Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Déc 2007, 13:25
marigold a écrit :
lemg a écrit :

Au sujet de Kolinka, batteur efficace qui a l'avantage de faire ventilateur. Un groupe ne saurait passer à côté d'une telle affaire.

Comment ça?

Tu ne l'as jamais regardé jouer ?
Observe bien ses mouvements, tu comprendras.
lemgement lemg
marigold
ben si pourtant.

Tu veux dire que ces bars tournent en rond?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bonjour,
ben parmi les meilleurs batteurs, je vois qu'il manque des noms !!! J'en suggère donc deux parmi mes préférés:

Ian Paice (Dee Purple)

et surtout pour ceux qui ne connaissent pas, puisqu'il semble que ce groupe soit bizarement assez peu connu en France,
Neil Peart de Rush !!! ( si vous ignorez ce nom, je vous conseille très fortement d'y aller jeter un oeil de près et de me donner vos avis) !!!
Bye.....
gloupitch
Un très très très bon batteur...de mon point de vue...(à écouter jusqu'au bout...)

gloupitch
Sinon, y a 6 ans j'ai vu Trilok Gurtu en concert (seul)...je suis toujours sur le cul ...

(si quelque'un arrive à suivre les doigys, qu'il me prévienne )
Un Dieu ce Trilok
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Déc 2007, 22:27
raafa a écrit :
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici mais le batteur de la vidéo qui suit est vraiment PRODIGIEUX en terme de RECHERCHE EXPERIMENTALE et de DEXTERITE :

FANTASTIQUE

http://www.dailymotion.com/raf(...)-live

http://en.wikipedia.org/wiki/Zach_Hill

Comme tout les batteurs de math rock de toute facon
Me concernant j'ai pas de batteur prefere, j'en aime beaucoup et ca msaoule de tous les cités.
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Déc 2007, 22:47
Woooow, je kiffe. Ca me rappelle le duo que j'avais vu en 1ère partie d'Envy au Trabendo, ça s'appelait Pneu. Le batteur était un vrai fou furieux. Impossible de remettre la main dessus ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bah ouais évidement Hella… un bien bon groupe !!
Dans le même style de drumming il y a Beyond the Arctopus qui déchire bien. Sinon le batteur des génialissimes Ruins, et pour ceux qui kiffent vraiment le math rock avec Basse batterie il y a Lightning Bolt qui est achement bien. ^^
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Déc 2007, 22:59
Le batteur de Mastodon gère bien aussi, même si c'est moins spectaculaire que du math-rock ya un fond très "jazzy" et expérimental.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Déc 2007, 23:02
Bon la prochaine fois que je cherche un nouveau groupe jt'appellerais Lärry t'as l'air d'en avoir encore plein sous le coude dude
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Déc 2007, 23:13
Ouais, faut limite le torturer pour qu'il partage .. radin de normand !!!
Lärry
  • Lärry
Je ne partage pas avec vous bande de raclures de Parisiens, vu que je ne peut pas bouger pour aller bouffer asiatique avec vous bande de **********… 

BTW les Ruins il me semble bien vous avoir cassé les pieds avec ça… Tout du moins à Kunde, no ?
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Déc 2007, 00:02
Moi non plus je peux pas aller à leur resto ... tant pis, on mangera des nems dans notre coin.
Lärry
  • Lärry
Quel bande de chacal !!
encore un coup de la modération !
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Déc 2007, 07:37
T'inquietes Lärry j'ai pris note des Ruins, et j'ai deja quelque truc d'eux, j'attends juste d'avoir du temps pour ecouter
Sinon jvous trouve bien dur avec la moderation, surtout quand c'est un coup de Biz le vil faquin, enfin jdis ca jdis rien...

En ce moment sur groupes / artistes pros...