Skelter a écrit :
Et même si Hammett est très mauvais je pense qu'il colle plus à Metallica que Mustaine.
C'est pas très gentil pour metallica, ça
J'adore KILL'EM ALL pour son côté hargneux / speed thrash et ça justement, c'est la patte Mustaine. Mais oui, il y aurait surement eu un problème d’ego ! (probablement la vrai raison du départ de Dave au lieu de la coke) ... Peut être que la qualité première d'Hammet c'est d'être une pâte justement
Skelter a écrit :
Sinon le débat Poland vs Friedman n'a pas de sens. Oui Poland explose tout le monde, le gars il est jazzeux, mais le style de Friedman collait plus au style plus direct de Megadeth à partir de RIP. Poland sur RIP ca aurait donné de la merde...
c'est pas un débat mais une comparaison de style. Pour moi les deux sont monstreux en solistes, Friedman est plus technique et mélodieux et je trouve Poland plus agressif. Ce qui a fait que megadeth s'est moins essoufflé sur la longueur que metallica, c'est peut être d'avoir eu plusieurs solistes qui ont accompagnés l'évolution du groupe ?
Poland sur R.I.P ça n'aurait pas forcément donné de la merde, mais quelque chose de plus proche de peace sells, ça c'est probable
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur