaster a écrit :
qu il y a plein de gars qui jouent mieux que lui c est juste qu'il est connu donc des gens qui ne conaissent pas beaucoup de batteurs le prennent en exemple car il est meilleur que celui de sum41 ... franchement y a au moins 100000 batteurs devant lui lol

euh est ce que t'as écouté vraiment ce que travis barker fait ???
parceque franchement il est pas mauvais du tout !!!!
maxsauzaie
travis barker est un bon batteur, il y a juste des detracteurs qui ne connaissent pas blink, qui aiment juger et critiquer un groupe facilement se revendiquer de la haute sphere avec leur courant musical prefere
bon ceci dit travis barker a eu pas mal de projet autres que blink et est reconnu comme etant un tres bon batteur, il suffit juste d'etre un peu plus cultive et de reflechir un peu avant de repondre de maniere hautaine et arriviste et de cracher sur un groupe qui est une cible facile

sinon l'idee de meilleur en musique ne veut strictement rien dire, c'est reduire la musique a du tunning, c'est mettre la musique dans un carcan machiste ayant comme adeptes des bof en mal de superiorité

donc desole mais quand jentend certains se toucher sur du portnoy vs ulrich vs tel batteur de jazz vs tout et nimporte quoi, ca laisse penseur...
le batteur de slipknot est un tres bon batteur egalement et pourtant si on prononce le mot Slipknot sur un forum on est deja sur de passer pour un ado de 14 qui n'y connait rien et qui a comme reference des groupes bidons
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lolkiller a écrit :

alors y a pratiquement que les musiciens classiques qui font de la musique et encore.

sinon si tu veux des groupes qui font du bruit et qui ne savent pas jouer, amuses toi avec ces tabs:

Shere of Madness

Foul Body Autopsy

Pour le second je te donne le lien de leur site, il y a des mp3.

Si tu trouves que c'est pas mélodique, même si c'est brutal, et que les mecs jouent mal soit du es de très mauvaise foi soit t'as un problème.

http://www.necrophagist.de/

section d/l
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Le meilleur batteur, c'est Elvin Jones. A oui c'est vrai il fait pas de shitcore
666nightmare666
raymond herrera et le batteur de nostromo(jeu deathcore avec une touche jazzy).
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
TallicaBoyz
c'est bien tout ca, je dirais Portnoy et ulrich parceque j'aime leur style.

mais aussi roger taylor
de queen

le grand technicien akira jimbo

et le batteur bien bien groovie horacio hernadez

sinon visitez ce site pour matter les videos des meilleurs batteurs du monde dont beaucoup sont méconnu du grand public

http://www.drummerworld.com/dr(...)list]
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
elyes
  • elyes
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elyes
    le 10 Juin 2004, 02:09
va voire le classemnet tu va voire le classement jason rullo est classer le 3 parmit les 100 meilleur batteur du monde pour portnoy et les autres entre 9 et 100
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 10 Juin 2004, 02:16
Désolé... j'ai pas eu la force de tout lire...

Je veux juste citer un batteur français (une fois n'est pas costume) qui est vraiment excellent à mes yeux, je veux parler de Mario de Gojira.
lolkiller
Skelter a écrit :
lolkiller a écrit :

alors y a pratiquement que les musiciens classiques qui font de la musique et encore.

sinon si tu veux des groupes qui font du bruit et qui ne savent pas jouer, amuses toi avec ces tabs:

Shere of Madness

Foul Body Autopsy

Pour le second je te donne le lien de leur site, il y a des mp3.

Si tu trouves que c'est pas mélodique, même si c'est brutal, et que les mecs jouent mal soit du es de très mauvaise foi soit t'as un problème.

http://www.necrophagist.de/

section d/l

Merci pour les liens Skelt, j'ai écouté Foul Body Autopsy. Autant je trouve que la partie guitare est "sensée", autant j'ai pouffé en entendant le mec "chanter". Quand à la batterie, je la trouve ridicule, en plus elle est trafiquée : il est impossible de jouer comme ça. Tous les roulements ont étés overdubées ou samplées, ou faits à la BAR. La partie batterie est aseptisée, aucun feeling, tous les coups de baguettes sonnent pareils.

Dans ces conditions, le résultat pour moi n'est pas vraiment mélodique. En tout cas, tu sais bien que ce n'est pas ma tasse de thé...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Born to run
vaitriani a écrit :
Max Weinberg, batteur du E Street Band de Bruce Springsteen (entre autre), un tres bon batteur

pour un aperçu cliquez ici (fichier real en streaming)

c'est net ce type est un Dieu!!!
pas assez connu à mon goût!!!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 10 Juin 2004, 09:39
lolkiller a écrit :

Merci pour les liens Skelt, j'ai écouté Foul Body Autopsy. Autant je trouve que la partie guitare est "sensée", autant j'ai pouffé en entendant le mec "chanter". Quand à la batterie, je la trouve ridicule, en plus elle est trafiquée : il est impossible de jouer comme ça. Tous les roulements ont étés overdubées ou samplées, ou faits à la BAR. La partie batterie est aseptisée, aucun feeling, tous les coups de baguettes sonnent pareils.

Dans ces conditions, le résultat pour moi n'est pas vraiment mélodique. En tout cas, tu sais bien que ce n'est pas ma tasse de thé...

C'est normal c'est une boite. Par contre y'a un batteur maintenant et il joue texto ce que la boite fait...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
elyes a écrit :
va voire le classemnet tu va voire le classement jason rullo est classer le 3 parmit les 100 meilleur batteur du monde pour portnoy et les autres entre 9 et 100

iléou le classement
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 10 Juin 2004, 10:54
Vous faites fausse route, le meilleur batteur au monde, c'est lui :

Le seul batteur qui tape avec sa tête...
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.

En ce moment sur groupes / artistes pros...