Meilleur album de Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
vla un sondage interessant
mon préféré ,rust in peace,su_ivi de countdown to extinction,peace sells est genial aussi ,un des meilleurs mais les solos sont moins bons(et oui c'etait pas encore friedman)
sinon youthanasia est super ausi,mais plus heavy que trash,et crypting writing sonne plus hard rock
et enfin risk le dernier a ecouter c'est clair.....
Oränge ESP
Ca depend: Pour commencer dans Megadeth pour moi c'est Criptic Writings qu'il faut, il est tres preneur on rentre direct dedans.
Quand a Rust In Peace il faut mieux le garder pour plus tard sinon tout les autres albums sont un peu decevants derriere (sauf Criptic)!!!!

Sinon pour Risk je suis desole il est space est un peu trop produit (ils ont coupe presque tout les solos) mais moi j'aime et ca fait partie de mon top 10 des cd que j'ecoute sous la douche en chantant !!!!!!!!!! C'est juste que c'est different mais merde soyez un peu ouverts y'a pas que le metal a cheuveux dans la vie !!!!!!!!!! Par example pour mmoi y'a pas photo je le trouve bien plus aboutri et interressant que Load et Reload des quatre perdus de la vir en crise de demon de midi..........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
berrybrest
Je ne vais pas choisir d'album préféré parce que ça change avec le temps.
Mais une chose est sûre, je suis d'accord avec Orange ESP : Risk est un très bon album. Différent, certes, mais la plupart des "chansons" (car c'est de ça qu'il s'agit ici) sont excellentes, avec des mélodies à faire palir les U2 et autres REM.
Je ne l'ai pas aimé tout de suite (en fait ça a pris quelques années ), mais depuis que je l'ai redécouvert c'est un de mes albums préférés.
Jackmerde
TallicA a écrit :
countdowm to extinction pour moi!!!

pour moi ausii
Gorghor
Dans la phase thrash, tu peux prendre Peace Sells ou Rust In Peace, ce sont de très bons albums...
Pour la phase plus "hard rock", je dirais Countdown évidemment, et Cryptic Writings, très varié, bien produit. The System Has Failed est très bon aussi, c'est une bonne synthèse de ce qu'à pu faire Megadeth depuis RIP.
Je te déconseille Youthanasia si tu aimes plutôt les morceaux rapides, car comme Mustaine l'a dit plus tard, le compteur de bpm est bloqué à 120 sur cet album lol
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Déc 2004, 22:36
Countdown to extinction sans hésiter
son énorme, grosse technique, morceaux d'enfer, l'album de la maturité

Rust in peace est également excellent disons que c'est l'album le plus technique

J'adore aussi Youthanasia,
so far so good so what est très bon mais très différent....
peace sells est sympa

Cryptic est bon mais un peu fade, quant à risk et TWNAH, ben....beurk
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dave_Rattlehead
Faut dire que leurs nouvel album tue en sale.
Moi personnellement je trouve qui botte des Q... Jsuis content parce que, contrairement a Metallica, y se sont pas planter... Metallica à partir de Load..ReLoad..etc, y chient... Je dois dire que j'ai jamais écouter une toune après le Black Album et jaime mieux ça comme ça. Ca me laisse en tete que Metallica yont été, et le seraient encore sans leurs album peu concluants, des Kickassers. Megadeth meme leurs nouvel album, plutot SURTOUT leur nouvel album, tue!

Alors j'dis Rust in Peace, Countdown to Extinction, Peace Sells et System has failed.. C'est dure de dire lequel le meilleur..

Achetes les tous !!

PS: Merci JP Coulombe
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Déc 2004, 09:11
Pour ma part je pense que pour un néophyte il faudrait plus parler en terme de voix parce que je trouve qu'entre rust in Peace et countdown il y a un monde à ce niveau la!
j'ai peur que quelqu'un ne connaissant pas du tout Megadeth et commencant par RIP soit trop décontenancé par la voix de Mustaine qui est, à mon avis bien plus accessible sur countdown.
Donc ce n'est pas chronologique mais j'aurai commencé par countdown pour revenir après à RIP.
Après il est clair que sur ces deux albums, que ce soit au niveau des solos ou des rythmiques, quand tu sauras les jouer tu pourras dire que tu es béton!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 03 Déc 2004, 10:24
Orange ESP a écrit :
Sinon pour Risk je suis desole il est space est un peu trop produit (ils ont coupe presque tout les solos) mais moi j'aime et ca fait partie de mon top 10 des cd que j'ecoute sous la douche en chantant !!!!!!!!!! C'est juste que c'est different mais merde soyez un peu ouverts y'a pas que le metal a cheuveux dans la vie !!!!!!!!!!

ben je me considère comme ouvert, et j'écoute beaucoup de styles de musiques différents, du jazz au metal en passant par des trucs plus hip-hop genre les Neptunes ou Kelis entre autres, j'ai été un gros fan de megadeth, et franchement Risk, je le trouve à chier. Le pire de tous leurs albums !

Pourtant j'ai re-essayer de l'apprecier de nombreuses fois depuis que je l'ai acheté (à la sortie) et rien à faire, malgrè l'envie de le trouver bien et de lui donner sa chance, je trouve cet album bidon.

Par contre j'admire les risques (justement) pris avec cet album par Megadeth. Malheureusement ça ne leur a pas réussi tant musicalement que commercialement.

Voilà
darrell
Par contre, si t'arrives pas a te décider, je te conseille chaudement leur best-of: Capitol punishement! Excellent!
RIP Dimebag Darrell...
Fabienm
pour moi, c'est rust in peace

pas d'hésitation possible, chaque intervention de marty friedman me fout des frissons même après 500 écoutes
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
dragondesmers
Fabienm a écrit :

pas d'hésitation possible, chaque intervention de marty friedman me fout des frissons même après 500 écoutes

+1000
C.F.H
  • C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le 05 Déc 2004, 00:18
Bon ben voila, je crois que si tu te l'ai pas encore acheté le "rust in peace" ben il te reste plus qu'a courir jusqu'au magasin de disque pour te procurer cet album incontournable, pour tout hardos qui se respecte...

Tant qu'a faire prend la version remasterisée, en + il doit y avoir un ou 2 bonus dessus...

bonne écoute !!! et n'oublie pas de nous faire part de tes commentaires !!!
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
Asgiliath
ori a écrit :
Pour ma part je pense que pour un néophyte il faudrait plus parler en terme de voix parce que je trouve qu'entre rust in Peace et countdown il y a un monde à ce niveau la!
j'ai peur que quelqu'un ne connaissant pas du tout Megadeth et commencant par RIP soit trop décontenancé par la voix de Mustaine qui est, à mon avis bien plus accessible sur countdown.
Donc ce n'est pas chronologique mais j'aurai commencé par countdown pour revenir après à RIP.
Après il est clair que sur ces deux albums, que ce soit au niveau des solos ou des rythmiques, quand tu sauras les jouer tu pourras dire que tu es béton!!

Je suis pas tt a fait d'accord car j'ai découvert Megadeth avec RIP justement et j'ai tout de suite beaucoup apprécié!
Sinon pour moi les meilleurs sont RIP et Peace Sells, les autres étant un peu moins thrash ce que je trouve dommage. A noter qud j'adore également TSHF qui est un excellent comeback
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Dave_Rattlehead
dragondesmers a écrit :
Fabienm a écrit :

+1000

Meme chose pour moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...