Meilleur album de Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dave_Rattlehead
dragondesmers a écrit :
Fabienm a écrit :
pour moi, c'est rust in peace

pas d'hésitation possible, chaque intervention de marty friedman me fout des frissons même après 500 écoutes

+1000

Meme chose pour moi
Invité
  • Invité
Silent Man a écrit :
Celui que je préfére est "countdown to extinction" bien que "Rust in peace" reste un monument.
Sinon il n'y a qu'un live en DVD qui existe oficiellement que tu peux trouver partout.

+1
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 06 Déc 2004, 11:50
Attention, les versions remasterisées sont étranges ....

C'est ptet paske j'ai trop l'habitude des albums originaux, mais par exemple, sur le remaster de RIP je trouve la voix bizarre ....

Par contre le remaster de l'album de MD45, "the craving" projet de Dave avec Ving Lee est terrible ...... c'est mustaine qui chante sur cette version de l'album et ça le transfigure !
C.F.H
  • C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le 06 Déc 2004, 21:12
ouais c vrai cette album est pas mal ... mais on entend moins la gratte. c déja + punk.
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
Seff86
  • Seff86
  • Publié par
    Seff86
    le 06 Déc 2004, 21:24
Pour n'en citer qu'un: rust in peace mais bon apres tu as aussi countdown to extinction et youthanasia qui sont excellents aussi
mathieu16
Avez vous remarquer qu'à la première écoute megadeth c POCHE. Oui je lai dit, Poche. Je veux dire que sa accroche bien moins l'oreil que Metallica ou dautre chose ds le genre, taccroche pas tout de suite a megadeth... La voix, guitare technique... bref c est suelement après plusiewurs écoute que taime sa.

Exemple : Hangar 18. Au début je me disait "c est sa du heavy metal!?"

Mais maintenant je me rend compte que c ets vraiment un chef d'oeuvre qui diffère vraiment de la composition classique dun morceau metal : powerchrod, Palm mute, et sa répète, mais Hangar est est dans un autre sorte de composition... jsé pas ce que vous voyez cke jveux dire...

Bref plus jécoute de megadeth plus je me rend compte que metallica c pas si bon, megadeth c est vraiment mieux, c est plus long shabituer a megadeth mais apres on adore la voix a mustaine !
jefff73 a écrit :
Je suis aussi un inconditionnel de Rust in Peace et je pense ne surprendre personne si je dis que Hangar 18 est un morceau fabuleux.
Le break juste avant le solo et le solo qui suit sont preoprement hallucinants. La grande classe ...

Hangar 18, Holy Wars...The Punishment Due, Take No Prisoners, Tornado Of Souls, Rust In Peace...L'album Rust In Peace est un classique du thrash métal américain des années 80, pour moi c'est le Master Of Puppets de Megadeth! Simplement extraordinaire (mais perso j'ai pas accroché à la première écoute...mais après j'ai réalisé que c'était un des classique du métal)
Musique favorite: Death métal, black métal, musique progressive, jazz fusion, musique du monde, musique instrumentale, musique électronique et musique classique
dragondesmers
clair que megadeth ets moins accessible que metallica ,y a moins de refrains(y a qu'a voir le nombre de refrains sur rip)mais bon ca veut pas dire que c'est moins bien(au contraire )
C.F.H
  • C.F.H
  • Publié par
    C.F.H
    le 07 Déc 2004, 13:44
oui c vrai .... g connu megadeth par hazard en oubliant de répondre au club dial, et l'album de sélection (que g d'ailleurs payé le pri fort à l'époque) était youthanasia ... sur le coup ça m'a parut un peu étrange, g aimé seulement après plusieurs écoutes.
Il y a en effet un tps d'intégration mais une fois qu'on a capté le fond on se rend compte que c'est vraiment un très bon groupe qui avec le temps est bcp moins lassant que Metallica (qui semble régresser à vue d'oeil)

Et maintenant megadeth est l'un de mes groupes préféré, même si "world needs hero" reste pour moi un album plein de riff et solos qui ne sont pas digne de Megadeth ... (C'est dommage pasque Al Pitrelli c'est pourtant pas un manche à la guitare )
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
Layne staley
Pour moi c'est Rust in peace y a pa photo bien que j'aime beaucoup Peace sells.
Hey Baboon
jles aimes tous, hidden treasures et the world needs a hero et so far so good. Ah non j'aime pas le risk.
En gros c'est subjectif, donc achètes les tous, t'en aura pour ta tune et tu sera un vrai.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
C.F.H a écrit :
Il y a en effet un tps d'intégration mais une fois qu'on a capté le fond on se rend compte que c'est vraiment un très bon groupe qui avec le temps est bcp moins lassant que Metallica (qui semble régresser à vue d'oeil)

ce qui m'embête chez megadeth, bien que je suis fan, c'est le manque d'agressivité du groupe, c'est peut etre dû au production un peu "légère" de leurs albums, et la voix aussi hetfield a une voix qui agresse, mustaine une voix de cannard!!! je plaisante hein , mais bon après faut bien des fans de megadeth au détrimant de metallica!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
C.F.H
  • C.F.H
  • Publié par
    C.F.H
    le 07 Déc 2004, 18:32
TallicA a écrit :
... hetfield a une voix qui agresse, mustaine une voix de cannard!!! je plaisante hein , mais bon après faut bien des fans de megadeth au détrimant de metallica!!!

A toi aussi tu as trouvé qu'il avait une voix de canard ?? .... Metallica c bien aussi mais je voulais dire qu'ils ont pris un sacré coup de vieux ... on est plus a l'époque du master ou la hetfield avait la voix et le punch qu'il aurait du garder !!! Megadeth aussi c sur, mais avec le dernier album il se sont pas mal récupèré...

mdr le coup du vilain p'tit canard Mustaine ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai qu'hetfield ne peut plus forcer sur sa voix!!!
et puis oui les dernieres production des deux groupes laisse un très net avantage pour la team mustaine!!!

et oui dave a une voix de cannard, largement inspiré par son idol donald duck!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
mathieu16
C est vrai que megadeth manque d'agrssivité... leur qualité denregistrement est mou... il manque de Punch ala guitare
moi pour ma par sé Youthanasia sur a 100% chui p-e la seul mé je capote sur stalbum la!!!!
~!~ un soupir pour chaque seconde qui passe trop lentement ~!~

En ce moment sur groupes / artistes pros...