Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zizplouf
simon phillips de toto et mike portnoy de dream theater
Camembert_Electrique
Mitch Mitchell
Ginger Baker
Keith Moon
Bonzo
Bill Ward
Ian Paice
Ringo ( et oui , quelle creativité en studio ! )

QUE DE MYTHIQUE BATTEURS entre 1967 a 1975 ... dans l esprit , la maniere de jouer dans cette epoque d apogée artistique !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Dr.Stein
Dani Löble d'Helloween. Bon Ok c'est un bourrin, mais j'aime bien et pour moi, c'est le meilleur.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Mister  T
Je me suis regardé hier soir Un homme, une batterie et définitivement Christian il a la classe !
FredEsp
Les meilleurs je sais pas, mais mes préférés
Daniel Erlandsson (Arch Enemy)
Jaska Raatikainen (Children Of Bodom)
Andols Herrick (Chimaira)
Franky Costanza (Dagoba)
Uwe Werning (Dew Scented)
Mario Duplantier
Dave McClain (Machine Head)
Joey Jordison
Romain Goulon
Travis Smith (Trivium)
jaggered
Dans les années 70, la grande mode c'était d'interminables solos de batterie...

je pense à Ian Paice dans "the Mule" version made in Japan.
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Charles XL
en belgique au niveau pro connu

on a stéphane Galand qui jour (jouait?) dans Aka Moon(jazz et expérimental)

un type que l'on surnomme le steve gadd belge: Bruno Castellucci (prof au conservatoire à bruxelles)

Michael schack: démonstrateur roland et accompagnateur d'un tas de vedettes surtout flamandes.

On en a des tous bons: mais ils ne sont médiatisés, idôlatrés comme aux usa ou en france.
Dr.Stein
Bon pour moi:

Lars Ullrich: Même s'il a pas mal baissé, ca a été l'un des grands monsieurs de la Batterie. J'adore surtout le son de batterie qu'il avait avec une caisse claire profonde et plus grave.

Dani Löble: Batteur d'Helloween. C'est un bon bourrin mais dans son style, il est très fort.

Janne Parviainen: Un jeu que j'aime bien, il peut à la fois être bien bourrin mais aussi jouer sur des morceaux plus folks.

Dirk Bruinenberg: Je l'ai vu jouer avec Rondat lors d'une Masterclass (Il avait un groupe de batteurs) et il m'a vraiment impressionné.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
silmon phillips
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
tosoni alex
Et Danny Carey le batteur de TOOL ??

Moi je le trouve extra !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
tosoni alex a écrit :
Et Danny Carey le batteur de TOOL ??

Moi je le trouve extra !

Je le trouve térrible !!
Parcontre sur youtube j'ai vu des keums qui se disaient batteur et qui comparaient Bozzio et Carey… C'était Pathétique, même pas fouttus de comprendre le jeu de Bozzio, on avait le droit à des commentaires édifiants de connerie genre "Bozzio n'arrive pas à la cheville de Carey ne serait ce qu'a cause des signatures rythmiques que Carey sort… "
Bozzio est peut être un des seuls batteurs à sortir des mesures du genre 23/24 avec Thomas Haake… ça n'en fait pas un dieu, mais de la à dire qu'il ne fait pas de mesure asymétriques… :mdr:

Bref super bon batteur et excellent groupe… 
A million flies can't be wrong.
LE MIEN !

Sinon Keith Moon, Chris Dangereous (The Hives), Dennis Thompson (MC5), Johnny Blitz (Dead Boys), Rat Scabies (Damned), Gary Powell (Libertines, Dirty Pretty Things), et bien sûr, bien sûr : Jerry Nolan (New York Dolls, Heartbreakers).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
Patrick Carney et sa frappe de Mante religieuse

Que ce soit pas le meilleur batteur de la galaxie on s'en tape (haha ça tombe bien)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 10 Déc 2007, 22:12

En ce moment sur groupes / artistes pros...