Meilleur album de Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi pour ma par sé Youthanasia sur a 100% chui p-e la seul mé je capote sur stalbum la!!!!
~!~ un soupir pour chaque seconde qui passe trop lentement ~!~
bah moi ma fois le er album de megadeth ke g ecouté c'est :
the system has failed et franchement je trouve kil clak bien !
gros noob
Dark Flames
je suis sur qu'une grande majorité des detracteurs de Risk ne l'ont pas ecouté attentivement. ca fait bien de dire que Risk est un album de merde. pour ma part, jle trouve excellent. voila c di
et sinon mes albums préférés... mmm So Far, So Good, So What et Peace Sells. pi viennent apres RIP, TSHF, TWNAH, Youthanasia et KIMB. par contre j'ai un peu de mal avec Countdown to Extinction et Cryptic Writings.
ca m'etonne quand meme que seulement 2 personnes ont cité So Far... a croire que personne l'a ecouté... c dommage, il a une sacré peche cet album! la production est bourrée de reverb, mais les compos sont betons, et le remaster est genial, tout comme celui de Peace Sells.
et celui qui a di que les solos dans Peace Sells etaient pas encore bon... looool laisse moi rire! c pas parcque Friedman etait pas encore la que c mauvais! Poland c'est pas une merde, et je trouve qu'il a pondu des solos de tueurs sur cet album! et meme Mustaine, nivo solo il etait vraiment au sommet de son art!
ptitilian
Risk serait sorti sans le nom de Megadeth, la presse aurait écrit : bonnes compositions variées, maitrise technique impressionnante, chant particulier mais pittoresque, voilà un groupe de haut niveau .

Mais non, c'est du Megadeth alors il faut critiquer parce que c'est pas Peace Sells ou Countdown...

Franchement, Insomnia, Prince Of Darkness et The Doctor sont des morceaux qui auraient pu figurer sur n'importe quel album de Megadeth depuis Countdown, alors quand je lis : Risk est à chier, ça m'agace !! Pour les lecteurs de ce sujet ça ne dira surement pas grand chose, mais il ya le même débat chez Deep Purple à propos de Slaves & Masters. Sous pretexte que Gillan n'est pas au chant, que le mal aimé Turner a pris sa place, on trouve des personnes qui disent : tout l'album est nul. Ben non ! Il y a des morceaux qui auraient pu être sur de albums chantés par Gillan

Je comprend qu'un amateur de la période trash/heavy puisse être dépité par l'évolution du groupe mais enfin quoi, Mustaine n'est pas condamné à rester planté sur son passé.

Finalement l'album qui fait le plus le lien entre la 1ère période et la période plus heavy/Hard est Cryptic Writtings

Youthanasia est trop monolithyque, TWNAH est une méchante régression.

Et puis pour moi, le vrai Megadeth est avec Friedman à la guitare, il apportait énormément

En ce moment sur groupes / artistes pros...