Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
C'est un freeware ce truc ?
C'est préprogrammé ?
T'es sur qu'il vide pas le frigo lui aussi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
malmsteen77
Mike terranna du groupe rage et Matt Sorum des Guns
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Le batteur est au rock ce que les condiments sont à la cuisine. En cela le prog est une assiette de soupe avec 250g de sel.

Didi, pensées.

Ca va finir dans un manuel scolaire c'est moi qui vous l'dit

hum. Et si tu vas par là, le rock c'est des pommes de terre à la vapeur avec une noisette de beurre...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Déc 2007, 15:06
HoOka_HeY a écrit :
(mais les petits kits c'est la classe quand même).

Pourquoi les batteurs en général posent leur séant à ras du sol ?
Une question d'aerodynamique ?
Pour mieux se cacher, effectivement ?
Mon batteur à chaque fois qu'on s'installe dans un studio de répète :

1) vire le tom alto
2) vire un pied de cymbale
3) tente de lever le tabouret
4) n'y arrive pas parce que le mec d'avant l'a serré à mort (même avec de grands coups de pied ça marche pas)
5) cherche un studio vacant et ramène un autre tabouret
6) cherche un autre tabouret dans un autre studio parce que celui fraîchement ramené était aussi vissé à mort.
7) lève le nouveau tabouret et le serre à mort.

Vive Stewart Copeland et autres batteurs haut perchés.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 13 Déc 2007, 17:01
C'est qui ce Reinert?
Je m'aperçois que je connais quasi jamais le nom des zikos que j'écoute.
Jeff Heineken
Daeh a écrit :
C'est qui ce Reinert?

Sean Reinert ?

Il joue dans Cynic, sur leur unique album Focus qui est un mélange de death et de jazz avec des voix robotisée.
Il est également connu pour sa préstation sur l'album Human du groupe Death (album où on retrouve également un autre membre de Cynic, Paul Masvidal !)

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nestor666
il etait pas sur le 1er cd d'aghora aussi?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jeff Heineken
Si, mais Aghora je ne connais pas du tout ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
marigold
Pour moi quand je dit que keith Moon c'est le meilleur batteur c'est juste que quand je l'écoute je pourrai l'écouter que lui taper ce serait jouissif.

D'un point de vue technique j'en sais rien je fais pas de batterie (sauf dans le cadre de sketch).

Sinon personne n'aime kolinka (telephone)?

je sais que c'est aps THE batteur mais quand même jle trouve pas mal (période telephone).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 14 Déc 2007, 08:35
Jeff Heineken a écrit :
Daeh a écrit :
C'est qui ce Reinert?

Sean Reinert ?

Il joue dans Cynic, sur leur unique album Focus qui est un mélange de death et de jazz avec des voix robotisée.
Il est également connu pour sa préstation sur l'album Human du groupe Death (album où on retrouve également un autre membre de Cynic, Paul Masvidal !)

Bien aimable!!
Je vais decouvrir de ce pas.

Exact Marigold, j'adore le jeu de Kolinka.
'tain j'ai cité le batteur de Polce et celui de Telephone.
NON je n'ai pas 68 ans!!
YAPOUSSIE
j'étais au Parc des princes en juin pour Genesis et la j'ecoute le double live : definitivement pour moi en 1 : collins
en 2 : thompson
en 3 : les deux ensembles

" seconds home by the sea " me fout la chaire de poule et les larmes aux yeux , ces deux la ca fait plus de 20 que ca dure et c'est pas prés de changer , du moin c'est mal barré !!!
aprés ont va me dire "oui mais Collins , commercial , disney , bla bla bla.... mais derriere les futs
c'est peut etre pas les meilleurs mais c'est ceux que je prefere , peut etre pour le coté " batterie/percu" de leurs son
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Déc 2007, 12:09
Et pour un batteur de prog, Collins a un kit plutôt réduit je trouve.

Au sujet de Kolinka, batteur efficace qui a l'avantage de faire ventilateur. Un groupe ne saurait passer à côté d'une telle affaire.
lemgement lemg
Daeh
  • Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le 14 Déc 2007, 17:11
Tout net!!!
Le mien il ventile les canettes. Pas pareil. Et quand il a vraiment soif, ça chiffre severe!!

Je suis allé écouter Sean Reinert, effectivement il est tres bon, mais j'aime pas.
marigold
lemg a écrit :

Au sujet de Kolinka, batteur efficace qui a l'avantage de faire ventilateur. Un groupe ne saurait passer à côté d'une telle affaire.

Comment ça?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Déc 2007, 13:25
marigold a écrit :
lemg a écrit :

Comment ça?

Tu ne l'as jamais regardé jouer ?
Observe bien ses mouvements, tu comprendras.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...