J'aimerai savoir quel album de Megadeth vous me conseilleriez pour bien commencer avec ce groupe. En fait, l'album que vous préférez quoi...
Et puis tant qu'a faire, est-ce que vous connaisser un bon live en DVD de Megadeth?
Mici
Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... (devise Shadock)
Celui que je préfére est "countdown to extinction" bien que "Rust in peace" reste un monument.
Sinon il n'y a qu'un live en DVD qui existe oficiellement que tu peux trouver partout.
Rust in peace est un album très travaillé (c sur que coté gratte ya du boulot autant rythmique que solo) ... mais peace sells est très bien aussi ..... tout dépend le style que tu aimes ... youthanasia est pas mal avec killing road et son solo terrible .. black curtains, et les solos interminables de Victory.... et System has failed est ma fois très bien aussi. Et puis il y a symphony of destruction de Final countdown qui rend bien...
bref ... pour un vrai hardos je conseil Rust in peace.. (d'autant plus que maintenant la version remasterisée est disponible). Sinon je te déconseille vraiment the world needs a hero pasque cet album est de loin le + nul de megadeth.
Pareil Rust in peace mais je rajouterais l'aspect assez étonnant de Cripting Writting, et quelques chansons de The world needs a hero (même s'il est pas top) ex: Dread...and the fugitive mind et motorpsyqcho vraiment 2 super titres techniquement...megadeth!!
tu vas en baver mais c'est, mais bien les bosser tu vas vraiment progresser.!!
Je suis aussi un inconditionnel de Rust in Peace et je pense ne surprendre personne si je dis que Hangar 18 est un morceau fabuleux.
Le break juste avant le solo et le solo qui suit sont preoprement hallucinants. La grande classe ...
Bah perso je suis tres fan de Youthanasia... album qui m a pernis de découvrir le groupe en 1995... franchement un tres tres bon album. Le seul reproche C le manque de peche global.
Sinon franchement je suis scotché par le dernier.
a++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Moi je vais faire dans l'originalité , Rust in Peace (tornado of soul, est vraiment une tuerie, il a plus de patate que Countdown et Youthenathia (tempo plus élevé), mais bon c'est vraiment de très très bons albums je suis un gros fan de nick menza, il est d'ailleurs le point commun entre ces 3 albums avec Friedman... après ça change un peu de line-up je crois.
Sinon une fois que t'es tombé amoureux de la voix et de la rytmique de Mustane, c'est assez difficile de décrocher ... et après quand tu vois toutes les pointures qui se sont succeder à la droite de Dieu (Mustaine) le père, on peut se procurer tous les albums je crois.
vla un sondage interessant
mon préféré ,rust in peace,su_ivi de countdown to extinction,peace sells est genial aussi ,un des meilleurs mais les solos sont moins bons(et oui c'etait pas encore friedman)
sinon youthanasia est super ausi,mais plus heavy que trash,et crypting writing sonne plus hard rock
et enfin risk le dernier a ecouter c'est clair.....