MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
oui
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Je regarde presque jamais la téloche, et c'est une pub pour une société de merde, n'empêche... Quand j'ai vu ça, j'ai eu les poils

Invité
Pareil que toi, j'ai été surpris et ça fait toujours plaisir à entendre.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 03 Mai 2019, 14:12
Le « nous » royal?
megatiep
berrybrest
Dave a un cancer de la gorge :pleurs:

Citation:
I’ve been diagnosed with throat cancer. It’s clearly something to be respected and faced head on - but I’ve faced obstacles before. I’m working closely with my doctors, and we’ve mapped out a treatment plan which they feel has a 90% success rate. Treatment has already begun.

Unfortunately, this requires that we cancel most shows this year. The 2019 Megacruise will happen, and the band will be a part of it in some form. All up to date information will be at megadeth.com as we get it. Megadeth will be back on the road ASAP.

Meanwhile, Kiko, David, Dirk and I are in the studio, working on the follow up to Dystopia – which I can’t wait for everyone to hear.

I’m so thankful for my whole team – family, doctors, band members, trainers, and more.

I’ll keep everyone posted.

See you soon,
Dave Mustaine
Invité
berrybrest a écrit :
Dave a un cancer de la gorge :pleurs:
pauvre cancer, s'en prendre à Dave Mustaine, le rouquin le plus teigneux sur terre.
Dave dit qu'il a 90% de chance que son traitement réussisse, je dirais plutôt que le cancer à 10% de chance de survivre à Dave Mustaine, bonne chance à lui.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Du coup c'est un peu la fin de Deth non?
Parce que déjà il luttait de ouf pour "chanter" ces dernières années, j'imagine qu’après sa guérison il sera interdit de tournée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Il fera comme Manilla Road a fait, il embauchera un chanteur et se concentrera sur la guitare.
Oghkhood
Vos encouragement lui iront droit au coeur, c'est sur
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur groupes / artistes pros...