bobofran a écrit :
Je deteste prodigieusement le jeu de Lars Ulrich. Je me suis refait les albums de Metallica il y a peu (j'en au parlé sur l'autre topic) et franchement Lars Ulrich sur les 3 premiers çà passe, sur Justice, il est à la rue dès qu'il y a un break, sur le Black c'est simple mais au moins c'est carré et après c'est comme Whammett, le minimum syndical ...
Entendre Lars Ulrich, j'ai du mal ... mais le pire c'est de le voir jouer...
c'est courageux de dire ça
... mais faut pas le raconter non plus sur le topic "metallica, en bien ou en mal on en parle" ils ont oublié "ou en mal" c'est un peu religieux ...
(ils ont été cré cré méchants avec moi !)
ce que je peux comprendre ceci dit, j'ai été comme ça jusqu'à sortie du black album, par contre le problème c'est depuis cet album pour moi !!
Même pour Ulrich finalement, sur les 3 premiers ça passe comme tu dis, et plus que ça même ! j'adore ces albums , le garage days aussi beaucoup. Sur ... and justice c'est le son de batterie qui est très chelou, plus que son jeu pour moi. A mon avis, ils ont essayé de créer un nouveau style de "batterie thrash" pour les 90's, et ça a merdé
y a que l'expérimental qui peut justifier de se vautrer autant quand on est pro, gamins on appelait ça "le son de batterie fûts en baril de lessive" (batterie DASH 2 EN 1)
Autant dans 50 ans ils diront qu'on avait rien compris à ... and justice for all, et que c'était trop novateur
et voilà, encore un gros relou qui a parlé de metallica sur un topic megadeth
c'est presque inévitable, c'est un peu le Israël / Palestine du Thrash bay area ...
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur