Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Août 2007, 23:59
Oui, mais y aura supplément.
didithegrave
J'achète !

Paypal , Western Union ?
La plonge pendant deux jours ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Août 2007, 00:38
Je veux te voir arborer un T-Shirt de Michael Angelo, et chanter du Iron Maiden.
AnGeL_Of_SiN
C'est vendu! je te l'échange contre ma photo dédicassée de Michaelangelo!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Keith Richards
Un message qui va servir a rien, car je doute que les fan de DT ou de Metallica le conaissent (et je doute que les fand e Fairport Convention viennent ici), mais Dave mattacks est un super batteur qui forme avec Simon Peg une section rythmique incroyable :
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 12 Août 2007, 22:32
Keith Richards a écrit :
Un message qui va servir a rien, car je doute que les fan de DT ou de Metallica le conaissent (et je doute que les fand e Fairport Convention viennent ici), mais Dave mattacks est un super batteur qui forme avec Simon Peg une section rythmique incroyable :

Exact je connais pas
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
DarkVadehors
CŸD a écrit :
Je veux te voir arborer un T-Shirt de Michael Angelo, et chanter du Iron Maiden.

Ou pire, du Mr. Bungle !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
Peut être déja cité: Nick Pierce

Tribal Solo:
&mode=related&search=

Impro. Metal:
&mode=related&search=

Impro. Groove:
&mode=related&search=

Apparement, il jouerait dans le groupe de death technique, The Faceless.

Il en est parti depuis un moment deja (The batteur ce gars).
Absolut Fender
EDJ_ a écrit :
Keith Richards a écrit :

Exact je connais pas

c'est marrant comme on sent une ptite pointe de quelque chose qui se rapprocherait de la fierté lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 02 Sep 2007, 22:15
Absolut Fender a écrit :
EDJ_ a écrit :
Keith Richards a écrit :

Exact je connais pas

c'est marrant comme on sent une ptite pointe de quelque chose qui se rapprocherait de la fierté lol

J'aime bien DT, j'ai eu ma grosse période DT, mais j'ai découvert tant de groupes qui me touchent plus que ça. mais je vais quand meme les voir le 5 octobre

Sinon moi les batteurs que je kiff c'est les Billy Cobham, Dave Weckl, Dennis Chambers, Dejohnette, Tony Williams, Manu Katché, Ceccarelli... Vive le jazz et la fusion
CellarDoor
Pour moi the batteur : Steward Copeland (Police) ... Tout simplement pasque quand je le vois jouer ben ... wahou ...
C'est mon rève de jammer avec ce type ...
Sinon j'apprécie beaucoup celui des red hot, mais également Travis Barker (quoiqu'on en dise) et l'ancien de the Offspring pour son punch ...

J'ai récement été stupéfait par frankie de Dagoba ... pour un français wahou !!!
flonou
  • flonou
  • Special Cool utilisateur
Moi je voterais pour Danny Carey de Tool.
Guingal
J'ai pas lut toutes les pages mais il me semble que Nick Mason dans les ''meilleurs batteurs'' sa ne marche pas vraiment Surtout si Bill Bruford du groupe Yes/King Crimson n'a pas encore été nommé! Ecoutez Close to The Edge ou bien Heart Of the sunrise de Yes! A vous couper le souffle!
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 03 Sep 2007, 03:13
Guingal a écrit :
J'ai pas lut toutes les pages mais il me semble que Nick Mason dans les ''meilleurs batteurs'' sa ne marche pas vraiment Surtout si Bill Bruford du groupe Yes/King Crimson n'a pas encore été nommé! Ecoutez Close to The Edge ou bien Heart Of the sunrise de Yes! A vous couper le souffle!

Magique!!!
zizplouf
simon phillips de toto et mike portnoy de dream theater

En ce moment sur groupes / artistes pros...