JadedHeart a écrit :
tout comme te le conseille Seth ecoute Morbid Angel, du Dream theater, pas mal de groupes de Death suedois ont des batteurs impressionnants de Technique car dans le death on trouve des trucs influencés JAZZ
DREAM THEATER... mouais pour moi pas vraiment du metal non plus. Mais technique oui.
Groupes de death suédois tu penses à qui ? Moi je citerais VISCERAL BLEEDING, SPAWN OF POSSESSION, INCISION, des mecs qui font mal hehe. L'influ jazz dans le metal ça craint, ceci dit je citerais ATHEIST pour la forme mais ça m'intéresse pas, j'aime pas ça du tout.
Citation:
C'est ça le problème ...
Seth Rotten aime le métal à tendance brute de fonderie, quand ça blast donc les batteur qu'il apprécie iront dans ce sens ...
A contrario Kazooie semble plus apprécier les batteurs de jazz ...
Je ne pense pas que ça soit un problème mais ça me semble être ça. J'aime quand ça blaste, les breaks de furieux, j'aime aussi les plans en ternaire qu'on trouve dans certains morceaux de DEICIDE par exemple, pour moi un disque comme Reign in Blood est un bon résumé de beaucoup de choses que j'aime à la batterie, idem pour le premier MORBID ANGEL ou SUFFOCATION.
je suis content de bosser avec un batteur dont le jeu est vraiment dans cet esprit brutal mais réfléchi.