MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Très bien fait, bon jeux et le son est très bon, tu enregistres ta gratte avec quoi ?
JayBee2005
Polysonic a écrit :
Très bien fait, bon jeux et le son est très bon, tu enregistres ta gratte avec quoi ?

Merci beaucoup!
Pour la guitare j'utilise une simulation d'ampli (TH3 de overloud) et j'enregistre via Reaper.
Fan d'ESP et de Jackson? Faites un tour sur ma chaine Youtube !
https://www.youtube.com/c/KaoswareMetal
berrybrest
Glen Drover vient de retrouver la video qui lui a donné le job dans Megadeth :

Pas mal. Visiblement il s'est un peu laissé aller une fois le contrat signé...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
berrybrest a écrit :
Glen Drover vient de retrouver la video qui lui a donné le job dans Megadeth :

Pas mal. Visiblement il s'est un peu laissé aller une fois le contrat signé...

Haha c'est clair!
Sinon vus ce soir à CPH...la claque
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Laurent_Barre a écrit :

Mustaine apparaît sur scène, c'était assez inattendu
c'est un très bon pote à Slash depuis longtemps. Ils auraient enregistrés des trucs ensemble, mais c'est jamais sorti, c'est resté au stade de la démo.
Skelter
  • Skelter
berrybrest a écrit :

J'avoue...je me suis acheté une flute depuis
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Apres mure réflexion je crois bien que mon album préféré de Deth c'est KIMB. Mon morceau préféré étant Looking down the cross, dont le pont est l'un des trucs les plus excitants que j'ai entendu de ma vie

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
berrybrest a écrit :

je me demande ce qui est pire. Le mec qui joue le morceau à merveille, ou bien le fait que Dave ait trouvé tous ces riffs de tordus.
Dave était vraiment au dessus du lot à son époque en terme de riffs et songwriting.
Skelter
  • Skelter
Bertrand69 a écrit :
berrybrest a écrit :

je me demande ce qui est pire. Le mec qui joue le morceau à merveille, ou bien le fait que Dave ait trouvé tous ces riffs de tordus.
Dave était vraiment au dessus du lot à son époque en terme de riffs et songwriting.

Grave!

Je réécoute KIMB et Peace sells en ce moment et putain le riffing de malade. C'est hyper compliqué à mettre en place. Et ce putain de groove comme sur Bad Omen ou Killing. Rythmiquement et Techniquement les deux premiers Deth sont HYPER costauds.
Et à l'époque Dave envoyait déjà du gros lourd en solo. Le dernier solo de Wake up dead est magnifique

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
rien que deja chanter en jouant ces riffs de dingue.......tu ne peux que t'agenouiller devant big Dave
Invité
C'est bien vrai ce que vous dites. Et la basse sur My Last Words, on dirait un solo du début à la fin. C'était déjà un des rares groupes de thrash ou tu pouvait l'entendre distinctement et surtout elle n'était pas là pour doubler la guitare rythmique.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 10 Sep 2018, 13:01
manu80 a écrit :
rien que deja chanter en jouant ces riffs de dingue.......tu ne peux que t'agenouiller devant big Dave
i

Oui carrément

On peut toujours se moquer en évoquant son concert avec un orchestre mais il reste un super guitariste...
megatiep
Invité
Le godfather of thrash metal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...